17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
xGervi59
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Surment le meilleur call of duty un multi simple avec de très bonne armes des killstreak de base 3-5-7 avec un promod très peu répendu sur console mais qui reste magnifique lorsqu'on y joue ce jeu mérite 19/20.

Habsfan51
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Un jeu absolument mythique ! Un mode solo époustouflant, certes pas très long mais franchement très très varié. Le jeu est très réaliste, le gameplay est parfait, les graphismes corrects et la VO est sublime. Le multi, quant à lui, est classique mais tellement bien équilibré et agréable à jouer qu'on en oublie les MW3 et autres Black Ops. Seul point noir, Infinity Ward semble avoir arrêté de surveiller son jeu vu le nombre de hackers présents actuellement ...

Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Très bon Call Of, le premier à vraiment utiliser les consoles next-gen et le meilleur après MW2 selon moi. Les missions sont assez épiques et les maps encore très jouées en multi. C'est un FPS culte de la génération actuelle, qui ne s'encombre pas de modes inutiles comme les zombies...

adel_m-16
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Magnifique jeu, plusieurs année après, mais JAMAIS dépassé. Comparé au CoD récents, le jeu n'est pas bourré d'une Communauté désagréable, a contraire, elle est magnifique ! Entre les parties personnalisé ou l'on peut voler et tout ça, et les tactiques en équipes avec du vrai teamplay, ce jeu est une bombe. Pas d'armes Cheaté, Pas de Campeurs, un Jeu Super. Je lui attribue cette note, il le mérite.

IXI_Montana_IXI
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur de la série , une pur bombe ce jeu , comparer au call of duty qui précède je préfère de loin celui la.Tout d'abbord , la premieère foi que j'y est jouer , je prener vraiment du plaisir à y jouer et je ne m'en lasser pas , très bon jeu je l'ai toujours .

Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Jeu de la grande série des Call Of Duty. Le jeu en lui même est très simple. Comme tout les autres COD. Des graphismes pas mal pour le jeu qui date quand même de 2007. Jeu très très bien dans l'ensemble...

MrSamir
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Trés bon La partis solo est courtes mais prennantes du début jusqu'a la fin La partis multi est excellentes la personnalisation de ces classes est trés completes, et les modes de jeu sont sont trés bien fait.

Fluxyrem
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Le mythique Call Of Duty 4 : Modern Warfare qui a fait tant parler de lui à sa sortie et qui n'a pu décevoir aucun fan de la série ! Mon tout premier FPS qui m'a fait passer des heures et des heures à jouer en ligne ! Il a été une grande surprise pour moi lorsque j'ai commencé à y jouer car je n'imaginais pas que l'on était capable de faire un jeu aussi immersif pour l'époque (je précise, année 2007) car aujourd'hui malheureusement il y a eu très peu d'évolutions graphiques dans les derniers Call Of Duty, ainsi qu'une dégradation du gameplay Online ce qui est fort dommage ... Mais là n'est pas le sujet, car ce premier COD sur PS3 a été une grande réussite dans le monde du Jeux Vidéo à travers les graphismes, le gameplay, et un scénario qui nous plonge dans notre époque actuelle !

Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Un jeu qui, pour moi, marque un tournant majeur dans le genre des FPS. Meme si certains aspects du gameplay étaient a pofiner, l'ensemble est plus qu'honorable. La preuve : mw3 repose sur les meme bases que CoD 4.

Rom1-2
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Le meilleur de la série il est très bien le mode solo est pas mal pour son époque; le mode en ligne est trop bien il n'y a pas toutes ces armes cheatées comme sur les autres call of duty et il y a une bonne communauté.
Cordialement.

-Tyrow
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Pour un jeu de 2007, ce jeu est plutôt bien réussi, mais il manque des armes pour le Multijoueurs je trouve. Et la campagne, est plutôt pas mal du tout ! Les vieux jeux sont toujours les meilleurs, n'est-ce pas :)

predaking
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Je n'ai pas été grand fan de ce jeu meme si il mérite un quinze, je trouve que les graphisme sont excellent ( pour son année de sortie ). Le multi était nickel mais ce jeu est désormé dépassé :pf: . Meme si la campagne, est largement en dessous du multi.

alkion
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Le volet le plus sombre de la trilogie ,avec d'excellent graphisme , .un scenario sombre mais bourrer d'actions et des armes hyper realiste .surpassant largement le call of duty 3 de treyarch . Un des meilleur cod jusqu’à aujourd'hui .

El_Soroche
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Ce jeu renouvelle totalement la série des Cod : on passe à une version plus contemporaine et aussi imaginairement futuriste. Le scénario est correct et cohérent. La campagne solo est intense et assez complète au niveau du contenu malgré qu'elle mette entre 7 et 8 heures à être complétée. Néanmoins il plaira à toutes les personnes ayant aimés les précédents opus de cette série.

MMHades
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

La licence Call of Duty, ou comment une oeuvre d'art révolutionnaire fut le début d'une décadence évidente et exponentiel.
Pour la majeur parie des "puriste" comme on aime à les appeler, CoD4 restera le meilleur de la série. Je ne m'attarderais pas sur le solo... On sais maintenant tous qu'un CoD ne se juge plus vraiment (oui, plus vraiment et non pas "plus" ... BO oblige) par son scénar' mais bien par son multi.
Je posséde ce jeu sur PC, sur Wii et sur PS3 entre autre, il est, sur toutes ces plateforme, le MEILLEUR!

Le multi est parfaitement équilibré, les armes sont belles (elles ont ELLES un vrai bruit). Chaque arme aun point faible et un point fort.
On posséde 2! sniper a culasse qui se valent et qui on un scope potable et pas ABUSER!
Les cartes sont dverse et ont une ame, sont travaillés. Je ne dit pas que sur les autres elles ne le sont pas (meme si je le pense pas mal).
Bref tout est équilibré et fait pour que se soit la qualité de jeu qui prime et non "celui qui aura reusi a trouver la combinaison d'arme/perk/killstrik a plus sheaté et qui campera le mieux pour casser les objets de famille à tout le monde"
Un dernier point sur le pack de map... Depuis quand on nous a pas permis d'acheter un VRAI pack comme ca... Je n'en ai personnellement pas encore vu.
Au méme titre que CS pour certain ou BFBC2 pour d'autre, CoD4 restera la référence absolut de cette licence qui ne séce de surprendre sa communauté qui se "jeunifie" de par ca baisse de niveau, son manque de qualité, ca rérétition, son innéqilibre etc...
Au fond, tant que IW et Treyarch (merci la machine a fric américaine) n'auront pas compris que la qualité d'un jeu se fait grace à un équilibre parfait, un mariage entre fluidité et beauté, non pas poussé a l'éxtreme mais juste dosé et finir sur un soupcon de soin... on ne verra pas d'aussi tot des oeuvres comme CoD4.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
PS3 27.50€ PS3 29.90€