17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

clementdu34
Posté le 29 juil. 2008 à 00:00

Un jeu a l'excellente jouabilité , des superbes graphismes et qui promet un énorme choix d'armes de cachettes de cartes et de possibilités tactiques...
Je n'ai pas encore repéré de défaut et j'en suis a + de 5 mois de jeu a l'heure ou j'écris ce message!!

Je conseille a tt les lecteurs de ce message a l'acheter $
Ce jeu ne vole pas son 19 bien que j'aurais mis 19,5 mais je ne pouvais pas mettre vingt....

tibali
Posté le 28 juil. 2008 à 00:00

le 17/20 est approprié... rien à redire hormis la durée de vie qui est trop courte. Il y a néanmoins moyen de se faire plaisir en le recommençant avec un niveau de difficulté différent ou par le jeu en réseau.

math92
Posté le 25 juil. 2008 à 00:00

Que dire de se jeu ? il est tout simplement magnifique moi perso chui amoureux de ce jeu ^^ il est tellement bien fait qu'on ne peut pas s'en lasser j'enlève un point pour le solo un peu court mais bon sa c'est rien quand on peut jouer sur le online qui est lui infini avec des bons joueurs avec qui on progresse vite.
je recommande ce jeu

@+

Xenao04
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

Call Of Duty 4 : Modern Warfare sur PS3 est un monument des jeux-vidéo dans la catégorie FPS. Un scénario très bien ficelé, des graphismes à couper le souffle et une qualité de jeu exceptionnelle. J'avais très peur d'être déçu par ce jeu avant mon achat, mais au final bien au contraire je ne regrette pas du tout. C'est l'un des rare jeu de guerre qui m'ai autant plongé "dedans". Le seul bémol est la durée de vie très très courte si on enchaine le jeu d'un trait. En même pas 7 heures devant mon écran j'ai terminé le mode solo... Une bonne déception. Mais quand on aime on ne compte pas, ce jeu on le recommence plusieurs fois dans différentes difficultés.
Voila je pose donc un 19 sur 20 pour un très grand jeu, mais tristement court d'où ce seul petit point enlevé. Un seul car le reste du jeu est tout à fait parfait.
Bref encore de longues heures de jeu, surtout que je n'ai pas encore touché au mode Online ni aux codes qui, il parait, sont très jouissifs.

joueur62
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

alors moi je donne 15 car bon jeu mais ou sont les jambes du personnage quand il est assis dans la voiture ou dans l'hélicoptère bref sinon ouai bon jeu il est pas vraiment très rapide a finir en solo ! allez bonne guerre !

_samoss_
Posté le 15 juil. 2008 à 00:00

Un jeu assez court mais une ambiance somptueuse,des armes très intéressantes et un scénario assez bien construit.Bref quand on commence a y jouer on a vite envie d'y retourner surtout grâce au magnifique mode MULTI permettant aussi bien de jouer en ligne qu'en hors ligne !!!

nikodu54
Posté le 15 juil. 2008 à 00:00

Superbe jeu ! Très réaliste, bonne bande de son, le scénario est extra ! J'ai beaucoup apprécié la mission où il faut tuer un gars au sniper avec le vent où il faut se repérer avec l'un des drapeaux mis sur des véhicules. Franchement, l'un des meilleur jeu auquel j'ai joué !

Azengar
Posté le 13 juil. 2008 à 00:00

A part la campagne solo ce jeu est parfait rien a dire. En tout cas pour ceux apprécient les fps aussi bien sur si on a pas le mode online je ne c'est pas s'il vaut la peine a part ça on prend vite du plaisir a jouer, le changement entre Marines et SAS change le gameplay et c'est une bonne idée. En résumé une merveille !

Gangsta-K2
Posté le 12 juil. 2008 à 00:00

Le meilleur FPS pour le moment malgré une courte duré de vie en solo on peut compter sur le multi en ligne :)
superbe jeux dans l ensemble!!! on a un bon choix d arme.Voila l un des meilleur jeux de ps3 pour l instant ^^

nirvana266
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

Je met un 17 pourquoi parce que le mode solo est un peu cour ce qui gâche un peu le plaisir du jeu. Les doublages et les bruitages sont parfaitement coordonnés sinon le gameplay est le choix des armes et le graphisme est superbe un FPS digne de lui. Heureusement que le mode multijoueur rattrape le solo sinon un superbe jeu !!!!!

jackbauer1981
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

Le meilleur fps de la ps3.
Beau, immersif, spectaculaire, intense...
Après avoir fini le mode solo dans tous les modes de difficulté et passé des heures en online, je ne lui ai trouvé qu'un seul défaut : sa durée de vie.
Mais à part ça ce jeu est ÉNORME.

lacarotte02
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

campagne solo trop courte, ce jeu est une merveille en ligne!!! nombreux modes de jeux, réalisme etc...
à ne pas mettre entre toutes les mains!!!

Ch_4_life
Posté le 06 juil. 2008 à 00:00

cod4 est un excellent jeu.il est un peu court mais il possède un excellent scénario qui pourrait arriver demain.mais ce que j'ai le plus aimer dans ce jeu c'est qu'il a le meilleur mode online avec lequel j'ai pu joué.il y a plein de jeu différent comme des classique tel que domination (capture the flag)free for all et team deathmatch mais aussi des jeu plus innovateurs comme search and destroy, sabotage etc. il vous faut une connections en ligne pour apprécier complètement ce jeu

gdthfgt1
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

super méga PARFAIT!!!!! Pour moi je trouve que c'est le meilleur FPS!
graphisme:super
online:super sauf que faire 10 fois le mode prestige s'est un peu ennuyant mais bon s'est très chouette.
Moi je suis prestige 6 et j'ai arrêté car j'en avais marre de recommencer

Caporal-Bide
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

que dire a part que ce jeu est tout bonnement graphiquement superbe environnement splendide et effets a couper le souffle
un grand bravo a infinity ward pour ce jeu extraordinaire au niveau de l'ambiance!on s'y croirais!
alors ce 19/20 est méritée

PS3 27.50€ PS3 29.90€