LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
shadeng
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Ce far cry est une pure merveille,avec ces graphismes très beau. Un gameplay du tonnère,et une durée de vie très bonne.La chasse que j'apprécie.Un jeu qui doit être absolument dans vos mains !

Un 19/20 bien mérité !

ludovic1997
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Juste excellent ce jeux est magnifique graphiquement les explosions énorme la map toujours dans endroit exotique. La faune superbe, elle comporte des ours puma tigre sanglier et plein d'autre franchement je me suis pris une grosse claque. Super je recommande

ZoRo_

Magnifique tout simplement.
Niveau graphique sa envoi du lourd.
prise en main facile.
duré de vie énorme juste avec le solo et à sa se rajoute un bon multi qui est selon moi entre un COD et un BF ( la visée).
vous pouvez créer vos maps et jouez avec tout le monde avec grace à l'éditeur .
Les perso sont juste énormes (surtout vaas )

et plein d'autres trucs, Bref si vous ne l'avez pas encore allez l'acheter !!

ilovebatlefield
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est .... MAGNIFIQUE !!!

Le FPS de l'année graphisme somptueux, gameplay très bien foutu on prend vraiment beaucoup de plaisir a joué a ce jeu.

Bravo a ubisoft

La seule chose que je peut vous dire c'est : essayer le

switte91

Excellent !
Se Far Cry 3 et un trés bon jeux, j'en suis a 5 heure de jeux et je ne m'ennui pas !
Point Fort :
-Esthétiquement jolie ( décor, personnage, environnement..)
mis a part les fond de map ( les montagne que l'on apercois au fond )
-Il y'a plein de chose a faire en dehors des quete principal
( quette annexe, chasser "crafter" les équipement etc)
Durer de vie: ya tellement de chose a faire !
Scenario: Bon scénario haletant!
Point faible:
Personnelemnt je ne trouve pas grand chose a redire sur se jeu mis a part les fond de map qui sont bof bof il n'ya pas grand chose a redire

killer-bananas
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Un mots pour décrire le jeu ( UNE CLAQUE ) , les graphismes me font rêvé sur cette île qui ressemble à un vrais paradie , la faune et flore qui est superbe ; la maniabilité du personnage plus rapide que farcry 2 , j'ai fait que 2 mission mais franchement sa me donne envie de continuer à exploré la carte ;
en ligne c'est trés bien fait , surtout quand la partie est fini on peut soit humilié sont adversaire ou être sympas avec lui

chaton_is_back

bonjour !
je lui met un 20/20 pour sa jouabilité superbe ! le scénario vraiment trippant avec la Vaas qui est juste énorme ! je dois vous dire que ce jeu est l'un des plus grands de 2012 ! le Multi est pas mal, même si je préfère le solo car c'est l'essence même du jeu ! un jeu d'action mêlée d'aventure, voila ce qui fait un bon jeu !

farcryer2
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

super jeux apres seulement deux petits jours j'ai jouer le multi a fond donc je ne pourrais pas commentez le solo bon le multi est bien mais il y a encore de gros gros default
si vous voulez jouer avec vos amis au micro attendez a entendre des grisillement a perdre la tete , si vous avez de la chance vous ne mourrez pas d'un suicide abusiffe ( je mourrais de suicide 1/100 pour avoir couru ou sauter ) sinon les armes son geniales meme si l'ak 47 reste l'arme la plus meurtrière bas lvl un autre default est le nombre de balles ( ex : avec un AK 47 vous tuerez 6 -10 ennemies ensuite vous n'aurez plus de balles cous ne recuperez seulement 10 balles si votre advresaire avait la meme arme que vous si vous rammassez une arme le nombre de balles ce limitera a un chargeur ) il aurait quand meme pu laisser les caisses de munitions ....

le GROS POINT NOIR DU JEU est editeur de map au premiere abord il merite un 20/20 apres reflexion seulement un 12/20 vous pouvez y mettre des vehicules des armes meme de l'ia vais vos carte de pourrons pas etre jouer en partie ouverte si il y a des vehicules des arme ou de l'ia pas de vehicules .... grosse deception pour ce 3 opus

