16.7/20

LavalLucide
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Mon jeu préféré tout simplement, plus de 300h de jeu rien qu'Offline, la référence du skate. De nombreux tricks et spots un gameplay au poil, seul défaut les graphismes un peu à la ramasse.
Bref un beau 20/20 pour moi :)

Jokur
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Génial !!

De nombreux spots pour bien s'éclater, un bon paquet de tricks réalisables, une personnalisation du personnage plus que correcte et un multi acceptable.

Plus grand chose à dire et il reste pas mal de caractères, donc voilà, cette phrase devrait être suffisante :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Le meilleur jeux de skate sur le marcher avec bientot un contenu telechargeable!!Incroyables graphysmes ,de nouvelles figures , un mode histoire plus tot reussi .Comment vont il ameliorer skate 2 ?Avec de nouveaux modes de jeux? Bref un jeu assez reussi.

lukart
Posté le 24 févr. 2009 à 00:00

Enfin une VRAIE simulation de skate !
On a ENFIN des sensations à peu près réalistes en comparaison d'un Tony Hawk avec ses doubles impossibles 360 fs de 2,50m !
Des nouveaux tricks super diversifiés avec ses handplants,footplants et grabs.
Pleins de pros bien modélisés,la marche à pied (quoi qu'un peu rigide),le déplacement des éléments,s'accrocher derrière les voitures,les actions des pnj,un mode on-line très complet ainsi qu'un mode carrière pas trop mal.
Passons maintenant aux défauts :
-Il faut une très bonne maîtrise du stick droit pour rentrer les tricks.
-Les fliptricks sont très peu nombreux (sûrement en raison du stick droit).
-Le déplacement à pied est un peu trop rigide.
-Les doublages VF ne sont pas terribles.
-Le mode boucherie ne s'active que très rarement.
-Des objectifs parfois presques impossibles.
-Une modélisation du visage pas terrible (hé ouais,je cherche les moindres détails.
-Un mode multi vraiment NA-ZE.
-Et un ou deux bugs de colision.

Bon ah par ca,achetez le et éclatez vous !

bibulle12
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

Un petit bijoux...
Contrairement à Masterfoums, moi c'est exactement
ce que je rechercher une super simulation de Skate...
Point de vue difficulté c'est sûr le niveau est relevé,
mais pour qui a déjà pratiqué le Skate le timing viens vite..!?!
Mon petit frére de 11ans à retourner la démo au bout de 20minutes.
Donc bravo à EA...
(Mais lâchez nous plus d'innovation pour le prochain Opus) :)

masterfoums
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

Une vaste plaisanterie. Un jeu de ce type requiert une maniabilité instinctive, une prise en main agréable et rapide. aprés 5 heures de jeu, persuadé que j'étais une vrai quiche, je défonce littéralement le premier contest ... En gros les tricks sont pas impressionnant du tout, la prise en main est super pourrie et au bout de 5 heures à m'être acharné dessus, il a regagné directement sa boite, direction la revente : c'est tout simplement injouable !

Super deçu. à ceux qui lirons ceci, sachez qu'il ne s'agit en rien du successeur de Tony Hawk. il s'agit ici d'une simulation ultra difficile de prise en main qui n'a rien du côté fun et arcade d'un bon Tony hawk voir d'un SSX.

Et sincèrement que ce soit beau graphiquement avec des animations sensationnelles (ce qui n'est pas le cas avec la dose impressionnantes de baisse de framrate), on s'en cogne un peu là. Les sensation sont inexistantes sauf une : je me suis fait chier à pousser ma planche pendant des heures pour traverser une ville ...

romlesurhomme
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Même si on est pas un adepte du skate comme certain skate 2 nous plonge dans un monde de détente, de fun très beau graphisme , et ce qui est bien c'est qu'on peut aller partout il n'y a aucune barrière.je l'est acheter hier mais par contre je le trouve très dur ( sa fais que 1h que j'y joue).Mais je pense qu'avec le temps on se perfectionne très vite un bon jeu a acheter !!!

