16.7/20

LavalLucide
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Mon jeu préféré tout simplement, plus de 300h de jeu rien qu'Offline, la référence du skate. De nombreux tricks et spots un gameplay au poil, seul défaut les graphismes un peu à la ramasse.
Bref un beau 20/20 pour moi :)

Jokur
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Génial !!

De nombreux spots pour bien s'éclater, un bon paquet de tricks réalisables, une personnalisation du personnage plus que correcte et un multi acceptable.

Plus grand chose à dire et il reste pas mal de caractères, donc voilà, cette phrase devrait être suffisante :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Yechman
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Beaucoup de gens se base sur le réalisme ! Ils ont tore car jouer réaliste n'est pas profité des joies de Skate 2.
Le jeu est impossible à finir si ont joue réaliste... Et faire des truc impossible en vrai sa fait du bien parfois ! San Van est vaste et cache plein de spot ! Les graphismes ne sont pas super surtout l'eau ! Mais reste correcte. Le online est bien bah de ralentissement et autres ! Moi en tout cas j'ai hate à Skate 3.

samdead
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Assé bon jeu,pas mal de bug,les défis a relevé sont facile les graphismes sont bien,limité dans les mouvements du perso a pied.
Pas mal de triks.Un bon jeu, vite soulan si on a fini le jeu.
Les possibilités de crée des skateurs son quasi infini.
Perso,le skateur se chie trop facilement.

Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Etant un grand fan de jeu de skate, je me suis laissé tenté par Skate 2 !
Je trouve le jeu un peu compliqué à prendre en main au début mais après quelques heures de jeu, on finit par gérer les figures ;)

Le point négatif est pour moi le graphisme.

PriseDR
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Par rapport à Skate, on voit la différence, il y a eu du boulot, mais la reconnaissance des tricks est parfois hasardeuse et la difficulté de certains niveaux seront trop dur pour les novices.

Sinon, très grande map ouverte, de bons spot et surtout la possibilité de marcher et de déplacer les spot eux même !

trashboy76
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

J'aime baucoup ce jeu. J'ai commencer par la demo et tout de suite j'ai accrocher comme je n'avais pas acheter le 1 je ne savais pas a quoi m'attendre et je ne suis pas decu. C'est le meilleur jeu de skate que je n'ai jamais vu.

vladoo
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

comment décrire ce nouveau skate?
si certins ce demandait encore si blackbox avait eu un réel coup de chance avec le premier opus, voila la preuve que non car ce jeu et en ce moment ( et avant la sortie de skate 3 très attendu) LA référence en jeu de skate par des graphismes plutôt bon et une bande son agréable mais surtout par un gameplay et une prise en main au petit oignons out simplement parfaite une liste de tricks énormes et la ville de new san vonellona regroupant spot réaliste et endroits plus fun pour un superbe cocktail qui s'impose comme une référence avec en plus une nouveauté dans les jeux de ce genre la possibilité de descendre de sa planche et de déplacer des objets pour créer des spots

petit malus pourtant le perso a pied est assez dur a manier et la carte reste proche de celle de skate mais rien qui ne puisse gâcher le plaisir

on attends d'ores et déjà skate 3 avec impatience

lavallois72
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Skate 2 la nouvel référence du genre ! Le première vrai serie de simulation de skate, beaucoup de trick une fois les repère pris le jeu est exelent et fun grâce a une map grande et varié avec beaucoup de spots, la carrière est assez corsé mais malheureusement la difficulté n'est pas dosable pour les nouveaux. Les graphismes sont correct et l'immersion est très bonne grâce a une camera bien placé !
Bref un jeu a acheté d'urgence (surtout maintenant : dispo a 20euros)

kiin
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Un jeu très intéressant malgré quelques défauts.
Graphiquement pas mal, le gameplay est immersif, et gratifiant (faire un 3-6 flip au lieu d'un 3-6 shuvit, ca surprend agréablement la premiere fois !), la map est grande et il y a de quoi faire !
Niveau durée de vie du jeu, en parlant de l'histoire, je dirais que c'est un point négatif, on en fait vite le tour, et heureusement que le multi est la pour sauver la mise ! La bande son est agaçante a force. Cela reste un tres bon jeu de skate tout de même, qui dépasse de loin son grand frere ainsi que la série des Tony Hawks, qui commence a s'essouffler.

didou121
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

Skate 2 est vraiment un tres bon jeu , plein de spots ,de tricks .Les 3 points en moins sont dut au fait que la maniabilite est parfois aguassante quand il y a une mission dificile.Sinon les missions sont tres varies et on peut changer les vetements de notre gars et aussi de sponsort.
Donc a acheter pour ceux qui aiment le skate.

Xeonz
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

Je met 19, difficile de faire mieux, vraiment. Je ne suis pas particulièrement fanatique de skate (je préfère le vélo par ex, ou le snow) mais j'aime les jeux d'anthologie, cad sur lesquels du peux rester des jours et des jours à découvrir de nouvelles choses, à se perfectionner, et à admirer les ralentis.
Skate 2 est à mon sens le meilleur jeu de sport jamais réalisé toute console confondue, inconditionnel de foot je prend même plus de plaisir qu'à fifa10. Pourquoi? Un moteur physique qui retranscrit de manière vraiment réaliste les mouvements du corps, de la planche, les chutes, un gameplay au POIL qui évidemment prend un peu de temps à être maitrisé mais si vous être assez méthodiques dans la manière d'envisager le gameplay vous ne devriez pas avoir de problèmes...
Vla après le seul défaut que je lui trouve c'est ses voix ringardes, le fait de devoir débloquer des trucs (des big jumps entre autre, 2 aprems pour finir le jeu en entier..)

Bref dans un contexte vidéoludique morne et sans saveur, skate2 est l'un des seuls jeux dans lequel on remarque une véritable INNOVATION dans le gameplay, le genre de jeu qui mérite que je paye 70 euros, vivement skate 3 !

Batman-151
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Bon disons que ce jeu possède de très bon graphismes mais cependant sa durée de vie est beaucoup trop courte. J'ai particulièrement détesté le scénario et pour ma part, je ne suis pas du tout d'accord avesc la plupart des lecteurs

Sephiroth_067
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement NUL ! Le gameplay est tout aussi nul que les graphismes et la durée de vie est quand a elle beaucoup beaucoup trop courte et ce jeu est à force ennuyeux. Je pensais qu'il serait supérieur au premier opus mais loin de là.

JulioR31000
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Franchement ya mieux !! Certes les graphismes sont tres beau mais bon on s'ennuit trop facilement. Toujours les memes prises. Je lui mes 09/20 parceque j'ai pas accroché mais je le conseille au fan de la serie.J'espere que le 3ème sera meilleur.Donc 09/20

R_Z
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Un jeu très agréable à jouer lorsqu'on ne rencontre aucun bug, ce qui est assez rare. En effet, les animations et les mouvements du skateur sont très réalistes et très fluides, malheureusement, on passera énormément de temps à essayer de comprendre pourquoi une fois on tombe et une autre fois on réussi une figure alors qu'on fait le même mouvement. On regrettera aussi les bugs de collision constamment présents, qui vous ferons devoir recommencer énormément d'épreuve puisque vous perdrez la moitié de votre temps à essayer de vous décoincer d'un mini trottoir ou à vous relever car un concurrent vous à percuter pendant votre grind.

guisola66
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Je lui met un un 16 ,le graphique est très bien , la prise en main et formidable avec le détour chez Slappy pour les débutants .La boucherie et les propriétés sont un bon atout pour ce jeu. Malheuresement,le graphique des batiments n'est pas à la hauteur du reste du jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9