17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Siduki
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Magnifique jeu, plusieurs année après, mais JAMAIS dépassé.
Comparé au CoD récents, le jeu n'est pas bourré d'une Communauté désagréable, a contraire, elle est magnifique !
Entre les parties personnalisé ou l'on peut voler et tout ça, et les tactiques en équipes avec du vrai teamplay, ce jeu est une bombe.
Pas d'armes Cheaté, Pas de Campeurs, un Jeu Super.

MaxiPotato
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

J'ai pu essayé tous les CoD existants à ce jour et celui-ci, j'y joue depuis bien longtemps à vrai dire et j'y prend toujours autant de plaisir ! Un mode solo très bien, même si très vite terminé, non : tout se joue en ligne sur cet opus de la série. Même si je préfère le mode en ligne sur PC (je joue avec un pote qui l'a sur PC) où il y a beaucoup plus de joueurs et c'est méga carnage, je l'ai sur Ps3 et il est très bien quand même ! Des maps bien travaillées, des armes qui ont toutes une utilité particulière (bon aller, le MP5 est un peu cheaté mais fermons les yeux) ... Une belle et sympathique communauté en online, en effet, quand on va sur Mw2 c'est plus tout à fait la même chose. De bons petits graphismes, une ambiance qui fait tout le charme du jeu, attention, ce n'est en aucun cas de la simulation FPS comme Battlefield par exemple. Un bon 18 pour ce jeu superbement bien fait et bien travaillé.

UlquiorraPhenom
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Franchement aucun doute, ce jeu est la révolution du FPS, en soulignant le multi-joueur vraiment addictif !
Le solo est court mais très bien réalisé.
Une maniabilité facile à prendre en main, et la qualité graphique impressionnante.

Epic-Toaster
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Très bon FPS, je ne met pas 20/20 hélas a cause de la durée de jeu excessivement très courte a mon gout mais il faut parfois prévilégier la qualité contrairement à la quantité, j'avou que je suis resté sur ma faim mais ce jeu vaut vraiment un bon gros 19/20. Un gameplay étonnant, graphisme et jouabilité d'une simplicité déconcertant vraiment! Je conseil ce jeu au fan de scénario et FPS en tout genre! Vivement l'arriv é du 6eme opus, je l'attend avec impatience! Et je ne ais pas utiliser correctement un bescherellle maggle

Ernest-Everhard
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Un jeu fort sympathique, possédant tout à la fois un solo inoubliable par sa richesse, une bande son magistrale, un réalisme bluffant -pour l'époque-, ...
C'est vraiment la plaque tournante du FPS...
Après, peut être a t'on le droit de se plaindre concernant la durée de vie du solo, mais ce serait omettre le second point fort du jeu: son multi. Survolté, atypique, loin des phénomènes de campe et de triche actuel, Infinity Ward nous livre un oeuvre d'art.

-Punch
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur Cod de tout les temps! Avec tout d'abord une campagne solo exceptionnel, un multijoueur avec beaucoup d'armes de modes de jeu et un systéme de séries de victimes vraiment pas mal! (Mais malheureusement, on ne peut pas changer les séries de point)

fabogosse
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu. Un des meilleurs mais je mais selement cette note car les graphisme sont pas térrible, les arme pas très bien fait .............................................................................................................................

KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

LE meilleur COD pour moi sorti.
les graphismes était très beau, la bande-son superbe, l'histoire était courte mais était belle.
Le multi était frais et tout le monde était sur le même pied d'égalité, pas de killstreaks abusé ou d'armes..
Dommage que les cheats pourrisent le jeu maintenant et que Activision s'en fiche..

iFonky-Family
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est sympathique malgré la campagne qui est d'une durée de 5h.Heureusement que le multijoueur est formidable car il rattrape la chose.De beaux graphismes ainsi qu'une magnifiques bandes sons.Je conseille ce jeu .Merci :)

stratovarius_25
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec un mode campagne riche et bien réalisé! Le multi est très bon (cartes, armes et atouts variés). Surtout qu'il n'y a pas d'armes vraiment cheatées ni d'atouts gênants! La communauté y est mature et sympa :)

MrAnarchy71
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Call Of Duty 4 : Modern Warfare reste mythique aux yeux de beaucoup de personne, il est juste le meilleur CoD jusqu’à présent. Le multijoueur est complet, le nombre d'arme a débloquer et de défis a faire sont nombreux.

UGavA
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu renouvelle totalement la série des Cod : on passe à une version plus contemporaine et aussi imaginairement futuriste. Le scénario est correct et cohérent. La campagne solo est intense et assez complète au niveau du contenu malgré qu'elle mette entre 7 et 8 heures à être complétée. Néanmoins il plaira à toutes les personnes ayant aimés les précédents opus

Mc-lag

Oh lalala, ce jeu :bave:
Premier Fps sur play3, j'ai adoré, c'est le seul call of duty où je prenais du plaisir à me faire massacrer :bave:
Au moins ce jeu est très équilibré, peu d'atouts certes, mais vraiment des classes différentes. Personnellement, je faisais parti des "fantômes" traquant l'ennemi, mais face à quelqu'un au tir rapide, j'avais intérêt de courir. Et puis, ça c'est génial, c'est équilibré, soit on bourrine, soit on fait ça en finesse.

Enfin je parle du multi, mais faut pas oublier la campagne solo, et franchement elle vaut le coup d'en parler!
Tout d'abord, des ennemis assez intéressants, bien sûr c'est encore de vilains russes, mais faut avouer, ils ont la classe les spetsnaz :hap:
Bref, le scénario, vous incarnez Soap, au sein d'une équipe, avec ce BG de capitaine Price, et franchement son doublage français est magnifique(c'est celui de maximus, dans Gladiator).
Je ne vous en dis pas plus sur la campagne, faîtes-là, elle en vaut le coup.
Concernant les graphismes, bah ça reste acceptable, même aujourd'hui! Et le gameplay, au bout d'un moment, on est parfaitement habitué!
Bref un très bon jeu! Dommage que vous ne pourrez pas tester la période que j'ai connu, l'apogée de son multi! Là, il y a moins de monde malheureusement.

A acheter!

[[hidan]]
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

pour moi il occupe la seconde place dans les call of duty les graphisme sont bon (pour l'epoque ), le gameplay aussi les petite mission en a côte tres bonne aussi la campagne moyenne mais meilleur que nos call of piegon d'aujhourdui j'ai ete agreablement surpris par ce call of duty qui signait la fin de la serie pour moi

kidM0rbid187
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

M'ouais , excellent sur PC mais sur console... Graphisme pas si beau que ça , gameplay bon malgré une maniabilité affreuse , campagne moyenne malgré une bonne ambiance selon les niveau , le multi est un paradis a cheateur , armes plutôt variée par contre avec des jolies map.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
PS3 27.50€ PS3 29.90€