Cajuce
Posté le 10 févr. 2009 à 00:00

C'est un jeu tout simplement génial. Sans etre fan de skate du tout, j'ai pris gout a ce sport. Le jeu demande un temps d'adaptation de quelques heures, mais quel plaisir de se voir se perfectionner si vite. Je n'arrive plus à lacher le jeu, carrière super complète, mode en ligne trop cool. Le seul bémol de ce jeu, le manque de type de jeu en "jeu à plusieurs", alors qu'il y a tant de défis en ligne et dans la carrière. Je déteste aussi la façon dont le personnage réapparait après une chute, toujours devant le problème et sans elan. Mais sinon je recommande à tout le monde et je retourne jouer tout de suite ...

rn5qh
Posté le 09 févr. 2009 à 00:00

De belles améliorations ( marche à pied bien qu'elle soit lourde, déplacement des objets, nouveaux tricks, contacts ... ) mais l'ambiance de Skate. n'est plus là. Les graphismes se sont améliorés, les nouvelles possibilités du mode online sont très bonnes. Un très bon jeu à mon goût malgré qu'il est perdu l'ambiance de Skate. ...

cry_hunter
Posté le 04 févr. 2009 à 00:00

Déçu, tout simplement déçu, oui le jeu est bon mais l'ambiance... c'est pas du tout celle du skate( on trouve des méga rampe dans la rue, que devient l'éternelle quête du spot parfait pour se filmer une bonne séquence?).
la chose la plus honteuse et je pèse mes mots ses sans doute le recyclage de la ville et des spot, les gars EA on juste changer un petit bout de la ville pour nous faire acheter sinon sa reste en gros la même ville.
Au final si vous voulez du réalisme avec une ambiance presque similaire au vrai skate je vous conseille largement le 1 qui pour moi est un monument alors oui il est moins fluide et moins sexy mais pour 20€...

Americanautisme
Posté le 03 févr. 2009 à 00:00

Un jeu magnifique, des graphismes magnifiques, on sent bien que le skateur est plus lourd et qu'il faut bien gérer le lancement des rotations pour parvenir à faire un 360 au sol ce qui est excellent pour ma part. De nombreuses nouveautés telles que la marche à pieds - quoique, très médiocre sur la fluidité- les handplant, boneless, et enfin les grabs one-foot!! Qui n'a jamais rêvé de faire un benihanna dans Skate. ? Le seul défaut qui me déçois, c'est le manque de réalisme de la ville, les spots sont trop évidents et on sent que la ville est faite pour le skate, l'ambiance n'est plus celle du vrai skate = soleil et ville dynamique, dans Skate 2, la ville est sombre et d'un coup, les batiments sont colorés à l'extrème (je parle par exemple du port fait de bleu et de blanc). Mais je met tout de même un 16/20 à ce jeu pour un réalisme des trick et une fluidité incroyable.

Yothar_Ace
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

Un 13, me parait amplement justifié. J'ai été très déçu d'acheter ce jeu (j'avais pourtant regarder le test) pour plusieurs raisons.
1/ Je m'attendais à une meilleure maniabilité, notamment celle à pied, le personage semble peser des tonnes et les sauts, n'en parlons pas, c'est désateux.
2/ Pourquoi replacer le personnage devant l'obstacle qu'il vient de se manger ? Ma manette à volé plusieus fois, j'en avais marre de stationner aussi près d'une voiture.
3/ Les répliques des personages sont sympas, mais énervantes au bout de 10 minutes. Du coup, je joue en sous-titré, sans son.
4/ Après autant de défauts, le prix me parait un peu révoltants. Finalement, on n'en ai juste revenu à une version 1.5 plus ratée que la premère, quoiqe , graphiquement mieux.

