LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

ENORME ! GENIAL ! J'hallucine, je suis très agréablement étonné par ce jeu qui est excellent sur tous les plans (sauf pour l'eau mais bon). C'est incroyable de faire des jeux aussi bon, je pensais à Hitman comme GOTY 2012 ou à AC3 ou encore à Borderlands 2 ou à Dishonored, non pour moi c'est FAR CRY 3 !!! Vaas est franchement énorme, j'adore cet antihéros !!!

Impala94
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Ce n'est pas un jeu, c'est un film ! Dès les premieres secondes ont est plongés dedans, just ouf!
Vous pouvez l'acheter sans regarder, c'est le meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué et pourtant j'en ai joué à des jeux!

Ireese
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

comment dire ... ce jeu est une bombe !! le coop est génial, le multi l'est tout autant! parlons du solo ! un monde gigantesque agrémenté de diverses possibilités aussi fun les unes que les autres ! tellement de choses a faire, a découvrir ! ce jeu est une merveille est les gars d'ubisoft on fait du beau boulot ! certes des fois on croirais faire tjs la même chose mais bon on peut pas tout avoir aussi !! Jeu exceptionnel ! je le recommande aux fans d'fps !! :-)

mattthnolan
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

qu elle claque!un jeu vraiment super.et a tous les points.histoire,graphisme,scénar,les pirates,Vaas,les animaux,les véhicules,les persos....vraiment j adore!une histoire de malade,je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!

mactavishtellem
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

un jeu vraiment génial avec une histoire solo de dingue!très bon coop et multi aussi!
le FPS de l'année!
graphiquement le jeu est très bien malgré quelques textures moches de près ( en début de jeu surtout et quelques map en MME)
personnages charismatiques et doublages énormes (Vaas)
un must have pour tout fan de FPS ouvert.

Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

jeux excellent... comme far cry 2 sauf que tout ce qui était chiant a été corrigé... peu de temps morts.... multi sans innovation mais bon c'est pas ca l'intérêt... graphisme optinal malgré les specs du ps3 qui commence a vieillir...

il vaut la peine! surtout pour un solo de minimum 20 heures sans les mission annexes

Douchico16
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

far cry 2 m'avait bien plu de part ses graphismes et son ambiance plus réaliste et meme s'il avait des defauts, certaines contraintes (malaria, armes qui s'enraille, respawn des avants poste) devenaient intéressantes pour la survie...et ce far cry 3 corrige tous ces éléments afin d'en faire une aventure plus fluide et à la manière assassins creeds3 je trouve, notamment dans la carte et certains aspects du jeu(éliminations,vérouillage des secteurs avec les pylones radios..).certes l'aventure est plus fun et plus riche que dans le 2 et l'IA nettement améliorée ce qui fait énormément de bien aux approches variées que l'on peut mettre en place...spéciale dédicace au deltaplane qui est bien cool...foncer dans le tas dans certaines missions relevent du suicide et tactiquement c'est pas plus mal meme si ça reste un FPS mais quel FPS..Voilà un super jeu à la rejouabilité solo pas impossible et avec un multi pour l'instant pas au maximum mais le solo suffit à ne pas lacher la manette pour dénicher tous les secrets de l'ile.

kinou33150
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Un excellent jeu, un solo long avec plein de secret a decouvrir, des graphismes soigner, un coop sympatique et un multi classique mais bienvenu :), le seul default est que on en devien accro a acheter les yeux fermés.

flo453345
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

une grosse claque ! ce jeux est tout simplement fantastique , beau,fluide,riche,interaissant,un univers enchantant qui nous change de tout ces CALL OF DUTY dans des caves obscures bref l'un des deux jeux a posseder durant cette fin d'année ( l'autre etant assassin's creed 3 ) vraiment merci a UBISOFT MONTREAL pour leur boulot tout bonnement extraordinaire !!!!

Deviyl_Dzeus
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Trés bon jeux.. Beaucoup de possibilités et d'actions. Génial !
Se qui est dommage c que le jeux ressemble presque a Assassin's Creed III avec les tours pour découvris plus la map mais sinan rien a na dire.

Lex1307
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Quelle claque ! Far Cry 3 fait partie de ces rares jeu qui mérite un investissement . La durée de vie est le point fort ce qui est le point faible des jeux next gen .. Pour le reste c'est du bonheur à l'état pur ! Un monde vaste et merveilleux , des graphismes assez beaux , un gameplay fun, varié et accessible .. De plus le scénario et les quêtes nous tiennent en haleine pour un bon moment , bref un jeu essentiel a posséder !

tintin8311
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

un grand merci a ubisoft pour avoir pondu cet hit pour ma part j aime les fps qui ne sont pas bourrin et far cry 3 en est de ceux la car il mele un scenario qui tient la route de l exploration les sequences cinematiques nous tiennnent en haleine bande son genial des quetes secondaires pour allonger la durée de vie du jeu et aussi les points de compétence ainsi que la possibilité de customiser les armes graphismes détaillés meme sur ps3.

Mortal_MiT
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Se jeu est Exceptionnel! je comprend pourquoi se jeu est le meilleur des FPS vus sa qualités graphique et durée de vie!
Exploration, missions annexes, fun claque visuel au rendez-vous de cette merveille!
La VF est tout bonnement énorme, l'action est bien présent, un solo super jouissif, une IA très bien faite et une liberté totale! Bref....
Se jeu est parfait!!!

skateur84600
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

juste tout simplement magnifique, graphique superbe meme sur console,sénario tres bon, une map tres grande, des armes asser varié, une vo et vf géniale en tout cas pour moi. L'un des meilleurs jeu de l'année pour moi avec hitman absolution que je ne me lasse pas de refaire encore et encore

[SexDrugsRock]
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! le meilleur FPS de l'année largement devant Black Ops II (qui est aussi un très bon jeu). Le solo est vraiment parfait, l'île est gigantesque, un nombre impressionnant de véhicules, des animaux supers réalistes, les plusieurs façon de tuer sont toutes parfaites et les graphismes sont magnifiques même si sur PS3 on est encore les moins gâtés. Le multi est vraiment super cool avec beaucoup de niveaux à grimper, le mode coop en ligne est excellent Franchement rien à dire, c'est LE jeu de l'année. Un petit -1 pour les nombreux bugs qui sont présents sur le jeu mais qui devraient être effacés avec la prochaine MàJ.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80