16.7/20

LavalLucide
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Mon jeu préféré tout simplement, plus de 300h de jeu rien qu'Offline, la référence du skate. De nombreux tricks et spots un gameplay au poil, seul défaut les graphismes un peu à la ramasse.
Bref un beau 20/20 pour moi :)

Jokur
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Génial !!

De nombreux spots pour bien s'éclater, un bon paquet de tricks réalisables, une personnalisation du personnage plus que correcte et un multi acceptable.

Plus grand chose à dire et il reste pas mal de caractères, donc voilà, cette phrase devrait être suffisante :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
tarznague
Posté le 23 janv. 2009 à 00:00

Ce qui fait le point fort de ce jeu, c'est l'incroyable réalisme, comparez un instant un tonyhawk en prenant une rampe et en retombant comme une plume sur une barre de grind, et tentez ensuite de reproduire ça avec skate, c'est la grosse différence.
Il est aussi génial de pouvoir "enfin" prendre la planche sous le bras, et se placer a un endroit précis, sans devoir faire le tour d'un monument afin de trouver l'entrée du spot (Dans skate 1, le skater ne c'est pas encore monter les escaliers!)

Sinon toujours les bonnes choses du 1er opus : notament pouvoir placer des marqueurs et recommencer à volonté, Dailleur je ne suis pas daccord avec le test sur ce point, le fait de réaparaitre a l'endroit meme ou l'on s'est vautré, pour aparaitre ailleur, il y a la bonne idée des marqueurs, réalisme oblige, il aurait été mal vu de se vautrer a l'avant d'une voiture et de se relever a l'arriere!
Pour une fois k'il y a une pointe de réalisme, ne crachons dessus!
Au final, trés bon jeu, écrasant largement la concurrence (d'aprés moi), et dont les 2 maitres mots sont REALISME et MANIABILITE.

mikicaroll
Posté le 22 janv. 2009 à 00:00

Je faisais encore du skate quand le premier Tony Hawk est sorti (et non je n'ai pas 14 ans...) ; à l'époque c'était le rêve incarné, mais avec le temps c'est devenu du grand n'importe quoi... Quand le premier "SKATE" est sorti, c'est comme si EA black Box avait répondu aux prières de millions de skateur qui comme moi, attendaient un "vrai" jeu de skate avec un gameplay réaliste : MERCI !!!
Graphiquement superbe, défis intéressants, pro skateur qu'on a peu l'habitude de voir dans les jeux, bref pour ceux qui aiment le skate : FONCEZ !!! (J'envie ce que vont ressentir ceux qui ne connaissent pas encore le premier "SKATE"...)

aka_marvin
Posté le 22 janv. 2009 à 00:00

12 pourquoi ? parce que !
Pas à cause du jeu en lui même. Mais à cause du fait que les développeurs se permettent encore de sortir un jeu qui rame au niveau framerate sur console de salon.
C'est I-N-A-C-C-E-P-T-A-B-L-E !
Là où ça peut se comprendre sur pc car c'est vachement dépendant de la config (et alors le joueur peut rattraper le coup en réglant le niveau de détails), sur console c'est proprement scandaleux et ça gâche VRAIMENT tout le plaisir. Surtout pour un jeu comme skate ou il s'agit de réflexes, de rentrer des tricks au bon moment et tout et tout ...
un mot : OPTIMISEZ ! m'en fiche d'un jeu joli, ce genre de jeu ça doit d'abord être top fluide.

freestylealex93

Vraiment, super jeu...

c'est vrai que question graphismes, je m'attendais pas vraiment à quelque chose d'extraordinaire, mais en tout cas mieux que le premier...sauf que c'est du pareil au même...

le seul défaut que je peux y trouver c'est que le jeu bug trop trop trop souvent... (déjà 2 bugs en une après-midi...)

AUBIN44
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

j'adore ce jeu trop pure maniabilité se fait en une ou deux heures je vous conseille la démo si vous n'avais pas le jeu des compet & défi qui change des tony hawk's traditionel, graphisme exceptionel très soigner

monsieur-waza
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

Quelle deception!!! Je suis un grand fan du premier opus sur lequel je me suis régalé de nombreuses heures mais là, je ne peux pas m'empêcher de penser du mal de cette pseudo suite. JV parle de 1.5, je parlerai de 0.8. L'innovation majeure, le déplacement à pieds, est totalement mal gérée, je jette la pierre à quiconque dira le contraire. Déplacement très lourds (pires que dans resident evil premier du nom) bugs de déplacement des objets, difficultés à aligner une rampe telle qu'on le souhaite et éloignement de la simulation. Fini la sensation "à la olive et tom" ou l'on est toujours scotché à sa planche. La caméra ne s'est pas perfectionnée...Une suite pour faire une suite et rien d'autre. Autant ne pas innover et faire un copier coller dans une nouvelle ville, la formule initiale était tellement magique que lui coller de nouveaux défaut lui fait vraiment défaut. Le même en moins bien.

