17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
NinjaFrite
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Un des meilleurs FPS de tous les temps, jeu de l'année 2007 je dirais !
Que c'est bon d'être avec les forces spéciales américaines et britanniques et de combattre sur toute la planète.
Un jeu en ligne énorme avec des classements, pleins d'armes, des atouts, des killstreaks...
Un must-have !

Le meilleur COD ! Dommage que le ligne soit remplie de hackers, je dirais même que c'est ce jeu qui a lancé les COD !

Je le conseille même aujourd'hui en 2013 !
J'enlève 3 points pour le modo solo ultra court :( !

Commando45
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Le meilleur de la série des Call Of Duty.

Un gameplay excellent,simple à prendre en main. La campagne solo est très belles et sans doute le Call Of Duty qui possède le plus beau scénario malgré que celui-ci soit très court ce qui est dommage. Le mode multijoueur est très bien conçu,très beau et simple à prendre en main. Les armes sont bien modélisés.

En conclusion Modern Warfare est un excellent Jeu.

olbio
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Je pense que c'est un des meilleurs Call Of Duty de la série avec une campagne époustouflante et un multijoueur basique qui est plus profitable que la quantité astronomique des gadgets inutiles des autres épisodes.

darks-sparks
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Federer03
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Le meilleur de la série, purement et simplement. Sortit peu après le lancement de la PS3 ce jeu reste encore une petite pépite. Le mode solo est grandiose, le multi simple mais prenant, la bande-son est excellente. Que dire mis à part que si vous n'avez pas encore ce jeu, procurez-vous le !!

InTheDesert_
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

LE FPS qui a révolutionné le genre ! Une campagne époustouflante et un multijoueur d'une grande qualité, voilà comment résumer Call Of Duty 4 : Modern Warfare. Même si le jeu est infesté de hackeurs, le reste de la communauté encore présente sur ce jeu est vraiment très agréable. Encore aujourd'hui, ce FPS est l'un des meilleurs !

Nag
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Certainement le meilleur Call Of Duty de tous, c'est également le premier auquel j'ai joué, et je n'ai pas été déçu ! De très bonnes cartes, un choix d'arme assez large sans pour autant être excessif, des défis intéressants et surtout, des armes en or, une nouveauté que j'avais beaucoup apprécié.

JonToraI
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

LE MEILLEUR opus de la série Call Of Duty, avec Call Of Duty 5: World at War, pour moi.

Gameplay vraiment plaisant et simple, des graphismes plutôt bon pour son époque et une bande-son assez bonne.

Le solo est juste excellent du début à la fin, des personnages charismatiques auxquels on s'attache tout au long de la compagne et les ennemis qu'on arrive vite à détester. Environ 8h de compagne solo, mais surtout des missions très variées et une mise en scène spectaculaire, la compagne solo de COD4 a tout pour plaire.

Concernant le multi' il est aussi bon que la compagne solo, la jouabilité qui est juste excellente et un gameplay vraiment fluide. Divers modes de jeux allant de MAM à R&D, un large choix d'armes, atouts, KS...

C'est l'un des meilleurs FPS que j'ai pu tester sur PS3 et il a plutôt bien vieilli puisque même actuellement y'a beaucoup de monde sur le multi'.

IkerCasillas_
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

LE meilleur COD pour moi, on s'y amusait vraiment beaucoup, mais c'est dommage que MW3 (car MW2 lui était quand même potable) soit un gros copié-collé. Bon gameplay, un durée de vie bonne, un très bon online (d'ailleurs, même maintenant il y a du monde dessus) Bref, le meilleur.

ThePreeks
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur Cod pour moi malgré que le commancement de l'arrivée des kikoos , excellante campagne, bon multijoueur amusant avec des amis et des fois même sans amis. Bonne prise en main et une moyenne bande son

DieuNoelliste
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Un des meilleur de la série. Sortit il y a longtemps juste après le lancement de la PS3 ce jeu reste encore une petite pépite. Le mode solo est bon , court mais bon , le multi simple mais prenant, la bande-son est originale!. Que dire mis à part que si vous n'avez pas encore ce jeu, achetez le les yeux fermés !

nutsetben[2]
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

LE meilleur CoD toutes catégories confondu. C'est un vrai plaisir de jouer a ce jeu, la campagne est captivante ainsi que le multi qui propose plusieurs modes de jeu tous aussi divertissent les uns aux autres. Un bon 18/20.

GoldInZeroDay
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Le jeu est bien réalisé, bons graphismes, bonne bande son.Le mode multijoueur est réussi et prenant du a de bonne sensation et une bonne maitrise du jeu. Jusque la rien de mauvais a par la campagne solo qui reste la base du jeu et je la trouve vraiment trop courte. Le scénario est tout de même excellent et les missions sont riches et variées. Quand au jeu online, il est tout juste époustouflant

Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

difficile de juger ce jeu maintenant puisque le multijoueur est polluer par les tricheurs mais sans s'occuper d'eux , les maps sont bien. le solo lui est accrochant des graphismes assez bon pour un jeu qui date plutot des débuts des consoles ps3 avec une jouabilité simplicime un jeu qui maintenant a bas prix, est a posseder

Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Un bon COD, le premier d'une longue série qui va de COD4 à COD7 ( compris ), de très beaux graphismes, en multi des maps parfois assez mal faites, mais globalement belles. Jeu souvent hacké, mais ça on ne peut rien y faire. Les armes sont TOUTES équilibrées ( c'est très rare dans COD, on retrouve cet équilibre uniquement dans COD4 et dans COD7 ).

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
PS3 27.50€ PS3 29.90€