16.7/20

LavalLucide
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Mon jeu préféré tout simplement, plus de 300h de jeu rien qu'Offline, la référence du skate. De nombreux tricks et spots un gameplay au poil, seul défaut les graphismes un peu à la ramasse.
Bref un beau 20/20 pour moi :)

Jokur
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Génial !!

De nombreux spots pour bien s'éclater, un bon paquet de tricks réalisables, une personnalisation du personnage plus que correcte et un multi acceptable.

Plus grand chose à dire et il reste pas mal de caractères, donc voilà, cette phrase devrait être suffisante :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
dididu90400
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Je penses que Skate 2 est un jeux vraiment réussit,il est graphiquement bien construit et le gameplay est facile. On se prend vitte au jeu et on ésaye toujours de faire des tricks de plus en plus compliqués, J'ai surtout aimé le mode Boucherie, qui permet de gagner de l'argent pour personaliser son skate ainsi que son skater, ce mode est accer amusant.
Dans l'ensemble, c'est un très bon jeu et j'attend vivement d'avoir de l'argenr pour acheter le 3.

Guily_du-Quebec
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Ce jeu reste super,il est asser long et pas trop facile. Jai aimer jouer a ce jeu en multijoueur et en solo,les 2 mode sont intéressant.En multijoueur,on a une belle possibilité de faire 5 ou 6 mode de jeu. La map est bien,et n'est pas comme le 3 du style ville skate park ce qui rend le jeu amusant. Je vous conseil d'acheter le 2,le 3 ne vaut pas la peine

--jackass--
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Mieux que Skate première du nom, on peux fin descendre de sa planche ! le mode carrière est cool, on sort de prison ect ... le mode en ligne est vraiment super aussi, bref la série Skate na pas fini de nous en mette plein bouche, le moteur graphique reste le même, pareil pour la bande son, dommage que la ville est la même que le 1er. 17/20

MangeUnGnocchi
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu au niveau graphisme comme au niveau carrière, en ligne, développement du joueur et des graphismes. Il n'y a rien a redire à ce jeu. Vraiment bravo à EA pour ce super jeu beaucoup mieux que les Tony Hawk's :hap:

Nabil270
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Skate 2, LA référence de skate en jeu vidéo, et il le mérite. Le mode carrière vous occupera un bon bout de temps, puis, vous avez le mode libre, puis bien sur, le mode de jeu en ligne. Malgré la jouabilité du joueur à pied, le reste est bon. Un jeu à testé !

Darkbrenger
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Skate deux, jeu énorme, mainetant on peut se déplacer, mais le déplacement est horrible, on dirait que le personnage à un ballet dans le cul ! Apprès, dee nouveau défis, nouvelle ville etc ... Le stade de San Vanelona est vraiment énorme, il resseble vraiment à celui des xGames ! Je recommande. 17/20 !

6_[ANARCHY]-6
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, très prenant, aussi bien le mode multijoueur que le mode solo, ou le mode online. Les graphismes sont réussis, la bande son est originale et agréable. Le nouveau mode(boucherie) à aussi sa place dans ce jeu, pour délirer. Le fait depouvoir descendre de son skate, marcher, déplacer des objets pour créer des spots, creuse l'écart avec son prédécesseur.
Voilà pour lui : un 17

lolo3310
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super ! Le mode carrière est vraiment complé, et le mode en ligne est très sympa. Perso, je le trouve mille fois mieux que skate 3...

Skateurdu27
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Il n'y a aucun reproche a faire a se jeu,il est juste exelent.Il y a comme même pas mal et quelques tricheurs en profit mais c'est le seul point négatif de ce jeu.

hippyjump
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Skate 2 est trop bien, je n'ai pas jouer au premier skate mais il est surment aussi géniale. J'adore l'idée de faire les tricks avec le joysticks, les chutes sont super bien faites et c'est super réaliste. Compte à la durée de jeu, elle est correcte mais après avoir fini le jeu on peut comme même s'éclater à jouer à 2 ou en ligne. Je ne sais pas comment on peut mettre un 4/20 à ce jeu car comparé aux tony hawk's pro skater, skate est beaucoup mieux. Bon si vous aimez pas le skate vous avez qu'a pas acheté le jeu!

nathanerevarine
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

J'ai moi même fait du skate pendant une dizaine d'années, et j'ai été très agréablement surpris par les sensations et le rendu de Skate2 (je n'ai pas joué au 1er opus). Cela faisait de nombreuses années que j'en avais marre de l'autre série concurrente de jeux de skate (pour ne pas les nommer), marre de grinder des câbles électriques et de rouler sur l'herbe. La série Skate colle beaucoup plus à la réalité de ce sport et une fois que l'on s'est habitué à la maniabilité un peu déconcertante, il devient un régal d'y jouer. Les spots sont très bien imaginés et plairont aux skateurs. Si vous aussi vous cherchez du nouveau dans les jeux de skateboard, Skate est fait pour vous !

aragorner
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Surement un des jeux où j'aurais passé le plus temps. Un gameplay révolutionnaire propre à la lignée des "Skate". Ce deuxieme opus est pour beaucoup semblable au premier avec néanmoins l'ajout de nouveaux "tricks" qui raviront les puristes. Pour les autres qui possèdent déja le premier ou meme le troisieme ce jeu n'est pas un indispensable, seul le changement de carte peu s'avéré agréable car au bout d'un temps on se retrouve a skater tout le temps les memes spots.

ThE-KiLl3R-_-
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Je lui met un beau 19 il le merite entierement . Commencons par les points positifs: -on peut marcher -la ville est gigantesque -on ne sen lasse jamais point negatif: -quand on marche c est galere -parfois de mauvais graphisme -il y a une moins bonne ambiance que skate 1

Rasta_Snake
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Mon premier dans la série des Skate. Étant un très grand fan des vieux Tony Hawks sur 64, PS2 et Gamecube, j'étais fébrile à l'idée d'essayer un jeu de la série Skate en ayant entendu que du bon. J'ai été surpris au début, les bases sont tout de même dure à apprendre (Pas les ollies et les sauts, mais les tricks). La carrière en solo est très divertissante, mais peut être très frustrante parfois dans quelques missions difficiles à accomplir. Même si les vieux Tony Hawk étaient funs, il faut avour que le réalisme n'y était pas. Le défi était de réaliser un jeu de Skate fun, réaliste mais pas trop compliquer. Le défi est réussi, nous avons un très bon jeu de Skate.

gouzinou
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Un poil plus bourrin et complet que son prédécesseur, Skate 2 procure d'excellentes sensations que l'on soit -ou non un passionné . Qui peut résister à l'appel du bitume, aux gamelles en tout genre et aux tricks de malade , enchaînés sous acide? Les spots sont nombreux, funs et intéressants à skater ; quant aux défis et tricks, divers et variés, ils vous passionneront des heures durant. Le mode multi, allongeant considérablement le plaisir -et la durée de vie- du soft, rend la galette bien graisseuse et facile à digérer. Perso, j'en redemande :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9