18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
TimTimoTimThy
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Super ! C'est le jeu que j'adore dans tous les jeux de PS3 le mode Histoire est super une bonne durée de vie de 12 heures (en mode normal) une histoire fascinante et un mode multijoueurs en ligne qui est vraiment amusant on s'en lasse jamais. Juste un -1 pour le mode multijoueurs à cause des petits bugs qui peut y avoir et que les autres peuvent en profité pour tricher mais rien de grave.

serrial
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est génial autant en Solo que en multijoueur!!
Un multijoueur qui est très fun d'ailleurs, les graphisme sont au top l'histoire est prenante le jeu est une vrai réussite on prend du plaisir à enchaîner les missions seul bémol le jeu est un peu court en solo sinon à part sa n'hésitez a l'acheter !!!

ChevalierNoir10
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Uncharted 2: Among Thieves est tout simplement un excellent jeu. Le mode solo est excellent et le mode multijoueurs est à couper le souffle. Le héros est très charismatique. Les graphiques, la bande de son et la durée de vie est parfaite. Il est encore meilleur que Uncharted: Drake's Fortune.

ceneters
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Uncharted 2 est un très bon jeu. Il n’empêche que j'ai été légèrement déçu, je m'explique. Tout d'abord inutile de dire que ce jeu est graphiquement magnifique, que certains passages sont mémorables, en particulier la course poursuite où l'on sotte de camions en camions. Mais hormis quelques scènes de ce genre le jeu reste somme toute assez classique. Etant ancien possesseur de la XBOX360, il fait partit des jeux qui m'ont fait opté pour la machine de SONY. Hors, en comparaison avec Gears of War 2 (même si le genre n'est pas toute à fait le même), le jeu manque de scène épique et est graphiquement identique à ce dernier. Le jeu reste toute foi une valeur sûr qui mérite l’intérêt de tous possesseur d'une PS3.

The-Rockstar_74
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

C'est le meilleur jeu crée dans le monde j'imagine... énorme !
Le multi et le solo sont géniales, bluffant.
Dans le solo nous pouvons des paysages magnifiques splendides comme dans le chapitre 16 " Ou suis je "
Le multi est très bien fait et c'est ce qui manquait au premiers.
Merci N-Dog !!

naruto5-13
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Fondamentalement, le soft n'a pas changé, c'est pourquoi on peut être surpris par les commentaires enflammés de la presse sur cet épisode alors que le premier n'avait, au final, obtenu qu'un succès d'estime. Graphiquement, c'est toujours aussi coloré et détaillé, hormis quelques rares passages un peu bâclé. Le système de fusillade et de plate-forme tout comme l'équilibre entre phases de recherche et phases d'action restent identique également. Uncharted : Drake's Fortune était déjà excellent, celui-ci l'est donc également, mais il n'est pas meilleur. Le scénario reste globalement convenu et prévisible, l'aventure et les personnages trimballent pas mal de clichés. L'ensemble est même un peu trop scripté et dirigiste. Pire, on retrouve dans le jeu quelques défauts assez invraisemblables pour ce type de production. Doublages qui changent en cours d'aventure et bugs notamment, sachant que certains peuvent vous obliger à désinstaller puis à réinstaller le jeu ! Uncharted 2 n'est donc pas un titre qui mérite la note maximale comme on a pu le voir ça et là. Ceci dit, ne faisons pas preuve de mauvaise fois non plus, il reste un titre très agréable et surement l'une des meilleurs licences de la PS3 dans ce créneau aventure/action. Mais vu le talent des gars de Naugty Dog, on est en droit d'espérer encore mieux pour Uncharted 3 : Drake's Deception.

KingClay
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Que dire d'un jeu aussi bon ? Des graphismes travaillés, l'animation est fluide, les décors colorés. Un gameplay mélangeant exploration et gunfight, même si parfois les commandes peuvent être légèrement lourdes. J'adore les histoires à la indiana jones, en l'occurence on a ici une histoire superbement ficelée, sans temps morts. Enfin une bande son de toute beauté, qui colle bien au jeu, même si elle peut parfois passer inaperçue, et une durée vie plutot conséquente (10h environ, avec les trophées plutôt simples)

losc-59-rock
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

un jeu que j'ai acheté pour seulement 20 euros . . . comme tout le monde la dit il est bon dans tout les domaines ! une durée de vie convenable,un multi que j'aime beaucoup meme si DEFOIS l'attente est un peu longue . . .
en conclusion un jeu à posseder NOW !

xam59
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

tout simplement l'un des meilleurs jeux de la ps3 avec metal gear solid 4 et god of war 3 , impossible d'être décu de ce jeu si on est fan de shoot a la 3ème personne et encore moins si on a accroché au premier ! Un solo ENORMISSIME et un multi DANTESQUE , le meilleur jeu de ce style jamais conçu

ApocalypsFish
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Drake est de retour, avec ses graphismes digne d'une vrai bombe, sa difficulté très bien gérée et son multijoueur jouissif ! La durée de vie du mode histoire est certes courte mais se ratrappe si on veut obtenir tout les trésors, si on veux obtenir le platine et si on veux jouer dans le multijoueur , quoi de mieux ?

Owned-Diablo
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Tout simplement énorme , d'un graphisme époustouflant , un scénario des plus formidable, une diversité de paysage bluffante , Une durée de vie ainsi qu'une diffculté parfaitement adaptés pour tout les types de joueurs ! Nathan Drake fais preuve d'un charisme a la hauteur d'un jeu de cet envergure ! Un chef d'oeuvre parmis les jeuxvidéo !

Terry_Drake
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

bad_gone57
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Excellent test d'un jeu tout aussi excellent ! Après un premier opus magnifique et très rythmé, Uncharted 2 se montre encore plus immersif, encore plus beau, et encore plus excitant. Le scénario est très prenant, et la durée de vie plus que correcte avec le mode online sur lequel j'ai passé des heures ! En bref, un des meilleurs jeu auxquels j'ai joué (et je rejoue encore souvent), en attendant le troisième épisode en fin d'année !

Feuck-Youu
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Uncharted 2, par quoi commencer, Les graphismes, tout simplement sublimes, le dépaysement est totale, de chapitres en chapitres, on peut se retrouver dans une jungle, une fôret, pour ensuite se retrouver dans un temple maya ou une caverne de glace, le scénario est digne d'un film d'aventurier comme Benjamin Gates, l'action, l'infiltration, l'exploration, les énigmes.. on voit de tout. La bande son est présente partout dans le jeu, dans les menus, et bien-sur dans le jeu, elle nous plonge encore plus dans la peau du personnage, quand, caché derrière une caisse, un ennemi nous repère et la la musique change et on plonge dans une scène d'action. La durée de vie est pas mal pour un jeu d'action en y incluant le multijoueur cela vous promet de belles heure sur votre PS3 :) Un indispensable PS3 qui de plus est maintenant a très bas prix :ok:

MangousteDu38
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

J'adore follement le jeu Uncharted 2 Among Thieves.J'aime vraiment incarner Drake et faire des missions avec Chloe Elena Sullyvan et Flyn.J'aime aussi tuer les ennemis de drake du genre, les gardes de Lazarevich ou me battre contre des espèces d'animaux mutant follement dangeureux.Le mode Multijoueur est vraiment bon.Sauf que nous pouvons faire trop de bugs.Les bugs ses se que j'aime le moins.J'ai vraiment aimer Uncharted Drake's Fortune.J'èspère que le 3 Uncharted Drake's Déception sera aussi bon que celui-ci Merci!!!

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200