LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
Dragonfly777
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Un jeu magnifique !!! Tout simplement, un scénario a couper le souffle, j'ai rarement eu autant d'émotions durant certaine cinématique, des personnage charismatique (vaas) une musique bien surtout durant certaines missions ^^ je baisse juste la note pour quelque passage répétitif comme les contrat de tueur, l'ascension de certaine tour, et la prise de camps ennemies, mais bon quand on aimes on prend quand même du plaisir à les faire

Un jeu indispensable a votre ludothèque ^^

maxportnoy
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial.
J'avoue avoir mis du temps à rentrer dedans, ayant même failli le vendre au début, mais à force d'y jouer je suis devenu addict, et un très grand chasseur d'animaux rares.!...
Certes, sur Ps 3, il n'est pas magnifique mais l'ensemble reste très correct.

Les quêtes annexes sont excellentes car diversifiées et le scénario principal est très prenant.

Un jeu à posséder de toute urgence dans sa collection.
Point d'amélioration : les menus ne sont pas toujours d'une clarté exemplaire et cela demande un petit peu de temps de maîtriser toutes les subtilités du jeu (confections seringues, sac à butin, compétences spéciales...)

funkasaurus81
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est EXTRA !Graphismes tout simplement époustouflant,le mode histoire offre une liberté énorme,bref,ce jeu est une bombe.

Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeux, les graphismes sont bons et la maps est énorme. Les missions sont assez nombreuses mais un peu répétitives. Les armes et accessoires plutôt variés et l'on ne s’ennuie pas un instant ! La durée de vie est bonne, un jeux que je vous conseille d’acheter.

Valoodu62152
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Première réaction : ouah ! On est mis tout de suite dans le bain !! Quelle claque ce jeu !! Incontestablement le jeu de l'année !! Graphismes très bons, histoire très prenante, open world confirmé. N'hésitez plus, achetez le !

elixx22
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

tres bon jeu , grosse durée de vie , carte immense, ça s'arrete là.
je ne retrouve pas la nervosité , l'humour et le fun du premier Far Cry.
il ressemble trop au Far Cry 2 dans le style:
allez a un endroit de la carte , faire une mission puis aller a un autre endroit de la carte faire une autre mission etc.... bref assez répétitif.

les graphismes sont bons mais par endroit ça pixelise a mort , scandaleux.

en résumé un bon jeu mais j'attendais mieux

Vino26
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

WAHOOO Je m'attendais as une bon jeux mais là!

Ce jeux est pour moi le jeu de l'année une variété énorme pour les approches de chaque missions et prises de camps, un histoire extraordinaire et palpitante et rajouter a cela des doublage français juste énorme et des personnage téllement charismatique qu vous aller vous attaché a eux méchant comme gentil ce jeux et LE JEUX DE L'ANNEE

Fratak
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Énorme. Le genre de jeu dont on se souvient très longtemps. Je n'ai pas joué à Far Cry 2 mais les principaux défauts de ce dernier ont été corrigés (plus de maladie agaçante, plus de réapparition des ennemis aux avant-postes éliminés...). Les graphismes sont très bon mais des textures s'affichent avec un peu de retard parfois. C'est pardonnable étant donné que l'on joue sur un monde ouvert très grand sans temps de chargements excessifs. On prends plaisir à admirer la vue une fois en hauteur (sur le deltaplane, sur les montagnes...). Niveau jouabilité c'est parfait, rien à dire. La bande-son est épique notamment avec les musiques accompagnant les missions principales ou encore les musiques sur les voitures. Durée de vie énorme (20-25H pour le solo), avec notamment un coop symphatique et un multi anecdotique à la Call of (oui oui). Finissons avec le point faible du jeu, le scénario qui regorge d'incohérences et de déceptions mais l'ambiance du jeu fait que l'on est comblé. Petite note: beaucoup d'animaux à chasser pour le plaisir (ours, requins, crocodiles, tigres, etc etc) !

poussin91
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Rien a dire juste un peur plaisir ! on peut jouer des heures sans suivre l'histoire juste en ce baladant et trouver sa génial.
Je suis a 8h de jeux et je n'est rien fait de l'histoire !!
Le game play est simple et l'IA remarquable

Ptit-Gaillard
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Même sr ma ps3 ce jeux est superbes, commençons par le solo alors l'histoire bien avec de bon doublages, bonne jouabilité, GRANDE AIRE DE JEU, beaucoup d'animaux a chasser pour crafter(permettant d'avoir quatres armes au lieu d'une, plus de munitions de sringues...), beaucoup de véhicules, de quêtes annexes dont les poste de commandement, les brouilleurs, les voies(chasseur,guerrier)les defis, les mini-jeux comme le lancé de couteaux et les course de ravitaillement, et tout ça influe sur vous en vous donnant de l'experience et en débloquant des compétences(on peut toutes les obteir ce qui est fun et qui augmente la durée de vie sans rejouer).Ensuite on a le multijoueur, a le multi avec un editeur de map trés évolué et assez simple si vous êtes patients et créeatif,différents mode de jeu(Domination, Match à mort, Brasier et Transmission) puis le coop à deux en écran splitté ou à quatre en ligne. Voilà un bon 19/20 je le conseille vraiment car c'est pour moi le jeu de l'année et en termes de multi et de jeux de tir c'est largement mieux que ce call of duty black ops 2 et graphiquement sa va vous éclater les rétines.

Weyqo
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Epic ! Des graphismes époustouflant, une énorme variété d'armes (sniper, fusils à pompes, fusils d'assault etc...)

Graphisme : Enorme, rien à dire.

Gameplay :Bonne histoire (Vaas un peu beaucoup très dingo ;) )

nicrane
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

rien a dire ! se juste est juste addictif, malgré quelques déceptions sur le domaine graphique se jeux reste ouf. Quant a l'histoire, on est prit dans la mise en scène dès le début malgré un didacticielle un peu long. Juste une hate finir l'histoire!

B3Hardcore
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Rien a dire ubi a fait un gros et beau boulots l attente a payer serieux vous en serais pas decus

je n est rien a dire de plus tout est dit dans le test est l avis des lecteurs

un bon 18 car il le merite :ok: .

synazz
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Très beau jeu, beaucoup de liberté,les missions co-op sont super!Je n'est pas encore essayer le multi mais il me tarde de l'essayer.. Un jeux à ne pas manquer!!
Synazz.

PownedByChuck
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Franchement ce jeux est sublime ! Graphiquement une tuerie , c'est beaux , c'est vaste , c'est immersif ! Le gameplay est simplement superbe et les ost sont très prenantes. Les personnages ont du charisme , autant Jason que Vaas et l'histoire à de quoi vous tenir en Haleine. De plus la faunes , la flaure , les quêtes annexes et même les divers confections sont simplement un plus très intéressent pour nous faire vivre le jeux à 100%

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80