17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Etirt
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Excellent jeu en multi, le solo sympa mais cours, enfin techniquement le jeu est vraiment pas mal, le coté cinématographique de la campagne solo renforce l'immersion sauf petit moins pour les hack en tout genre meme si sa ce calme sur xbox

TITEUF-85
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Un beau FPS aux graphismes somptueux, à la jouabilité simple (facile à prendre en main dès le premier contact), une durée de vie assez bonne, une bande-son de haute qualité et un scénario qui tient scotché le joueur à son écran au cours de la campagne. Le mode Multijoueur est solide (l'expérience MP de Call of Duty est reconnue dans le monde entier) et bien travaillé. Modern Warfare propose une fin mémorable.

[OasisTropical]
Posté le 30 août 2013 à 00:00

La campagne est top, l'immersion dans l'histoire est totale, même pour 1000 euros je l'aurais acheté !
Je ne me lasserais jamais du multiplayer qui, pour moi et pour beaucoup d'autres, est fantastique. Littéralement.
Graphismes très bien quoique meilleur sur PC.

[JV]Freeize
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Comme a peu pres tout les FPS du monde, la durée de vie en mode solo n'est pas tres satisfaisante, mais est considerablement ratrapé par le contenu du multijoueur ! Puis viens la bande son avec la musique enivrante, les ennemies qui crient, la complexité des dialogue. Modern warfare a la particularité de pas se lancer dans la premiere ou seconde guerre mondiale (qui s'insserement m'enerve --) Un bon jeux, a conseiller !.

Funny_Gamer
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Ce jeu est juste une BOMBE. Graphiquement, il est très en avance et iw a fait le bon choix de laisser le seconde guerre mondiale tranquille. Une campagne super, emouvante, mais trop courte vient s'ajouter a un multi génial, multi qui instaurera les bases du multi call of duty que l'on connaît. Je vous conseille vivement ce jeu. 19 sur 20.

Posté le 20 août 2013 à 00:00

Que dire... Le jeu n'est pas comme je l'attendais... Bonne présentation mais le jeu est pas très cool... Les armes sont étranges et bof et le style de map ne me convient pas... Les armes sont stylées mais elles ne sont pas se que j'attendais d'elles.

tomitoumiteuf
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Le meuilleur Cod ace jour, toutes les bonnes idees sont dans celui la, les autres nơnt fait que pomper les idees de ce jeu. La communautes n'est pas remplie de kikoo lol contrairement a tous les autres cod recents. Je le conseil vraiment

Posté le 14 août 2013 à 00:00

D'un point de vue multijoueur ce COD4 est sans doute l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur de la série. Bien que dépassé sur le plan du contenu par les opus récents, le multijoueur est finalement bien plus jouissif de par son équilibrage (pas de Bonus et d'atouts cheatés, armes équilibrées...), ses maps bien conçues sa communauté largement meilleure que les autres opus (même si ce point n'est pas intrinsèque au jeu) et des serveurs qui biens que défaillants (peu de lag mais des déconnexions fréquentes) restent largement au dessus. Sans compter que ce dernier était relativement novateur à l'époque.
Niveaux graphismes ceux ci sont relativement réussis (pour un jeu de 2007) et la maniabilité est excellente.
cependant cet épisode ne sera pas le meilleur de la série la faute à son solo relativement bâclé. Si la mise en scène Hollywoodienne est parfaitement maitrisée, elle sert au final de cache-misère pour masquer une narration catastrophique, un scenario moyen, l'absence totale de liberté et surtout une durée de vie honteuse (5h et c'est pas le multi qui compensera).
Au final un très bon opus qui propose le meilleur multi de la série, mais quitte a acheter un COD, autant prendre Black Ops qui reste sans doute le seul a proposer à la fois un solo et un multi réussi en plus d'être plus riche niveau contenu.

BouffeTonZ
Posté le 14 août 2013 à 00:00

CoD 4 restera pour moi le meilleur jeux de la série.
Malgré un mode solo très court (5 heures) ils ont compensé pour une fois par un VRAI mode multijoueur.
Même en 2013, je continue d'y joué et je l’apprécie autant.

Posté le 09 août 2013 à 00:00

:pf: C'est limite un bon jeu qui méritent sa note .En effet les graphismes sont relativement correct pour un jeu comme celui la malgrès quelque bugs :oui: .

Cependant on pourra regretter une durée de vie assez limité en solo ce qui est vraiment dommage :regret:

Pour conclure ce jeu est à testé au moins et conviendra à ceux qui aiment vraiment cet univers qu'est call of duty :oui:

Cri_De_Hap
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Très bon jeu pour son époque, la base des Call of Duty, un bon multi avec des maps variés et des armes intéressantes.Ca change des nouveaux Call of duty rageant, j'y suis retourné et il est très bien. Voilà je crois que j'ai dit à peu pres tout ce qu'il y avait à dire etant donné que l'on est en 2013 :hap:

Florive
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Dans la série Call of Duty, je demande Call of Duty 4 : Modern Warfare !

Ce jeu est très bien, c'est selon moi l'un des meilleurs Call od Duty ( CoD ), une bonne communauté ( ce qui n'est plus le cas sur les nouveaux Call of Duty ).

Il y a certes moins de monde qu'au début, mais il reste tout de même un très bon jeu !

DieuFDP
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

he Chickens Take a Holiday
The sun was about to rise on Farmer Tim's farm. Chester Chicken woke up the cows with his important news.
'The chickens are taking a holiday today,' Chester Chicken said.
'Is that so?' said Daisy the cow. 'What is the special occasion?'
'We worked too hard this week,' Chester said.
'You did?' asked Daisy.
'Yes! We laid ten eggs this week,' Chester said, 'and there are only five of us.'
Daisy smiled and nodded her head. Ten was a lot of eggs for five chickens.
'Enjoy your day off,' she said.
'But what about us?' the other cows said to Daisy. 'We gave Farmer Tim 100 pails of milk this week. There are only ten of us!'
Daisy agreed with the cows too. 100 pails of milk would make a lot of cheese.
'But we can't take a holiday on the same day as the chickens,' Daisy said. 'What would Farmer Tim say?'
Daisy and the cows moved over to a patch of grass to have their breakfast.taking a holiday,' Daisy told the trees. 'And we don't think it's fair.'
The trees were not happy with this news.
'I've dropped over 1,000 apples this season,' one said

Valerian67
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Même en 2013, je ne m'en lasse pas. Ce jeu est tout simplement un chef d'oeuvre vidéo ludique, lors de sa sortie en 2007 il a tout simplement révolutionné le monde des FPS et restera pour moi le meilleur de la série Modern Warfare. Une campagne à coupé le souffle avec une histoire plus que passionnante. Concernant le multijoueur, c'est une grosse claque, peut être un poil basique et répétitif mais c'est ce qu'il fait le charme de ce jeu. Un 18 plus que mérité.

Datnainsur20
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur de la série, purement et simplement. Sortit peu après le lancement de la PS3 ce jeu reste encore une petite pépite. Le mode solo est grandiose, le multi simple mais prenant, la bande-son est excellente. Que dire mis à part que si vous n'avez pas encore ce jeu

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
PS3 27.50€ PS3 29.90€