18.7/20

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
Romain85-lvl80
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

TRès très très bon jeu . C'est un vrai film. Si uncharted 1 est noté 16 et celui - la 19 alors imaginé la note du 3. Franchement J'adore!!! bravo au créateur !! ^^ :p bon voila j'ai dit se que j'avais a dire mais il faut faire 200 mots donc :p mais c'est pour vous dire que vraiment ce jeu est de la bombe atomique il déchire c'est genial !!!

[PROTOTYPE]69
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Le Meilleur jeu de l'année 2009 sur ps3 et c'est grâce à ce jeu que j'ai désormais la ps3!!!!
Bande sonore, sénario, graphisme, musique, décor, intrigue, ce jeu est une merveille :D
C'est à un Film que nous jouons et non a un jeu :DD

Geeggeneration
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

20/20 Exellent jeu en solo comme en mode multi . Une histoire bien interessante meme si je n'aime pas trop la fin :/ Le mode Multi est tres rytme mais on ne peut pas avoir de classe d'arme on demarre toujours la partit avec le ak-47 et le flingue c'est dommage mais au moins dans le mode multi il y a pas de place pour les campeur ^^

stereo-man
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeu de cette génération , surement LA meilleure exclusivité PS3 , Naughty Dog nous avait bien gaté avec des jeux anciens , mais la , on se sent presque trop gatés .
Graphismes au top , super gameplay , et un multi trés bon
, tout simplement excellent

alerte_o_gogole
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Petite déception, je croyais que le jeu allait être une bombe. Mais en fait non, ce n'est qu'un bon jeu avec une excellente réalisation. Les gunfights sont moyennes (je préfères celles de Vanquish) mais l'aventure et l'action sont omni-présentes. Bref, un bon jeu mais un peu overhypé pour moi.

Tematik
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Uncharted 2 est le meilleur jeu auquel j'ai eu l'occasion de jouer . Niveau histoire le jeu est tout simplement énorme de même au niveau graphisme . Le mode de jeu en ligne est bien fait et très plaisant .

REZiiAK_88
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Pas mal...Mais il ne mérite pas vraiment un 19 de la part de JV car appart un beau graphismes et une histoire assez bien faite,je trouve que la caméra est assez gênante et pour viser c'est pas terrible...Enfin bref ce jeu ne vaut pas un Red Dead Redemption

abcd2010
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

20 sur 20 , avant toute chose je peux vous dire que pour moi Uncharted 2 est le meilleur jeu actuel sur console "nouvelle génération".
Ce jeu peut vous combler pendant des mois, des graphismes désignés par les plus grands experts du domaine comme ayant les meilleurs graphismes, un héros charismatique, qui a de l'humour,vraiment sublime.
Ce jeu me procure énormément de plaisir, et je l'ai finis maintes fois avec toujours autant d'émotions.
Enfin le mode multi en online est jouissif avec des dead match ou tous les fans de la série font parler la poudre.
Il mérite son 20 sur 20 pleinement et je tiens a dire que je suis des plus surpris de ne pas avoir vu Uncharted 2 figurer dans le classement des 100 meilleurs jeux de tout les temps, une INJUSTICE (au meme titre que l'absence de MGS1 cela dit en passant)

carlpo
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Ce jeux m'a beaucoup déçu vu les notes de la presses et celles des joueurs. Moi personnellement, je n'ai pas été transporté.. c'est un jeux vraiment super et pour la majorité des joueurs il est incontournable, mais chez moi il n'y a pas eu le même effet malheureusement et je trouve le multijoueur inintéressant pour ma part. Enfin bref c'est une grande déception mais je le conseil tout de même puisque il est en majeur partie très apprécié.

prince920
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

éblouissant , phénoménal , lumineux ... Un des meilleurs jeux PS3 que je posséde !! Je suis conquis , j'avais déjà adoré le premier , autant que ce deuxième épisode prend la relève et place la barre encore plus haut !!! Graphiquement , c'est beau , très beau , très très beau !!! La bande sonore est juste un bijou pour les oreilles , le jeu est dispo en plusieurs langues et sous titré en plus , rien que ca , c'est déjà énorme au niveau de l'ambiance , on a l'impression d'y être !! Le scénario est moins bon que le premier mais reste prenant du début à la fin ! Et le multi est addictif au possible ! Bref un très grand jeu , succés mérité , Naughty Dog fait de l'excellent travail ! J'espère un 3eme opus du meme acabit si ce n'est plus !

Game13
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Super jeu !

Points + :

- Graphismes magnifiques.
- Super scénario (je l'ai fait 4 fois).
- Mode online géniale.

Points - :

- Mode de visée pas très pratique.
- Le online est lassant au bout de quelques temps.

Bref, super jeu !

ryukase
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Que dire? mise à part que c'est le meilleur jeu ps3 auquel j'ai pu joué.Je l'ai même fait 2 fois de suite avec pour la 2ème les petits bonus en plus.Je vous conseille aussi de jouer avec la VOSTF , c'est beaucoup mieux et les voix sont beaucoup plus classe.Ce jeu est graphiquement monstrueux, zéro défaut,je me suis dit :"on est bien sur ps3 là?".L'histoire est géniale et prenante même si elle est un peu surréaliste mais on s'en fout,l'action non-stop j'adore.Les cinématiques sont géniales,l'expression du visage des différents personnages sont remarquables.Je vous en dit pas plus , juste que c'est le jeu de tous les superlatifs.A avoir absolument.

samg62
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Uncharted 2 dépasse son ainé sur tout les points, tout est réussi ou presque, les phases d'infiltrations, d'actions et de plateformes sont jouissives même si un peu trop scripté, la mise en scène est fabuleuse, et le level design au top.

On joue à un véritable film d'action et on ne s'en lasse pas même si le scénario est assez banal et sans grand intérêt avec une durée de vie un peu trop courte à mon sens.

Il m'a séduit autant que le 1er, Grand merci au créateur.

hoss-14
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique, franchement des jeux comme sa on en fait pas tout les jours. Je veux dire graphisme génial, sénario qui tien la route et pas très courte, bande son génial aussi. Le seul point négative est des problème dans le multi les bugs qui ne se toujours pas corrigé donc des joueurs qui trichent, et le pire c'est perception des position. Sinon superbe jeu

iiyama29
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Au départ je ne connaissais pas du tout ce jeu, je l'ai acheté par curiosité car c'était un jeu exclusivité Ps3 et puis la note qu'on lui avait mis pendant le test 19/20 c'est que sa devait valoir le coup. Donc je l'ai acheté 15 €.
Les graphismes, les décors, les jeux de couleurs sont énormes, on peut dire que c'est beau. Le maniabilité est super simple et on a vite le personnage et les mouvements en main. L'histoire rien a dire un scénario qui tien vraiment bien la route et on veut connaitre la suite tout le temps donc dur de lâcher la manette quand on y joue. Et pour finir une vraie fin de jeu comme on les aimes.
Ce jeu mérite bien son 19/20 et super exclus Ps3 a ne pas manquer.