17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Même en 2013, je ne m'en lasse pas. Ce jeu est tout simplement un chef d'oeuvre vidéo ludique, lors de sa sortie en 2007 il a tout simplement révolutionné le monde des FPS et restera pour moi le meilleur de la série Modern Warfare. J'y ai rejoué récemment et vraiment , j'ai réapprécier ce jeu. Malgré les parties hack qui sont de plus en plus fréquentes en multijoueur .

Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

difficile de juger ce jeu maintenant puisque le multijoueur est polluer par les tricheurs mais sans s'occuper d'eux , les maps sont bien. le solo lui est accrochant des graphismes assez bon pour un jeu qui date plutot des débuts des consoles ps3 avec une jouabilité simplicime un jeu qui maintenant a bas prix, est a posseder.

OcelotHD
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Call of Duty 4 marque bien évidemment un tournant dans la série des CoD car nous passons de la 2nd guerre mondiale à la guerre moderne. Cet épisode reste pour moi le meilleur en terme de fin dans le mode multi, avec un solo très bien mis en scène et prenant. Au niveau du scénario nous suivrons soap et on est bien dedans. Graphiquement pour un jeu de 2007 c'est très jolie !! Bref pour ma part cet épisode reste le meilleur de la série encore a ce jour !!

ArtDeTroller
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

La licence Call of Duty, ou comment une oeuvre d'art révolutionnaire fut le début d'une décadence évidente et exponentiel.
Pour la majeur parie des "puriste" comme on aime à les appeler, CoD4 restera le meilleur de la série. Je ne m'attarderais pas sur le solo... On sais maintenant tous qu'un CoD ne se juge plus vraiment (oui, plus vraiment et non pas "plus" ... BO oblige) par son scénar' mais bien par son multi.
Je posséde ce jeu sur PC, sur Wii et sur PS3 entre autre, il est, sur toutes ces plateforme, le MEILLEUR!

Le multi est parfaitement équilibré, les armes sont belles (elles ont ELLES un vrai bruit). Chaque arme aun point faible et un point fort.
On posséde 2! sniper a culasse qui se valent et qui on un scope potable et pas ABUSER!
Les cartes sont dverse et ont une ame, sont travaillés. Je ne dit pas que sur les autres elles ne le sont pas (meme si je le pense pas mal).
Bref tout est équilibré et fait pour que se soit la qualité de jeu qui prime et non "celui qui aura reusi a trouver la combinaison d'arme/perk/killstrik a plus sheaté et qui campera le mieux pour casser les objets de famille à tout le monde"
Un dernier point sur le pack de map... Depuis quand on nous a pas permis d'acheter un VRAI pack comme ca... Je n'en ai personnellement pas encore vu.
Au méme titre que CS pour certain ou BFBC2 pour d'autre, CoD4 restera la référence absolut de cette licence qui ne séce de surprendre sa communauté qui se "jeunifie" de par ca baisse de niveau, son manque de qualité, ca rérétition, son innéqilibre etc...
Au fond, tant que IW et Treyarch (merci la machine a fric américaine) n'auront pas compris que la qualité d'un jeu se fait grace à un équilibre parfait, un mariage entre fluidité et beauté, non pas poussé a l'éxtreme mais juste dosé et finir sur un soupcon de soin... on ne verra pas d'aussi tot des oeuvres comme CoD4..

mouflex
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

c'est un exellent jeu mais il faut arreter de dire que c'est le meilleurcar il manque de fun(systéme de quickscoop déguelasse,killstrick obligatoire)perso j'ai finit la campagne en 2h30 il reste quand meme un exellent cod pour son exxellente communauté

Machidaa
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Bon Call Of Duty.

Un des premiers FPS à avoir connu un très grand succès sur les génération actuel, et en même temps qui à donner un nouveau nom à la série le " Call Of'isme " .
Si ta jouer à celui la tes obliger d'acheter CoD toutes les année..

