17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
animalcros
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Le premier MW, un succès! La campagne m'a sidéré! Ce jeu était tout bonnement une réussite. Il vous saisit du début à la fin, toujours avec cette ambiance excitante et parfois "angoissante". Au niveau du multi, rien de bien miraculeux. Des maps très petites et des modes de jeux basiques. Malheureusement je ne peux pas donner mon avis sur le Online et les DLC payantes proposées.

mananeti
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

ce premier opus de call of duty sur ps3 est l'un des meilleurs de la série, les maps sont de qualité, c'est le jeu qui a créer la base du fps, par son gameplay. Les graphismes sont un peu vieillots mais la qualité n'en demeure pas moins réussie. La campagne solo quand à elle est un peu moins intéressante mais l'essentiel du jeu n'est pas là. Très bonne mention.

BlackStyx
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

À titre personnel ce CoD 4 restera tjrs mon premier FPS joué sur console donc de ce point de vue là, je n'ai pu qu'apprécier cet épisode. Une campagne solo très intense et spectaculaire, un multijoueur auxquels je joue encore. Graphiquement le jeu s'en sort encore très bien 5ans après sa sortie et surtout fluide a 100%. Un scénario que j'ai adoré avec des personnages auxquels on se soucis de leurs sorts. Une bande-son digne des plus grands films hollywoodiens... Bref un excellent FPS qui restera pour moi le meilleur épisode de la série désormais bien connut "Call of Duty".

floflogame13
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Un jeu sympa,très sympa.Graphismes pas exceptionnel,mais qui savent quand même séduire...Je joue surtout en multi,et il est vraiment bien sympa.les modes sont cool et la connection correcte.bref un jeu très sympa qu'on ressort très souvent pour se faire une petite partie avant de "passer a autre chose".et après 15 parties,on se rend compte que ça fait plus de 2 heures qu'on est dessus et que,finalement,on va quand meme s'en refaire une "petite dernière"

thehunter77
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur Call of Duty avec le 2 : Le solo plus qu'immersif avec ses missions furtives, le multi est l'un des plus équilibrer.

Ce jeu apporte du plaisir à l'état pur, un jeu au quel on joue quand nous avons besoins de nous défouler ou bien quand on veut laisser ses problèmes à l'extérieure en ne pensant qu'à tirer.

xshouty
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Oula la la j'ai eu toute la série call of duty et aussi MW3 et COD4 pour moi et le meilleur call of duty un fps simple , beau , des arme magnifique notamment le sniper que j'adore , c'est le call of qui as lancé les autre mais si vous voulez pas rager en jouant je vous le conseille ! Vous allez adoré Call of duty warfare alias COD4 élu le meilleur call of du monde dans ma tête ^^

Languiste
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Un jeu pur, avec des anciens graphisme qui fait tous son charme. Le problème c'est que maintenant sur le multi il y a beaucoup de hackeur, mais il y a aussi beaucoup de parties, only snipe et çà fait plaisir de revenir sur ce call of pour prendre du bon temps.

Bannix4
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Call of Duty 4, cette fois dans un monde moderne plus chaotique que jamais, est une très bonne réussite. Sublime et intense, il pèche par son mode solo bien trop court. L’action est toujours autant scriptée et l’interactivité avec l’environnement toujours aussi limitée, mais le changement d’époque et de décor fait grand bien à la série. Heureusement, son mode en ligne reste excellent et permet de prolonger avec brio l'expérience de jeu.

bastoos
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

call of 4 reste a mon avis le meilleur pour le online du fait qu il a posé les bases des épisodes suivants. Le solo est court mais intense mais bon quand on achete call of c est pour le multi.les graphismes sont bien mais les textures sont assez moches, de plus le jeu est fluide 60fps..

tomtomtom38
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

LE MEILLEUR CALL OF DUTY ! Une campagne exceptionnel, un multijoueur sensationnel ! Malgré certain problèmes, dont le majeur, pour moi étant sur le multijoueur, il concernent l'impossibilité des migration d’hôte, ce qui engendre la fin de partie !

-_juju-rey_-
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment genial, les armes sont extremement bien faites,ce jeu a tout pour plaire a tout le monde,la campagne est aussi passionante que tous les autres modern warfare,je vous conseille ce jeu.

cris69290
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

ShibukiAme
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Le meilleur call of duty sortit jusqu'à maintenant, durée de vie très longue avec le multi, en solo par contre c'est vraiment très court mais peu importe on achète Call of duty pour le multi et j'y joue encore en ce moment, parce qu'il vaut vraiment le coup.

x_H7N_ReD_x
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Un bon FPS avec une durée de vie assez courte(en même temps, c'est un COD) mais c'est dans ce jeu pour la première fois qu'un vrai scénario a été intégré dans le mode solo et ça, ça fait vraiment plaisir ! Continuez d'innover !

supercooler1994
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Je n'ai pas eu le courage de tester la campagne, je donne donc mon avis et une note seulement sur le multijoueur.
Étant ma première expérience multijoueur sur un FPS, j'ai réellement apprécié les graphismes, les modes de jeu, et la liberté dans le gameplay.
Un des meilleurs multis de la série encore en 2012

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90