18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
dydypicci
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille. Que se soit niveau graphisme, gameplay ou encore le multijoueur qui est excellent.
Le seul point faible ( je peux vous dire que j'ai mis du temps pour en trouver un ) est la durée du jeu. Compter 12-15H de jeu pour le finir en difficile.

[kokourafi]
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Jeu vraiment extraordinaire !
On se croirait dans un film d'action avec leurs magnifiques cinématiques !
Ce jeu dépasse tout les jeux !
On ne se lasse même pas du mode Multijoueur !
De plus il est pas cher !
Neuf en magasin : 30euro
Occasion : de 10 à 21euro

Lechups
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Une bombe:voilà comment je définis ce jeu.J'avais bien aimé le 1 (noté à 18/20) dc là comme il est encore mieux (sur tous les points:graphisme, jouabilité...) je mets 1 point de + ;)
A 30€ neuf, si vous ne l'avez pas encore, foncer l'acheter.
Avec un peu de chance je mettrais 20/20 au 3ème volet si les dévelopeur font encore du bon travail

Cybaris
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Un jeu superbe tant au niveau visuel que gameplay l'histoire est prenante tellement qu'ont ne veut plus lâcher la manette tellement on veut connaitre le reste de l'histoire je le recommande a tout les joueurs de PS3 qui aime les jeu d'action et d'aventure car ce jeux nous porte dans des gunfight tellement épique ce jeux est parfait.:)

Zikor
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Non non, pas 20/20 ! Un jeu peut toujours être amélioré !
J'ai rarement connu cela : la suite d'un jeu étant nettement améliorée par rapport au premier opus !
Encore plus réaliste, encore plus d'action, que demander de plus ? On voyage avec Nate et on veut aller jusqu'au bout ! Les paysages sont plus variés quand dans Uncharted: Drake's Fortune. Et, roulements de tambour... Un mode multijoueurs ! Naughty Dog est enfin dépucelé du mode online en créant match à mort, mise à sac, mode coopératif, etc... Et ce mode en ligne n'est toujours pas mort aujourd'hui ! C'est pour moi LE jeu de toutes consoles next-gen. A posséder, tout comme Uncharted: Drake's Fortune. (À noter que les deux jeux n'ont aucune liaison au niveau de l'histoire, mais les personnages sont les mêmes.)

El-dorian
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

I love you uncharted le jeu super l'histoire génial le multijoueur super surtout en match a mort par equipe vraiment si vous aver l'ocasion de l'acheter acheter le!

Ichiou
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

En un mot : Parfait. Le solo, l'histoire ainsi que les personnage sont tellement attachants que j'ai fini le jeu 4 fois. Je n'ai rien à reprocher à ce jeu, sauf peut-être un multijoueur délaissé mais ce jeu est surtout là pour le solo.
Les graphismes sont époustouflants, ils m'ont littéralement bluffé.
La possibilité de mettre les VO est un très bon +, bien que les voix françaises sont elles aussi très réussies !
Le gameplay est très bon, on s'adapte instantanément à une prise en main originale mais très pratique.
La durée de vie sera plus ou moins longue selon votre appréciation sur le jeu. Variable.

En clair, un jeu à ne pas manquer, il fera le bonheur de quiconque l'achètera.

killahbzz2
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

pour ma part le jeu ne m'a pas totalement impressionner, dans tout les sens du terme: le jeu est beau (bein oui!!) mais d'autres jeu font mieux (que ce soit dans l'animation, textures, effets)... les gunfight sont bien, mais beaucoup d'autres jeu font mieux... les scènes d'infiltrations sont sympa (genre infiltration-action) mais splinter cell conviction fait beaucoup mieux pareil pour le dernier BAA... les scènes de plateformes sont sympa, mais lara croft fait mieux dans le genre exploration et est beaucoup plus technique, pareil pour prince of percia (les vrais prince of percia), et dans le genre aisance absolue et assistance assassin's creed fait mieux... en ce qui concerne les scripts, le jeu en a de bien pêchus mais a aussi une mise en scène vraiment bien, mais un certain call of fait mieux (bein quoi?? c'est vrai pourtant)...

mais ce qui fait que ce jeu est bien c'est le mélange d'un peu tout les genres... à défaut d'exceller dans tout les domaines, il tient la route et joue très bien son rôle de fourre-tout-de-plusieurs-genre avec brio
plus certains détails qui font la différence.
donc pour résumé le jeu n'est pas parfais mais mérite amplement son statut de GOTY ./.
(c'est mon avis hein!!... vous faite ce que vous voulais)

Hyoga1989
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeu de la Ps3. Des graphismes somptueux ,un scénario prenant , une difficulté bien dosée,... Tous ça pour dire que ce jeux est à rater sous aucun prétexte.

athosien
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme. De super graphisme, un super scénario. Fini en 9h52 en normal sa vous occupe bien, si vous avez du temps prenez le ^^

Poupy40000
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

J'ai tous simplement qu'un seul mot à la bouche magique. Bande son géniale, graphismes magnifiques, pour un jeu qui est sorti en 2009. Les décors sont très variés, avec de la neige de la végétation ... La durée de vie est vraiment bof mais heureusement qu'il y a le mode multi qui est d'ailleur très réussi. Enfin bref ce jeu vaut largement 19 et je le conseil à tous les possesseurs de PS3 !

Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Uncharted 2 est éblouissant, que ce soit au niveau des graphismes, de la bande-son que du scénario. Il est à la hauteur d'un blockbuster hollywoodien. Ce jeu surpasse son aîné de qualité. On voyage à travers le monde et on aime ça. Je ne trouve pas le jeu d'une difficulté sans bornes et le mode multi est un peu léger par rapport au mode solo exceptionnel mais les adjectifs me manquent pour qualifier ce jeu qui s'inscrit directement parmi les hits de la PS3.

Demonx
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, digne successeur d'Uncharted premier du nom mais en mieux.Une meilleure durée de vie qui passe de 8h pour le premier opus a environ 12h dans ce second volet.Toujours scripté et dirigiste (voir plus que le premier) on aurait souhaité avoir plus de liberté notamment lors des phases de plateformes ou de manipulation lors des énigmes.A la limite du film interactif U2 est très bien mis en scène.La partie visuelle est dans l'ensemble assez sublime, surtout pour un jeu console.La console ne toussote jamais et malgré une rejouabilité un peu limitée, cet opus est un très bon cru!

emanuel92izi
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Graphismes impequables, trés bon scenario, histoire intéréssante, c'est n'est pas un jeu c'est un film, a conseiller a tous ceux qui ont déja joué au trés bon Uncharted: Drakes Fortune. En plus d'un mode solo exellent, l'aventure est prolongée grace au mode multi qui est exellent!!!!

Djmeuns
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pur merveille!!! uncharted 2 est surement l'un des meilleur jeu sur ps3 . Graphisme sublime , jouabiliter facile a prendre en main , un bon scenario mais seule bémol j'ai pas trop aime le multi . Mais ce jeu reste pour moi un jeu a avoir pour tout les possesseur de ps3!

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200