cartmanboss2
Posté le 29 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extraordinaire!!
C'est le meilleur jeu de skate qui ne soit jamais sorti, il est bien meilleur que Tony Hawks.
La ville est tout simplement magnifique les possibilités sont énormes, les figures sont très nombreuses. Ce jeu a un seul défaut : la marche à pied du joueur qui est vraiment dure et très peu précise.

jumpkill
Posté le 29 janv. 2009 à 00:00

Je donne la note parfaite pour un jeu parfait! Ça fesait longtemps que j'attendais un jeu aussi réaliste point de vu gameplay, figures, et gamelles, j'avais presque mal quant il s'éclatait sur la bar de grind.La ville est tout simplement énorme pour s'amuser un bon moment et des spots à ne plus savoir qu'en faire. Les Tony Hawk's c'est du passé! Et j'éspaire pour que vous aurez assez d'argent pour vous l'acheter!!! Skate 2 c'est LE jeu des skateur!!!

Crackerchips
Posté le 29 janv. 2009 à 00:00

Fan du premier épisode, voilà ce qui ressort après quelques heures de jeu:
- beaucoup de nouveautés( handplants, footplants, hippy jump, no comply, one foot);
- déplacement d'objets utiles, mais pas obligatoire (les spots sont déjà très divers, pour tous le monde);
- tricks mieux réalisés;
- entraînement pour débutant approprié.
Par contre, j'ai constaté:
- un manque de liberté dans les rotations, le skater partant quasi-automatiquement en 180 ou 360 parfait;
- une légère augmentation de la vitesse, qui donne un jeu plus fun, mais perd en conséquence du réalisme (on ne prend pas tous les jours une barre à mac 1000);
- le mode boucherie, qui se déclenche à chaque chute. Agaçant!!! Cela fait perdre du temps entre deux essais.

Bref, j'ai revendu Skate1 pour Skate2, mais aucun regret.
Roulez vous le procurer!!

lilchoc
Posté le 29 janv. 2009 à 00:00

étant un fervent admirateur de ce sport ,fan des tony hawk et n'ayant pas joué au premier .

Le début fut donc difficile on a le droit à une simulation pure et dure. On progresse assez lentement mais la difficulté d'exécution des gestes rend limite jouissif leur bonne réalisation. Le game play est donc super agréable et intuitif. Les graphismes eux sont honorables enfin j'en demandais pas plus . bande sonore super bonne mais une fois de plus je regrette le fait qu'on ne puisse pas incorporer ses propres musiques . Le nombre d'accessoires est assez important et la personnalisation intéressante j'aurais aimé aussi ,à défaut aussi de pas avoir fait tout le jeu ,de pouvoir personnaliser ses t-hirt en créant ses logos etc ...
La ville est elle assez grande et les spots évidemment pour la plupart gigantesques . Les modes repartis en contest , magazine foto et autres bonus sont assez importants et donne a mon avis pas mal d'heures de jeu en perspective meme en free dans la ville .

Pour conclure skate est tout ce que j'attendais d'un jeu de skate , avec quelques défauts minim tout amateur devrait s'y retrouver , pour les novice cela risque d'etre beaucoup plus dur et les chutes nombreuses . La persévérance et la patience sont deux qualités pour moi indispensable pour y jouer . le talent fera le reste lol.

ciao

Posté le 27 janv. 2009 à 00:00

ben je suis un skateur et je peux vous dire que les sensations sont bien ressenties je regrette un peu le fait qu'il y aie peut-être un petit manque d'innovation c'est clair mais bon à part ça je ne vois pas ce qu'il y a de mauvais les petits truques mal travaillés genre un pixel par ci où là jm'en tape, le jeu est bien foutu mis à part la marche à pied pas toujours au top malgré celà j'avoue être à fond dessus, sinon je pense que le jeu aurait demandé peut être 3 mois de plus afin de gommer les problèmes de framerate sur ps3 voilà si vous hésitez entre tony hawk jackass party lol où Skate un mot Skate

1  2  3  4  5  6  7  8  9