Bon CoD mais derrière Modern Warfare 2 selon moi.

LeGenD-McDo
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Le meilleur de la série, purement et simplement. Sortit peu après le lancement de la PS3 ce jeu reste encore une petite pépite. Le mode solo est grandiose, le multi simple mais prenant, la bande-son est excellente. Que dire mis à part que si vous n'avez pas encore ce jeu, procurez-vous le !

Eastwoo
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Le meilleur COD ! Les suivants sont juste un C/C de cet opus.
Serait temps de changer de moteur graphique tout de même.
Enfin bref, certes, l'histoire est courte, mais c'est un COD, faut pas en attendre beaucoup du solo.

Le multijoueur est fluide, fun, une référence du FPS.

spacezeuzeu
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Remarque : la note ne tient compte que du solo, pour un jeu acheté d'occasion à moins de 10 euros, ceci explique cela...

Bon FPS : scénario sympa sans être extra, jouabilité nerveuse (alertes grenades un peu particulières...), graphismes correctes mais en retrait par rapport à ce qui se fait de mieux sur le support (PS3), musiques/sons qui collent bien à l'ambiance. Pose les bases d'une série (Modern Warfare) qui progresse d'épisode en épisode.

tetiz91
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Sans aucun le meilleur call of de cette gen , solo qui en met plein les mirettes , avec un scenario a couper le souffle , et que dire du multi qui est tout simplement magistrale , la conception des maps au top , des armes equilibrer , des centaines d'heures de jeu vous attend !!

Cyber-Playeur
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Ce jeu (CoD4)est un jeu exemptionnelle qui est toute la base des CoD !Sans celui-ci,les autres CoD/Bo n'oraient peut-être pas eu de mode online !Donc ma note est 20/20 ^^ (PS:ce jeu est à acheter d'urgence !)

Rambo2Le_retour
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Un classique pour moi.
La campagne solo, on a la traverse en quelques heures, mais c'est pas pour ça que le jeu est bien, c'est pour son multi.
Les cartes assez petites rendent un bon dynamisme, qui s'améliore quand le nombre de joueurs augmente.
Un nombre non négligeable de map, ainsi que d'armes.
Graphiquement c'est correct, et pour la bande son rien de bien folichon quand même :)
J'y joue encore, mais sur PC.

PapyTrico
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Enfin! La seconde guerre mondiale est finie!
Infinity Ward a bien fait de changer d'époque de nous faire jouer dans le présent.
De beaux graphismes, un super mode solo avec des personnages déjà attachants, une bonne bande son, un excellent mode multijoueur...
Que dire de plus?

Pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté:
Quand vous l'aurez fini, laisser le générique défiler jusqu'à la fin, vous aurez une petite surprise)

Des points faibles?
Il n'y a pas de trophés et la campagne est un peu courte (mais suffisante)

Bleuorange
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Comme d'habitude, pas de miracle, ceux qui sont réfractaires aux FPS scriptés ont peu de chance de changer d'idée. En revanche, les joueurs qui savent faire abstraction des skills pour se perdre dans un jeu fortement et habilement scénarisé trouveront là un véritable Graal. Sans conteste, voilà le meilleur volet de la série dont la plus judicieuse idée aura été de laisser tomber la Seconde Guerre mondiale. Si la next-gen n'a pas encore apporté grand-chose aux amateurs de FPS tactiques ou réalistes, ceux qui en attendaient un grand show sont servis. L'ensemble ne vazef pourtant pas sans défauts, avec une physique finalement bien décevante et surtout une durée de vie en solo qui donne à réfléchir.

TAYGA
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Ce jeu me rend nostalgique quand j'y joue
Le solo raconte un soldat qui vient d'intégré un groupe , et partent pour une mission qui va se suivre à la traque d'un ennemi
Le multijoueur est très bien , les maps sont parfaites je trouve , rien d'autre à dire
Bref 15/20...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90