LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
Elias-Sangoku
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Tout simplement magnifique,sa fais trop longtemp que j'attendez un jeux comme celui çi,solo EX-TRA-OR-DI-NAIRE,le multi digne des plus gros fps de l'histoire des jeux video,ceux jeux est parfait,embiance musicale(on se croirait dans un film),sensations garentie,l'iles est mervéilleuse,les graphismes sont d'une telle beauté qu'il y a des scenes ou on a des frissons,bref a acheter de tout urgence si vous aimer les bons jeux.

Fabe-78
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu frôle la perfection. C'est un excellent FPS, un excellent jeu "bac à sable"; on peut y passer des heures sans faire la moindre mission. Ce jeu est une réelle aventure et on aime à se perdre sur cette île. Je ne lui met pas 20 car l'infiltration et l'IA ne sont pas parfaites et surtout car les quêtes annexes ne sont pas du tout scénarisées. FC3 est un excellent compromis entre un FPS et un JDR à la Skyrim.

ShaundiViola
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Far Cry est tout simplement l'un si ce n'est LE meilleur FPS de cette année et pour de longs mois encore.
Exit les trucs gênants de FC 2 (longs trajets, malaria, rouille des armes ...) et place a une immense air de jeux paradisiaque.
Le jeu est vraiment joli, même pour de la PS3, malgrès des arrières plan dégeu.
L'histoire est plutôt recherchée, bien mise en scène et le doublage Français est d'une grande qualitée, on apprécie donc la folie de VAAS.
Coté arme, on a pas une armurerie mais suffisament d'arme pour se faire plaisir, arme qu'on pourra ensuite customisé.
L'histoire prend environ 9h pour être finie, mais il reste largement de choses à faire, comme la recherche de relique, la libération d'avant postes etc.
A 50€, on en a pour son argent, surtout étant fan de FC, je ne peut que remercier UBI.

xxfonderground
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

19 pour ce jeu purement extraodinaire les truc qui peut manquer se serai que les pirates puissent reprendre les bases comme sa il y aurait de l'action en permanence mais bn sinon le solo est genial le multi pareil la coop pas mal aussi
jeu a avoir absolument.

Guidey
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

J'attendais Far Cry 3 comme le jeu de l'année, et je dois l'avouer il a répondu à mes attentes. A peine rentré dans l'histoire on est captivé par l'environnement, un scénario haletant avec parfois des choix surprenants et une grande liberté sur Rooks Island. La durée de vie est assez longue si l'on ne rush pas la campagne environ 15h rien que pour la quête principale. Far Cry 3 avait pour thème la folie, il a réussi son objectif , nous rendre fou de lui.

diabolik45300
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

EXCELENT !!! je ne suis pas un gros fan de "fps", mais là je dois avouer que ce petit far cry 3 me réconcilie avec le genre... j'avais fait borderland (1er du nom) et le reproche que je lui avais reproché était un scénario "absent" mais j'avais pris beaucoup de plaisir.
Avec far cry 3 je trouve enfin une intigue qui tiend la route, et donne envie de savoir comment tout cela va finir... des personnages charismatiques, et une ambiance où l'on se sent perpétuellement en danger chaques seconde (surtout en difficile...) beaucoup de personnes ont critiqués les graphismes, je joue sur ps3 et je ne trouve pas cela si horrible... (bien au contraire...) je conseil ce jeux (qui pour moi) est un des meilleur de cette année 2012.

jpalain
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

WOW! Quel claque, un open world qui donne une claque graphique, même après God Of War ou Uncharted, c'est tout un exploit. La carte est immenses, variée avec une flores et faunes très complète. L'immersion est très bien réussi, on se croit dans la jungle dans notre salon. Le gameplay est à la fois complet, mais simple. Après près de 12 heures de jeux, seulement 20% de complété et même pas la moitié de la maps de découverte. C'est LE JEU de l'année pour moi et probablement le meilleur open world depuis LONGTEMPS.

kENSHYRO
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Une tuerie!Vaas un charisme de fou!L'histoire magnifique!Durée de vie excellente!L'ile et vraiment belle et diversifié!Une perle ce jeu!Seul soucy le vue en voiture il aurait plus mettre une vue a la 3eme personne juste en véhicule!

cosw
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Par ou commencer ... tous les aspects de ce jeux sont extra! N'ayant joué à aucun des opus précédent, je me suis lancé sous de nombreux conseils d'amis ... Et ce jeux est superbe! Un paysage magnifique, avec une faune et une flore vraiment très diversifié! Des bandes musicales qui collent vraiment avec le style du jeu, et une liberté vraiment vraiment impressionnante! Il y à tout le temps de nouvelles choses à découvrir.
Ce jeu mériterai un 20 mais cependant je met 19 car une seule chose est micro abusé parfois, c'est le camouflage, un peu trop facile de se cacher mais bon ceci est compensé par une IA qui est vraiment développée!
Un jeu à acheter quasiment les yeux fermés!

