17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

EarlHickey07
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial!!!
Je l'ai adoré pour ces 5 raisons:
1:Les graphismes sont géniales, je donne un 20/20.
2:Le scénarios est superbe, je donne aussi un 20/20.
3:En mode vétéran il est trop cool!!!
4:La bande son est bien, 20/20.
5:La durée de vie est illimité (pour moi), 20/20.

Sreko
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

En ce qui concerne les jeux de guerres , call of duty 4 . modern Warfare s'impose, c'est tout simplement le meilleur. Pas besoins de vider 3 chargeurs de balles pour tuer un ennemis ,2 balles bien placées suffisent largement. Le mode online est fabuleux ce qui rallonge la duree de vie du jeux. Bref côté graphisme rien a redire, enfin un guerre qui na rien a voir avec la 1ere ou 2nd Guerre mondiale.... que dire ...

SoCr4t3
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur! J'y joue depuis le jour de sa sortie et ce, presque tous les jours et franchement sa durée de vie en ligne est infinie ! Il est riche avec toutes les armes et atouts que l'on peut débloquer et il est vraiment très fluide dans son gameplay ! C'est une véritable jouissance !
Un investissement sûr, même à quelques mois de la sortie de MW2, vous ne le regretterez pas !

havouaye
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

bonjour, voilà déjà un an que je joue ( principalement en ligne) à ce FPS et je veux vous donnez mon avis:
il est vrai que le mauvais point de ce call of duty est la durée du mode histoire qui se termine relativement vite, mais l'on oublie très rapidement ce mauvais points pour le mode online qui est tout simplement extraordinaire et dont je ne me lasserais jamais, bien sûr je ne met pas 20 à cause du mode histoire court, mais il est vrai que j'aimerais mettre un 20/20 à ce jeu mais aucun jeu ne peut avoir 20

PhilouOM51
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

Un très bon jeu de guerre j'ai apprécié les graphismes,la bandes son le moins tout en anglais!, malgré tout il y a des choses interressantes le mode multi est honnable et sympa ensuite le mode solo se termine très vite je suis rester sur ma faim là,c'est le mal des call je pense pourtant les missions sont bien faites et pensés avec diverses attaques,mais je suis content de cette acquisition.ca vaux bien les 17 pas moins et pas plus un jeu parfait n'exsiste pas encore pour moi.

The-rems
Posté le 08 juin 2009 à 00:00

Ce je est tout simplement super , surtout le mode en ligne . depuis que j'ai le jeu je n'est même pas commencé le mode histoire tellement que le mode en ligne est trop cool :)
Donc franchement acheter ce jeu

Quankido
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

Apres avoir retourné le multi de Call of Duty World at war dans tous les sens, je revient a Modern Warfare, qui reste pour moi le FPS le plus aboutit de tous les temps avec un multi en ligne absolument fabuleux qui permet une durée de vie infinie pour ce soft... Soldats...a vos manettes

extravagant
Posté le 28 mai 2009 à 00:00

Sans aucun doute LE FPS du moment, si ce n'est LE meilleur FPS tout court. Malgrès sa courte durée de vie en solo, il a su ce rattraper avec son mode en ligne (le plus joué sur console de salon), des graphismes somptueux et surtout beaucoup de fun en multijoueur. A prendre les yeux fermer!

Posté le 17 mai 2009 à 00:00

Le jeu est simplement magnifique ,c'est l'éclate total en ligne.Les missions certes il y en a pas beaucoup et la durée de vie est limité mais elle sont génial , les armes sont diversifié et il y en a des tonnes

ACHETEZ LE !!

joss38540
Posté le 17 mai 2009 à 00:00

1 an et demi après sa sortie , COD 4 reste un des ( si ce n'est pas LE ) leaders incontestés dans le genre FPS . Un solo très reussi , qui nous envoute , un peu court malheureusement . Beaucoup d'armes ( bien que je garde quasi tjrs la meme ) , ni trop facile , ni trop dur . Le gros point fort de ce jeu , pour moi , est son multi : il est très complet , avec beaucoup de niveaux , de defis , des bonnes maps , on peut se créer sa classe adaptée à son style de jeu ...

Bref , à acheter les yeux fermés !

Molos13
Posté le 14 mai 2009 à 00:00

Tout simplement "LE" FPS du moment , surpassant tout ce qui a pu se faire jusqu'a aujourd'hui.
Certes un mode solo un peu court mais prenant ,rattrapé par un mode online exceptionel.
Un battlefield ou autre MOH en passant par les autres FPS n'ont qu'a bien se tenir , Call of duty modern warfare est le jeu par excellence , quelques bugs sont a corriger ,mais sa suite approche (Call of duty modern warfare 2 ,donc le "6").
Je vais faire un point résumé pour les bugs:
quelques défauts d'affichage
parfoi un léger manque de précision
L'IMPOSSIBILITEE DE CHOISIR SON AFFILIATION (online) Marines ,SAS etc...
et une attribution des points trop résumé , je pense que le "shooter" d'helico devrai prendre des points ,que les snipers puisse abattre les hélicos et finallement faudrai motiver les joueurs en attribuant plus de points par frags au couteau.
enfin aprés 2 ans j'y joue encore et je l'adore vive COD4 vive infinity

Lt-Dreyfus
Posté le 13 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est en un seul mot: superbe ! ! !
Le mode solo est très bien mener, on se croirait dans une réalité proche. Les graphismes splendides.
Le mode multijoueur online, que dire je suis a court d'adjectif, "merveilleux". On peut choisir de rester classique mais aussi poussé dans le réalisme dans les parties hardcores.
Le seul petit défaut est comme la dit une personne avant (dsl je ne me rappel du pseudo)le manque de place pour un atout supplémentaire, mais surtout l'absence de silencieux sur le fusil sniper M21. Sinon le reste est superbe on ne s'en lasse jamais . . .
Pour moi c'est encore le meilleur FPS sur PS3
Vivement le Call of Duty modern warfare 2 (le cinq est quant à lui décevant)

malakas
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Bombe atomique. Le seul point noir (qui n'est pas un defaut mais qui est dommage)c'est les atouts, ça aurait été cool de pouvoir en choisir peut etre 1 de plus ( un peu plus facile, certes, mais plus cool ! )

wash911
Posté le 08 mai 2009 à 00:00

Call of Duty 4 ....
on devrait plutôt dire "the call of the gamer duty" tellement c'est prenant!
Réalisme, immersion, graphismes, tout, tout y est!!!
On s'était certes habitué à la série des call of duty et son caractère très prenant au sein des champs de batailles (notamment CoD2); mais le passage au 21 siècle, du grand art!

tamata69
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Exellent jeu avec de superbe graphismes, une très bonne jouabilité. En plus on sort de la deuxème guerre mondiale ce qui procure du changement.Le mode en ligne est super mais si on ne possède pas de connexion, mieux vaut ne pas l'acheter car le jeu est essentiellement en ligne étant donné que le jeu en solo dure 5h :s. Cela reste un jeu dont je suis presque complètement satisfait!! =)

PS3 27.50€ PS3 29.90€