17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

francois29260
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

Pour moi c'est vraiment THE jeu , avec des graphismes à couper le souffle , beaucoup d'arme le mode campagne est exellent et le mode online est parfait . La jouabilité est parfaite et ^pour moi c'est le meilleur jeu de la PS3 . C'est un exellent FPS et je conseille à tous les fans de jeux de guerre d'acheté ce jeu .

munsterlayo
Posté le 15 juil. 2009 à 00:00

Jeu fantastique . LE mode solo et excellent et un peu court mais si vous mettez le plus haut niveau de difficultée vous aller passer quand même quelques heures car le challenge est bien corçé. ET QUE dire du mode on-line. ON peut y passer des centaines d'heures . Bref possesseur de ps3 vous pouvez foncez sur cette petite perle les yeux fermes vous ne serez (surement) pas déçu.

tamplado
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

C'est tellement beau comme jeu que je pensais que je rêvais en jouant.Meilleur jeu PS3 et de loin.Graphismes sophistiqués,jeu facile a apprivoiser,bonne durée de vie et un mode online alléchant.Plus on gagne de l'XP,plus on débloque de nouvelles armes et des bonus.I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! À acheter ABSOLUMENT.

Alexboss00
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

Je suis un peu sévére mais c'est un FPS comme les autre!!! Mode en ligne même scénarios du shoot contre les terroristes, les nazis les allemands et puis c'est tout!!!! Je mets 10 car les graphismes sont sublimes!!!

Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Il n'y a qu'un mot pour ce jeu:sublime.Graphiqument ce jeu repond tout a fait a nos attente.La jouabilité est tres agreable nous la retrouverons d'ailleur dans le 5 volet de la serie.La bande son est tres convaicante elle nous plonge tout a fait dans l'action.La durée de vie est assez courte vous n'aurez pas de difficulté a le terminer en 7h,mais 7h de pure bonheur.Pour finir le scénario est exellent il nous change de cette habituelle 2 guerre mondial qui a été le scenario des 3 premier.Bref un magnifique jeu qui merite entièrement de figurer parmi les meilleurs FPS jamais crée.

blackmoon007
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Jolie démo, sans plus...encore une chance qu'il était a prix réduit! A ne posséder que si on est fan du multi, vraiment une durée de vie ridicule en solo. Néanmoins c'est prenant et bien fait sur le plan technique. Si vous voulez en avoir pour votre argent dans un FPS prenez plutôt Bioshock, Résistance 2 ou même Ghost recon 2...

NBArnOo
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Aucun jeu ne merite un 20/20 mais je ne joue a aucun autre autre depuis aussi longtemps. Il y a une campagne solo, elle est bien, simpa a jouer mais le vrai jeu est en online, debloquer ses armes, accessoire et couleur c'est juste genial.

mounies
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Je suis déçu ,je m'attendais à quelque chose de plus palpitant,de plus prenant! les missions dans les hélicos sont inutiles,j'ai eu l'impression de ne pas avoir grand chose à faire pour avancer ! J'ai nettement préféré GRAW 2!

Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Je le dit tout de suite, je n'ai pas pris la peine de faire la campagne, je suis tout de suite passer au mode en ligne, et quel jeu ! captivant, les graphismes sont bon, pas excepionelle mais le jeu compense par les joli effet des balle qui traversent les murs, les taches de sang faites par d'éventuelle balle dans la tête, le mode en ligne et ces 16 cartes et le meilleur que j'ai essayer. merci infinity ward pour ce jeu

2watts
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

cod4.. le possedant depuis le jour de sa sorti, et n'ayant pas poster mon opinion à son egard, je me dois prononcer quelques mot à son sujet. En tant qu'hardcore gamers au service de sony depuis ces debuts de playstation, cod 4 et je jeu auquel j'ai passer le plus de temp à jouer, sur le multi bien evidemment. Killzone2 commence a avoir beaucoup beaucoup d'heure a son actif, mais il est encore loin au vues des journées et des journées de son seul rival à l'heure actuel celon moi.

Sheyji
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

Très bon jeu !
Rien a dire niveau des graphismes :)
tout ce que je peut dire c'est que je le recommande de loin par rapport a certain FPS , vraiment Hates au Deuxième volet créer par Infinity Ward !
la durée du jeu est quand même bien longue car pour débloquer une arme en or il faut bien travailler ses headshots ^^

philen
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

ça ne fait que quelques jours que je l'ai acheté , et même avec ce retard je trouve les graphisme pas mal du tout , je pense que le mieux dans ce jeu est le online qui est exceptionnel , le scénariao n'est pas mal , mais bon même en ne fesant rien et en laisant vos hommes faire le tout il y a moyen de réussir ^^...
J'avais killzone2 avant et personnellement je les trouve tout les deux exceptionnel...

kevinreynaud
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

C'est le meilleur jeu de FPS auquel j'ai joué !
Les graphismes sont excellents !
La bande-son est superbe car tous s'adapte au theme de la guerre moderne !
La jouabilité est très bien aussi car tous s'enchaine très facilement et on s'habitue vite aux commandes .
Le scénario est super bien !
C'est juste la durée de vie qui peine un peu pour le mode solo mais le mode multi rattrappe heureusement la chose .
Tout est bien pensé si bien que l'on se sent réellement dans une guerre d'aujourd'hui .
Call of duty 4 est le jeu de FPS à ne surtout pas contourner et mérite bien toutes les récompenses et les bonnes notes qui'l a eut .

Ti-tidus
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Alors oui je sais c'est sévère mais je trouve que le scénario est pourrie, le jeun n'invente rien de réellement nouveau, il n'y a pas de gestion des dégâts, les maps sont linéaires et , Attention, oui je me suis fais chier sur le mode en ligne je me suis arrêter lvl 40, peut-être parce que je suis nul lol mais c'est mon ressentie. Après l'ambiance sonore, il est vraie est assez exceptionnelle et le graphisme est correct mais bon je me suis bien mieux amusez sur Battelfield:Bad Company ou Unreal tourmament 3 sortient dans le même temps voir de Ré"sistance:fall of man que je trouve très fun. Je ne vous parle même pas quand résistance 2 et killzone 2 sont sorties.

P.S: Dégeulasse que activision à même pas été fichue de baiiser le prix de son jeu malgré ses ventes et sa date de sortie.

Warhawk3
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

Ce jeu, de mon opinion est le meilleur FPS de tout les temps. Le solo est splendide, mais un peu court ce qui est dommage. En revanche le multi est énorme et vous allez passer de nombreuses heures dessus.
Ce 18/20 est largement acceptable pour ce jeu d'exception!

PS3 27.50€ PS3 29.90€