17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
GrandSherif
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Malgré qu'il commence a devenir vieux, cette opus reste sans doute comme le meilleurs. Toujours plaisir à resortir et faire quelques partie Online (Si possible)
Un mode Solo simplement énorme !
Un jeux que je n'oublierais jamais :ok:

Je le recommande, même pour faire la collection des CoD :ok:

whiteskaters
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce jeu a était le meilleur de la série.Le solo magnifique de l'action impecable.Graphiquement bof bof le multijoueur etait bien surtout c'est arme et ses cartes.Apres quand on n'avais tout fini on s'ennuyé un peu manque de mode je trouve comme operation spécial qui existé pas encore.

barca_for_liife
Posté le 05 août 2012 à 00:00

La campagne est trés sympa le multijoueur s'en doute les meilleurs armes graphisme sa changé vraiment.Avec les lunette nocturne en solo ou en mulitjoueur . Les series d'elimination sont apparu drone,bombardement et pour finir le helicoptére d'attaque

jordan975
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Magnifique jeu, plusieurs année après, mais jAMAIS dépassé Comparé au Cod récents, le jeu n'est pas bourré d'une Communauté désagréable, a contraire, elle est magnifique ! Entre les parties personnalisé ou l'on peut voler et tout ça, et les tactiques en équipes avec du vrai teamplay, ce jeu est une bombe. Pas d'armes Cheaté, Pas de Campeurs, un Jeu Super. Je lui attribue cette note, il le mérite.

NoMatch
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Ce jeux est :bave: , je pense que pour moi ce call of duty est le meilleur avec world at war , la campagne est superbe avec une petite durée de vie mais qui est largement rattrapé par l'action omniprésente et puis il y a cette mission légendaire que tout le monde a fait au moin 1 fois avec le capitaine Mactavish ou l'on incarne un sniper d'élite , on s'y crois vraiment :oui: .
Le multijoueur est pas mal non plus , les armes sont relativement bien équilibrés et les maps sont juste super belle pour l'époque ou il est sortit , je le conseille ! :ok:

Kaiser6z
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu. La campagne est super mais assez courte et le scénario est pas mal. La jouabilité est bien mais les scripts sont trop visibles. Les graphismes sont bien mais pas parfait et les textures sont ignobles. Le multijoueur est super bien. Un bon FPS !

-Rubis
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Que dire sur ce magnifique jeu ? C'est tout simplement le meilleur Call Of Duty.
Malgré la courte durée de vie du solo, le jeu reste énorme grâce au multijoueur. Si vous le n'avez pas, procurez-vous le ! C'est juste le meilleur COD !!!

Kaiizeerx
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Ce modern warfare est d'une perfection sans égale. Les graphismes sont plus que sublimes, la bande-son est extraordinaire, on se sent vraiment dans le personnage. Il faut reconnaître qu'aussi, les missions sont très complètes, d'autant plus qu'elles nous font voyager dans divers pays. L'aspect le plus important, c'est sans doute le multijoueur. Une multitude d'armes, des combats explosifs. Une fois de plus, Infinity Wards ont vraiment fait du beau boulot.

Handsome_Jack
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur Modern Warfare que j'ai connu,certaines missions sont hardu.Le multijoueur et ses assez grandes maps.
La campagne reste l'atout majeur de ce Call of Duty avec une des meilleures synopsis.Le jeu n'est toujours pas dépassé,beaucoup de monde en multijoueur.

qwk
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Cod 4 dispose d'une bande-son bien étudiée, faite de bruitages particulièrement réussis (les grognements des virus sont irrésistibles !) et de thèmes musicaux tantôt éthérés tantôt enjoués, et toujours très adaptés, qui ont le mérite de se renouveler au fil du jeu.

-Starlight-
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Un tres bon call of duty certainement l'un des meilleurs que je recommande ! Une énorme campagne , un multi exceptionnel (mis à part les hackers) , ou je passe d'énorme moments avec mes amis ! Je le recommande!

Pulspuma73
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu à été une vrai révolution. C'est pour ça que je lui met la note de 18. Il à été le premier de la série COD à osé faire un jeu qui se passerai dans les année 2000 avec une troisième guerre mondial. Le résultat, c'est le meilleur de la série COD. De beau graphisme (pour sont époque), une campagne original, un multijoueur vraiment prenant. Excellent jeu.

felipe218
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu vidéo (Call of Duty 4) fut assez révolutionnaire pour cette année. Ce jeu est hyper attrayant du fait que les protagonistes émanent un certain charisme. "un nouveau niveau d'immersion et d'intensité que nous n'avions jamais vu auparavant" de Gamespot. Quasiment 20 millions de jeux vendus dans le monde sur différentes plateformes vers l'année 2007. Ce fut un opus fantastique pour cette année. De plus, pour le racheter en ce moment, c'est tout bénéf.

Saz77680
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Franchement, le jeu est très acceptable!j'ai entendue des internautes dirent qu'ils trouvaient que les graphismes ressemblait à de la GameCube. Bah moi j'voudrais bien voir la tête de leur console! à part ça rien à dire! Cette épisode est le dernier Call of Duity ... Et non une Pompe à Fric comme les suivants

letoutoudu60
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Mon seul COD et il me suffit bien ! La crainte que j'avais en l'achetant était que je pensais que plus personne n'y jouais en ligne , mais ouf dès que j'ai essayé j'ai été surpris par le nombre de joueurs encore dessus ! Sinon les graphismes sont corrects , les bruitages sont bons aussi mais la campagne est courte ... pour moi si vous cherchez un bon COD pas cher , prenez celui là !
ma note : 17/20

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90