17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Jaolim
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Je vais faire court, il n'y a rien à reprocher à ce jeu. Très bon jeu, la partie solo est courte mais prenante du début jusqu'à la fin, la partie multi est excellente la personnalisation de ses classes est très complètes, et les modes de jeu sont très bien fait. Un grand chapeau.

Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Un très bon call of duty disposant d'une bonne campagne solo, de bons graphismes mais, surtout, d'un multijoueur très innovent(pour l'époque). A acheter pour tout ceux qui ont commencé avec mw2, black ops ou encore mw3 et qui voudrait changer un peu d'expérience, revenir aux bases.

HellaFluSh
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Le bon vieux Call of duty 4 ! Quelle bonheur de jouer a ce jeu et encore maintenant. De bonnes cartes, de bonnes armes, la campagne est assez bien réàliser avec sa misson avec le "Sniper" camouflage. Beaucoup de souvenirs sur ce jeu.

Loulou767
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

ce jeu est bien , le graphisme est pas mal ,les armes sont très bien , les carte sont pas mal , est les mission sont dar est le multijoueurs est très bien ce jeu est juste très bien est la campagne est parfait

-Thomy
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Pour moi, ce Call of, est juste le meilleursde la série COD.

Il a tout de suite été appréciez de la communauté COD. Avec un formule simple mais qui fonctionne. :ok:

Ce COD était le plus compétitif. :oui:

Mazoui
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu reste encore un call of duty exceptionnel , très équilibré , des maps parfaite , un gameplay , et des armes très "pro" d'ailleurs de nombreuses parties pros sont organisés , un régal , enfaite , il y a tout ce qu'on recherche dans un Call Of Duty de maintenant , mis à part des killstreaks peut intéressant.

Posté le 11 mai 2012 à 00:00

N'ayant pas fait le solo, je me permet de donner 18 au mutli, et pas 19 car il est en kit.
Franchement bon, le multi est la base même de ce qu'est Modern Warfare actuel, ce n'est pas aussi complet qu'aujourd'hui mais le plaisir de jeu est vraiment grandiose, le jeu phare pour apprendre le sniping.

]gamepro[
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

oui je suis conscient que le jeu est sortit en 2007 mais il est tout simplement enorme.Sa reste de loin le meilleur des call of duty pour moi est je pari que il est mieux que call of duty black ops 2 pour moi il reste le "best" rien a dire.

B06
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Trés bon jeu en perspèctive la campagne est trés bien,elle quand meme un peut longue sans trop abuser non plus,les graphismes sont jolie mais juste un peut moin bien fait que MW2 ou MW3 ext...Ce qui est tout a fait normal car il est sortit quelques anées avant,le multi est pas mal du tout,réaliste et agéable.Voila en perspèctive ;)

vDiesel
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare se divise en trois modes de jeu complètement indépendants les uns des autres. Spec Ops, Campagne, et multijoueurs. La campagne principale, composée de trois actes, propose son habituel patchwork de missions articulées autour d'un événement militaire principal. Makarov y est toujours l'antagoniste majeur. L'ultra-nationaliste russe sent que la guerre entre les États-Unis et la Russie est sur le point de prendre fin. Afin d'atteindre son but utopiste de « nouveau monde », il tente de déclencher l'apocalypse en s'emparant des codes de lancements nucléaires soviétiques. Une fois que Washington sera arrosée de missiles à longue portée tirés depuis Moscou, l'aversion entre les blocs Ouest et Est demeurera scellée et toute paix deviendra impossible.!.

Lokylax
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

C'est le premier call of que j'ai eu et je l'adore, le meilleur de la série pour moi. Une bonne communautée, des bonnes armes et un mode old school. Ce call of est parfait pour tout amateur de glitch et de tricks.

Bellomo
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Beaucoup d'heures de jeu, j'ai vraiment passer mes soirées dessus. J'espère qu'ils referont un jour un jeu comme celui-ci car il est énorme. En ligne, comme dans tout les call of, c'est toujours aussi intense.

superfayo
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Le meilleur des COD, la campagne est la mieux ficelée et le multi était sympa (dommage qu'il n'y ai plus grand monde) des graphismes qui datent un peux mais des armes réalistes et des objectifs variés, un bon fps somme toute.

inter_1934
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Sans doute le meilleur cod de tous.MW3,MW2,etc...sont exactement les meme au niveau graphisme,multi,...
La campagne est tres décevante vraiment du n importe quoi.
C'est juste pour dire que cod n'a vraiment pas évoluer et qui est pour moi un jeu de ps2 par rapport a bf3.

mathieu98
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Le rendu graphique est très satisfaisant,une prise en main simple et efficace, en scenario bien foutu, une belle bande son et une belle mise en scene, la durée de vie de la campagne est relativement courte, le multijoueur est bien pensée, Très bon jeu.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
PS3 27.50€ PS3 29.90€