F-14-TomcaT
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Après y avoir jouer quelques heures, j'ai ressenti une énorme frustration... en cause, une mort par un groupe de pirates... apparu miraculeusement dans la clairière derrière moi alors que je venais de la fouiller pour chasser... Résultat des courses, ma partie de chasse s'est soldée par un échec retentissant... toutes les améliorations... disparues en un claquement de doigt. Merci d'avoir jouer, revenez-nous vite... mais ouaiiiiiis !
Autre point très négatif, les gunfight. Ils sont fréquents et le moins que l'on puisse dire après seulement trois missions, c'est que cela est répétitif à souhait.
Pour l'histoire, c'est tirer par les cheveux. Déjà faire du jumping sur une île et ne pas savoir qu'elle est infestée de pirates... heu mais bien sûr ! Votre frère, soldat, vous apprend en trois secondes à devenir un tueur réaliste et après cela, vous devenez une machine à tuer... bref pas très convaincant.
Les graphismes sont répétitifs, on est bien loin du chef d'oeuvre annoncé et attendu. L'île n'est jamais qu'une succession de plantes, rochers où plages.
Méfiance donc si vous voulez découvrir ce jeu malgré les notes extraordinaires qu'il a pu récolter. Pour ma part, on est très loin du jeu de l'année... et ce n'est pas la taille monumentale de l'île qui me fera changer d'avis, cela ne fait d'ailleurs que renforcer cette impression de répétition tout au long de l'aventure. En fait à y regarder de plus près, Farcry a essayer de prendre les meilleurs éléments d'autres jeux déjà connu et de les incorporer dans le même univers... et le résultat est décevant... ni plus, ni moins !

kratos178
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Salut a tous...une bombe de l'année ce jeux.rien a dire il mérite 19/20,mais je met 20/20 car il ma rendu fou de joie.bande de son musique de ouf. le scénario excellent la jouabilité mode solo une vrais tuerie
ce jeux un seule mot une vrais tuerie de la bombe en tout les coté. il mérite même la somme de 100 eu en vente.
Graphismes : 18
Jouabilité : 20
Durée de vie : 19
Bande son : 18
Scénario : 18

markaal
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Prenez du caviar, du champagne, du homard, du foie gras, un peu de safran.
Mettez le tout dans un mixeur : Vous obtenez un mélange dégueulasse.
J'exagère bien sur, mais pour moi Far Cry 3 suit cette recette.
On prend par ci par la ce qui se fait dans tous les hits sortis ces dernières années et on en fait un jeu.
Un monde ouvert, des tours d'observations Assassin's creediennes, du craft maternelle, de la chasse (c'est quoi cette mode de la chasse quoi stop !),des points de compétences,...
Etonnant qu'il n'y ai pas un plombier italien psychopathe, des zombies et des kill streak.
Au bout d'une heures de jeu, j'avais cette sensation de "déja vu" qui ne m'as pas quittée.
L'ia est une des plus idiotes que j'ai jamais affronté.
Il suffit de s'accroupir pour être safe même si notre tête dépasse, c'est pas grave ! Au pire il suffit de lancer un petit caillou... Le truc vu et revu encore une fois et tellement ridicule à voir.
En plus comme souvent maintenant, on te prend pour un gros c** à faire clignoter tous les objets utiles, on est assisté tout le temps et ça me gave.
Je mets quand même 12 pour le travail énorme sur les doublages et la mise en scène.
Coté graphisme : Bien mais pas très optimisé sur PC quand un BF3 est plus beau et plus fluide.
Bref je comprend la note mais pour moi c'est du réchauffé.

predator854
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Je donne 20/20 à ce jeu, car franchement il mérite même plus. Après c'est mon avis. Mais c'est la première fois que je vois un jeu où l'on peut aller où on veut c'est un monde libre, malgré quelque défauts, ce jeu mérite mieux que 20/20.

Souhill
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

MAGNIFIQUE pour moi c'est red dead redemption en FPS moi qui avait kifé se jeu les animaux :bave: je le conseille a tout le monde acheter il vaut vraiment le coup voila niveau graphisme plus beau sur pc mais sur console c'est pas de la merde c'est meme trés beau niveau durée de vie je sais trop encore mais bon se jeu et juste magnifique donc voila il ya un peu rien a dire bon ben moi je vais re yjoué.

alfa04
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Allez!!! Un petit 20/20, peu etre un poil exagéré mais ce titre est tellement jouissif que l'on ne peu pas ne pas lui metre 20.
Amateurs du genre ayant joué à Far Cry 2, remémorez vous le volume 2, faites la liste de ses défauts, supprimez-les et voici...Far Cry 3. Un scenario énorme, des possibilités énorme et une aire de jeu toujours aussi grande. Tuez un bufle et faites-vous une cartouchiere avec son cuir, ceuillez une plante et faites-vous en un remède, un répulsif...
A toutes les personnes fan de ce genre de jeux... FONCEZ P....N VOUS DEVRIEZ DEJA L AVOIR DEPUIS LONGTEMPS!!!

PRO-3xLEgenD
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est beaucoup mieux que le précédent au niveau de tout De beaux graphismes ainsi qu'une bande sons original . Le multijoueur est bien au niveau des maps et des armes utilisables .Je conseille ce jeu car il est vraiment superbe.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80