jon97450
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

très bien j'adore c'est fun beau et réaliste. on a vraiment l'impression de skater, je sais de quoi je parle ;)... j'adore ce jeu mais je mets pas 20 car il n'est pas parfait. le gameplay est bien refait !!

alex42xx
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

Je tiens d'abord a vous dire que c'est le meilleur jeu de skate avec son prédécesseur sorti sur une console :
excellente maniabilité, graphismes plus que corrects, très bonne durée de vie et assez de nouveautés (marcher, nouveaux tricks, nouvelle ville et j'en passe).
pour les défauts : des ralentissements pour la PS3 ( et oui encore !), une maniabilité douteuse pour la marche (on se demande si ils y ont passé plus de 3 jours) et une VF digne de celle de Naruto ! ( c'est peu vous dire).
soit vous êtes deja adepte de la série et l'acheter donnera suffisamment de nouveautés pour en avoir pour son argent
soit vous êtes nouveaux dans le style ou sortez de tony hawks, dans les deux cas vous serez ravis de ce jeu
(ps:c'est intéressant de voir que 90% des avis postez n'ont même pas l'age de l'acheter ! )

Rock_and_Skate
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

N'étant pas fan de Skate depuis la première heure, j'ai découvert ce jeu grâce à la démo et j'ai tout de suite accroché.
Ça ajoute de la difficulté et du réalisme qui manquait cruellement à Tony Hawk's.
Niveau graphisme, on peut faire mieux, mais on peut aussi faire moins bien.
Et le park GvR :bave:
Bref, le seul point faible de ce jeu, c'est son prix.

lucas6908
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

je pense que c'est un jeu complet au niveau du contenu,la ville est énorme et le fait de pouvoir découvrir même en fin de jeu des nouveau spot c'est très intéressant .Graphiquement ,très bien modélisé ,mais il reste deux trois détails péjoratif.
Bref ce jeu est une beauté pour le monde du skate virtuelle.

samscott54318
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

Que vous soyez un adepte de ce qu'il faut désormais appeler la série ou un nouveau venu, Skate 2 vaut le détour. Dans le premier cas, vous y trouverez suffisamment de nouveautés pour replonger dans la jungle urbaine de San Vanelona avec un plaisir plus intense encore qu'à l'époque. Dans le second, vous découvrirez tout simplement ce qui se fait de mieux dans le domaine du skateboard virtuel à l'heure actuelle. Skate 2 est bien la référence du genre, et la concurrence va avoir fort à faire pour le déloger de son piédestal.

jimmy_91200_
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

Skate 2 est une merveille de la nature, ce n'est pas un jeu mais un phénomène ! Jamais un jeu de skate ne s'est rapproché autant de la réalité ! Graphisme à couper le souffle d'ailleurs 14 c'est une vielle note ... Je reproche une chose, c'est la maniabilité du personnage qui est "nul", le New San Van est mortel !!, les vêtements, grande "liste" chansons pareil, les handplants, les bonless, les cavemans, les hippy jumps, et les fingerflip sont GEANT, et ce n'est qu'un maigre mot ! Ea black box à réussi son pari !

Rebzo

Ce jeu est SUPERBE !!
Graphismes plutôt jolis
Tracklist super variée (y'en aura pour tous les goûts)
Comme le 1, la maniabilité est superbe, des tonnes de nouveaux tricks notamment le Hippy Jump, Boneless, No Comply, les tricks au coping, les Footplants, Judo, Frigid-Air et plein d'autres trucs !!
J'vous le conseille fortement surtout si vous aimez le skate !

olivier59491
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

Franchement , n'ayant jouer qu'a la demo , je suis bluffé par ce jeu , des graphismes très bon pour un jeu de skate même s'il y a quelque defauts par ci par la mais bon rien de méchant. Le gameplay est facile d'accès et très bien réalisé , ce jeu est une merveille , je le conseille pour tous les fans de skate et même pour ce qui ne pratique pas !!

AmericanGamer
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

J'ai joué à la démo et je trouve que graphiquement c'est magnifique mais les seuls problèmes sont que la façon de marcher est encore moin bien fait que dans Tony Hawk, on a l'air d'être coincé et quand on veut sauté, il saute a 2 dm et ne s'accroche pas, alors y'a rien a faire, on rembarque tout de suite sur notre skate, la prise en main est vraiment bien, j'ai compris tout de suite les boutons et, en skate, la jouabilité est réaliste et bien pensé (unpeu plus facile que dans Tony Hawk).

La création de personnage est vraiment bien pensé et il y a des milliers de façons différents d'habiller et de changé le "body" de notre personnage.

Bon j'ai fait un peu le tour, je lui met un 16/20 ce qui est très bon!

1  2  3  4  5  6  7  8  9