18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
cool_dude
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Je viens de le terminer, et c'est tout simplement génial.
Ne cherchez pas le scénario (l'intérêt n'est pas là). C'est juste que l'ambiance est excellente, la mise en scène Hollywoodienne, et les scènes de Gunfight sont super rythmées. Un MUST HAVE

Harlom
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Cela fait un an que j'ai ce jeu que j'ai eu avec ma PS3 et je peux vous dire qu'il est magnifique. Je cherche en ce moment même à avoir le trophée platine donc vous pouvez constater de la durée de vie de ce jeu :D. Le mode multi donne un très gros + à ce jeu, ce mode est magnifique et on ne s'en lasse pas. Je vous le conseille fortement en tant que gamer =)

remshart83
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Quel bijou vidéoludique ! Un film auquel vous êtes le héro... D'excellents graphismes, un très bon gameplay, un réalisme à vous couper le souffle et un magnifique scénario... rien à redire... sans aucun doute LE meilleur d'action sur PS3 pour l'instant...
D'habitude, ce n'est pas un jeu auquel je suis particulièrement attiré, mais là, sur le coup, j'ai été bluffé ! Un jeu à avoir absoluement pour tout possesseur de PS3

kobla1
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Superbe jeu! graphismes,animation et jouabilité au top niveau.
On ne s'ennuie pas et ce jeu nous fait le même effet qu'un indiana jones, on se laisse transporter par l'ambiance. Seul bémol la durée de vie assez courte, à jouer en difficile pour vous tenir en haleine.Jeu à jouer absolument; un must!

YoYo_14
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

La durée de vie de ce jeu est énorme si on veut avoir tout les trophées + le mode multijoueur qui est infini !! J'adore ce jeu et son multi surtout !!
Je recommande à tout les gens blasée de call of et à tout ceux qui cherchent un jeu d'aventure eppoustouflant

Alexandredu83
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement génial qui n'a presque aucun défaut, les graphismes sont époustouflants, le scénario super, ainsi qu'une très bonne durée de vie.
Un jeu a acheté absolument
A+

minizac07
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

ce jeu est somptueux,la jouabilitée est elle aussi excellente la durée de vie se tient mais c'est un court a mon goût.
Je lui enlève un point a cause de la caméra (un peu capricieuse de temps a autre) et la durée de vie.
Sinon vous pouvez y aller les yeux fermés:
vivement le 3 !!!

DragonFlash
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Uncharted 2 corrige et améliore son prédécesseur en tout point:le scénario est captivant,les personnages aussi,des graphismes sublimes,une maniabilité toujours aussi bonne,des gunfights nerveux,un choix d'armes plus vaste,une jolie bande son,Uncharted 2 est un hit PS3.

Gait-cob
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Pour ma part, je trouve ce jeu graphiquement magnifique, les décors sont tout bonnement superbe. Les themes musicaux sont jolis et vont parfaitement bin avec l'ambience du jeu. La jouabilté est presque impécable et le scénario m'a vraiment accroché, le premier était déja très bien, le 2eme est encore mieux. En espèrant que le 3eme soit tout aussi bon.

ak-XII
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Vraiment un super jeu ! Les graphismes sont IMPRESSIONANTS on croirai regarder un film.Le moe multijoueur est assez simpa avec des modes variés mais surtout le mode Coopération vraiment génial !

don-mico
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Jeu mythique ! Vivement le suivant .

Le gameplay est trop terrible et le scénario j'accroche grave.

Les graphismes et les environnements sont à la hauteur ,

la durée de vie est très bien.

Je recommande ce jeu parfait a tous point.

FourmiFunky
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Vraiment un excellent jeu, avec de véritables graphismes peaufinés aux petits oignons, des fusillades super vivantes, des persos sympathiques, un "humour" omniprésent etc...
Je recommande vivement d'acheter ce jeu, il m'a vraiment plu, si vous ne l'avez pas, achetez-le !

Nanashi_is_back
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

A lui tout seul il pousse a l'achat d'une ps3,quoi dire d'autre sinon qu'il est magnifique,avec de l'action type film hollywoodien,des musique somptueuse et un multi complet. The best

nowaiimi
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Uncharted 2 :

Le jeu qui justifie a lui seule l'achat d'une PS3 aussi bien en multi qu'en solo !
Tout les ingrédients sont réunis pour vous faire vivre une aventure inoubliable

billyjoe73
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Fondamentalement, le soft n'a pas changé, c'est pourquoi on peut être surpris par les commentaires enflammés de la presse sur cet épisode alors que le premier n'avait, au final, obtenu qu'un succès d'estime. Graphiquement, c'est toujours aussi coloré et détaillé, hormis quelques rares passages un peu bâclé. Le système de fusillade et de plate-forme tout comme l'équilibre entre phases de recherche et phases d'action restent identique également.
Uncharted : Drake's Fortune était déjà excellent, celui-ci l'est donc également, mais il n'est pas meilleur. Le scénario reste globalement convenu et prévisible, l'aventure et les personnages trimballent pas mal de clichés. L'ensemble est même un peu trop scripté et dirigiste. Pire, on retrouve dans le jeu quelques défauts assez invraisemblables pour ce type de production. Doublages qui changent en cours d'aventure et bugs notamment, sachant que certains peuvent vous obliger à désinstaller puis à réinstaller le jeu !
Uncharted 2 n'est donc pas un titre qui mérite la note maximale comme on a pu le voir ça et là.
Ceci dit, ne faisons pas preuve de mauvaise fois non plus, il reste un titre très agréable et surement l'une des meilleurs licences de la PS3 dans ce créneau aventure/action. Mais vu le talent des gars de Naugty Dog, on est en droit d'espérer encore mieux pour Uncharted 3 : Drake's Deception.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200