17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

Araldson
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

Call of duty : Modern Warfare est un très bon jeu de FPS. Le mode solo très (trop ?) court est vraiment regrettable (malgré quelques missions sublimes, notamment celles se déroulant à Tchernobyle). Ce jeu est réellement très intéressant si vous avez plusieurs manettes pour jouer au mode multijoueur, qui n'est pas très développé, mais qui procure une extension très agréable du jeu et prolonge fortement sa durée de vie.

Alex-134
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Call of Duty 4 Modern Warfare : Les Graphismes sont trés bon et trés réaliste.Jouabilité assez bonne.Bande Son qui nous plongent dans l'action.Le point faible est la Durée de Vie du mode Solo mais qui est rattrapée par le mode en Ligne qui a de nombreux mode de jeux et qui est Parfait ! Certainement le meilleur FPS pour le moment !

lolojiji
Posté le 28 août 2009 à 00:00

ce jeu est magnifique, très imèrsife à la difficulté bien dosé. Le multi est absolument génial, j'en suis à dis jours de jeu et je ne m'en suit toujours pas lassé (mais comment s'en lasser ?). je ne lui met pas 19 pour son solo trop court, que je n'arrête pas de recommencer.

ixtremtiS
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Un jeu a couper le souffle en solo juste pour sa qualité et ses missions énorme ou on a envie de battre son record chaque jours.
Le online est surement la base du jeu puisque qu'on y joue au quatre coin du monde et qui possède des un arsenal d'arme,des atouts, des grades...Voila le multi est énorme,l'idée du jeu est tout simplement magnifique juste GG a Infinity Ward et merci pour ce jeu qui en a épanouie plus d'un

mikgazine
Posté le 27 août 2009 à 00:00

La je sais déjà qu'il y en a qui vont me prendre pour un taré de mettre 14, mais, ceci est un avis personnel.

Oui, pour le genre, ce jeu est presque parfait, les graphiques sont géniaux, l'immersion est épatante, le gameplay est solide et le multijoueur est l'un des plus brillant jamais vu. Seulement, personnellement, je n'ai pas pu accrocher car je trouve ce jeu très stressant, je hais la guerre moderne et j'aurais du le comprendre avant d'y jouer, lorsque ça se passait durant le 2e guerre, c'était plus fantastique en un sens puisque c'était loin derrière et que ca ne ressemblait pas à aujourd'hui, mais là, j'ai senti que l'aspect JEU d'une simulation de tir dépassait la limite et m'embrouillait l'esprit. Je n'aime pas la guerre réelle, cependant, si vous l'aimez, je vous garantis que vous risquez d'adorer ce jeu.

CELEMMAX
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Call of Duty 4 est ce que l'on peut trouver de mieux comme FPS toutes consoles confondue. Riche varié et surtout très fluide (60 fps secondes, très important pour ce genre de jeu). Il possède un mode multi exceptionnel, complet et prenant. Le jeu en solo très hollywoodien nous en met plein la vue, dommage qu'il souffre d'un scenario classique, ainsi qu'une durée de vie trop courte (8 à 10 heures a peine).

lucario74
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Comparer a certain jeux jai acheter celui ci pour son mode en ligne qui est donc le mieu et le plus complet ke g vu, plusieur defi en ligne motive encore plus des cartes geniale a jouer bref un mode online vraimen bien.
Le mode solo est assez court et se repete un peu mais pa de koi cracher dessus on seclate bien kan meme...

al3x-du-49
Posté le 19 août 2009 à 00:00

Ce jeu est super en solo et en co-op à 4 !!!mais je n'est pas eu la chance de gouter au multi qui à l'air super!!
Je ne lui met pas 20 car le solo est un peu trop court et les missions se répètent souvent mais les graphismes sont(et je veut insister la dessus)...Magnifique !!!
CE que j'adore le plus c'est les missions avec des phases de snip' ou alors où des snipers sont posés par terre et qu'on peut s'amuser a désinguer les mecs .
Enfin j'adore l'effets "sang qui gicle" quand ont tire sur les têtes des énemmis !!!!

H_-ArNo_-N
Posté le 18 août 2009 à 00:00

Très bon jeux Mode histoire un peu courte mais le mode en ligne es superbe. Sa change des anciens Call of duty C'est sa que j'ai aimé Bref un très jeux. J'ai Largement Préféré le 4 que le 5 car le 5 est une déception pour moi

Laraki01
Posté le 12 août 2009 à 00:00

Trés bon jeux,pour moi le COD classique voulait dire la seconde guerre mondiale avec une carabine et des graphismes myen,en revanche,le 4 est la revolution et le relancement de COD,le mode en ligne est superbe...Rien de plus a dire,Bon jeux.

kaka-134
Posté le 29 juil. 2009 à 00:00

Call of Duty 4: Modern Warfare est certainement le meilleur Fps.

alfa-tiger
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Je trouve COD 4 un très bon jeu de FPS mais la durée de vie est très courte, on finit ce jeu en très peut de temps. Les graphismes sont parfaits, beaux reflets et couleurs, et le mode multi. est cool, on peut voir son joueur progresser etc... mais ce n'est pas vraiment mieux que Socom.
Je conseille ce jeu aux personnes aillant un accès internet car c'est env. 40% du jeu qui ce trouve en ligne, mais c'est un FPS comme les autres, joli à regarder.

[GameChoc]x8
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Un exelent jeu avec un senario digne de Infinity Ward .
Le Grafisme les texture et le realisme du jeu donne une touche particulierement bon a ce solo deja bien.
Le Multijoueur , a nous y voila il est vraiment presque parfait car les modes sont vraiment bien :match a mort,domination,QG,mélée general et bien d'autre normaux mais aussi en HARDCOR.
Il merite donc bien un 18/20.

kakac
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Mettre 20/20 serait simplement impossible,certe Call of Duty s'y raproche.Je ne met pas 20/20 car je trouve que l'aventure solo est trop courte (moi qui n'est pas un expert en jeu vidéo,je l'ai bouclé en 5 heures!).Mais eureusement ils se rattrapent avec le online,la possibilité de débolquer des armes,des atouts et surtout les modes prestiges.Les graphismes sont réalistes,et son époustouflant.1820 est une bonne et j'éspére mettre un peu plus pour le prochain volet.

sante1991
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Le Call od Duty 4: Modern Warfare est sans doute un des meilleurs FPS qu'on a vu sur PS3 et 360. Un mode solo bien structuré avec des missions très diverses est complementé avec un mode online qui va allonger énormement la durée du jeu. Les points faibles du jeu sont la durée de vie du mode solo, la manque du mode cooperatif et parfois il nous manque aussi la présence des bots pour des parties multi-joueur offline

PS3 27.50€ PS3 29.90€