Mastroleop
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Clairement le Game of the Year 2012... je viens de le finir après 30h de jeu solo et la Platine en poche, franchement que regretté? Rien. Tous les défauts du 2 sont corrigé, le scénario est sublime, un vrai Trip! La durée de vie est énorme (en 30h j'ai pas encore fini toutes les missions annexes ni toutes les reliques), la bande-son Fr est sublime et on peut choisir la VO StFr dans les Options, les musiques colle bien également, la jouabilité est très bonne, graphiquement c'est sublime, à classez parmi les plus beau FPS de la consoles, le terrain de jeu est immense avec du craft, de la chasse et des promenades à pied, véhicule terrestre, aquatique et même du Vol (deltaplane et wingsuit+parachute), sans parler de l'ambiance, que dis-je des ambiances, on a de l'Indiana Jones, du Rambo, du Trip sous acide, etc... sans parler des nombreux clin d’œil dans les textes des perso ou dans l'environnement. Un vrai chef-d’œuvre comme on vois trop rarement! Courrez vous le procurer, vous le regretterez pas! En plus y a de la Coop à 4 sublime et du multi franchement sympa qui peut tenir sur la longueur.
A bien y réfléchir je lui trouve bien un défaut... l'absence du Grand Requin Blanc dans l'océan, les requins bouledogue c'est flippant, mais un Grand Blanc, ça aurait été encore plus flippant!

5crunch9
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Que du bonheur!! Le jeu est tout simplement magnifique, les decors sont sublimes que l'on soit dehors ou en interieur, on voit les rayons du soleil traverser les feuilles dans la foret j'adore!
Niveau Gameplay je n'avais encore jamais vu autant d'animations du personnage dans un FPS.
L'histoire est cool, il y'a une enorme quantité de mission secondaire en tout genre et de choses a recuperer a droite a gauche, c'est un delice de se promener pdt des heures ici et la.
J'ai actuellement fini le jeu, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, je sais que certains penseront qu'un 20/20 est abusé, mais avec ma longue experience des FPS et la pauvreté des FPS depuis quelques temps je ne peux qu'etre en admiration devant le travail de Ubi. Un jeu a ne rater sous AUCUN pretexte

Snake-du-16
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment bien l'histoire est sympa la map du jeux est assez grande sa nous offre un beaux terrain de jeux pour exploitée toute les qualités de ce jeux la chasse donne un plus au jeux et un mode coop vraiment bien penser puis le multi est vraiment sympa sauf qu'il y a vraiment pas mal de bug mais sa doit être le début c'est pour sa qu'il y a des légers bug qui parfois sont assez ennervant mais sinon le jeux vaux vraiment le coup il a une assez bonne durée de vie et de rejouabilités pour voir les 2 fins et j'allais oublier les graphismes sont superbes voila n'hésiter pas si vous voulez vous amusez.

inttello
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Un seul mot m vient : bluffant

n'ayant jamais joué à la franchise auparavant, je ne savais pas quoi penser et au final je suis pas déçu.

Les environnements sont superbes, le gameplay est fluide et sans complexes, ce qui est rare.

le tout accompagné d'une ambiance de dingue bien orchestrée.

Je le recommande

shark2577
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Une quête principale copieuse et bien foutue, un univers géant regorgeant de bonus et d'activités secondaires, du coop marrant, un multi solide et un éditeur de cartes pour ceux qui veulent aller encore plus loin. 20 / 20, et c'est un jeu fantastique je vous le conseille !!!!!

manback2
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment mit une claque en cette fin d'année. Déçu par le deux et un peu septique à propos de ce troisieme volet, je me lance finalement dans son achat. Et là, la magie opère ! Graphiquement très propre pour une console avec une réelle liberté d'approche, le ton est vite donné grâce à la cinématique d'intro, les personnages principaux sont plus attachant les uns que les autres. Un scénario très bien ficeler avec une jouabilité aux petits oignons, une grosse aire de jeu ainsi qu'un grand nombre de quêtes annexes et d'objets à collecter de toutes sortes. Une bonne rejouabilité du fait des deux fins du jeu. D'ailleurs, ce choix vous démontrera ce qu'est la folie. Far cry 3 est le FPS de cette année si ce n'est pas de cette génération.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80