17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
dagant54
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Cet opus est souvent reconnu comme le meilleur cod mais je ne trouve pas, attention je ne vais pas faire le kikoo cod a dire ghosts hein, mais je veux bien dire les plus anciens (cod 2 et cod 1) ou ce n'était pas du n'importe quoi avec des gadjets inutiles. Quelques défauts sur le multi mais beaucoup, beaucoup moins que dans les nouveaux cod, il vaux beaucoup mieux que les autres cod.

ligature
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Un jeu qui a laissé son empreinte dans l'histoire du jeu-vidéo et du FPS !!!
Bien que l'histoire soit un peu courte il est vrai, on achète pas ce jeu pour le solo. Le multi est juste excellent et est l'une des références du genre. Les graphismes sont corrects sans être exceptionnels, les cartes sont bien agencées et permettent à chacun de prendre du plaisir (sniper ou assault).
C'est sans doute le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps tellement il est fun.

schumiforever
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

A grand renfort de scènes choc et de combats effrénés, Modern warfare se pose en roi du FPS "hollywoodien", très impressionnant mais ne permettant pas de sortir du cadre établi. Scripté à l'extrême, le jeu nous jette sans ménagement dans des missions variées et réussies mais auxquelles il manque le sentiment d'implication (même constat pour le scénario). De faible durée de vie en solo (selon le degré de difficulté), c'est une expérience frénétique mais pas inoubliable.

FemmeMUette
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Bon jeux, Bonne campagne, un bon multi joueur avec ces qualités comme ces défauts par exemple, le manque de personnalisation des classes. Il a fait son temps malheureusement. Mais ce qui est sûr c'est que il sera toujours au dessus des autres Call of duty Black Ops.

Deathscythe60
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Bref ces pas call of duty Ghost . De COD 4 à COD 6 Modern Wafare 2 c'était des supers jeu . Mais MW3 et Ghost .... A la limite BO2 et BO1 bien . Mais MW3 et Ghost .... C'était un bien meilleurs que que ce qu'on nous propose aujourd'hui . Campagne courte 5H ? Mais au moins 1 BONNE CAMPAGNE ! 1 bonne multijoueur bref . Amplement mériter .....

Hiole
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

C'est dans les vieux bols qu'on fait les meilleures soupes. Comprenez que COD4 reste malgré le temps, pour moi, un des meilleurs Call of Duty qui existe. Solo vraiment bon, multi excellent, que demander de plus ? L'incontournable de la série.

trevor99
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Le solo est vraiement trop court, ayant pu me le procurer hier soir je l'ai déjà fini en moins de 5 heures en difficile ce qui ne relève pas de l'esploit vu l'extrême compétence de vos alliés qui font tout à votre place. Le mode multi vraiement décevant, autant la bêta apportait un semblant d'innovation autant le jeu en lui-même n'a été que déception : des grades qui montent trop vites, des problèmes de lag qui se montrent de plus en plus fréquents et des maps trop petites, très linéaires .
Autant pour moi cela devait être le futur hit de la 360, bah finalement je lui donne 9 pour un semblant d'immersion dans le jeu.

Tomaas3
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu me rend nostalgique .. Sans aucun doute le meilleur call of duty toutes plateformes confondues. Des maps de dingues, des armes magiques, un univers totalement different de ce qu'on peut avoir maintenant, un bonheur total. 7ans déjà que chaques années ils nous balancent merdes sur merdes, celui là restera graver. Meme en 2013 j'y joues encore pour dire..

jarty14
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Difficile de juger ce jeu maintenant puisque le multijoueur est polluer par les tricheurs mais sans s'occuper d'eux , les maps sont bien, le gameplay bien nerveux, les armes et les killstreaks moins bien gérés. Le solo lui est accrochant, des graphismes de COD sur ps3 :)

NiglOo89
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Une grosse claque à sa sortie . Il a simplement anéanti la concurrence . De très , très bons souvenirs . Le début d'une série qui , malheureusement n'a pas su évoluer techniquement ou innover concrètement . Dommage , les derniers titres sont juste nuls . Et JVC a , "lécher le cul" d'activision trop ouvertement je pense . Comparer à d'autres opus de certaines séries qu'ils ont casser comme pas possible... Sa aussi c'est dommage . Bon jeu et j'espère pour la série qu'elle effectuera un vrai changement pour la next gen .

Eclairagiste
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Pour moi, c'est le dernier très bon COD. Seul son successeur, MW2, saura tenir la cadence. Ah, je ne saurais calculer le nombre d'heures que j'ai passé sur ce jeu ! Quand on voit les BO II et les MW3 d'aujourd'hui, on a de quoi nourrir des regrets..

Zefferdhs
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu a une campagne parfaite avec plusieur surprise ou il faudrat tuer plusieurs ennemie par exemple : Khaled Al asad / Imran Zakahev.
Le jeu dispose aussi d'un mode multijoueur (online)
Ce jeu a aussi de très bon graphisme

AKAD
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Je crois que l'on est tous d'accord, ce jeu est juste LE meilleur fps de tous les temps. Gameplay exceptionnel je n'ai pas peur de le dire, armes diversifiées, et équilibrées, multi' avec une communauté en or.. Meilleur COD de la série, je n'ai pas peur de mettre un beau 20.

kentinthib
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment décevant !! Il n'y a pas vraiment d'idée, ni d'originalité. Ca reste un jeu de guerre très médiocre, même scénariot que les précédents.. Armes moins bien (tue trop facilement les ennemis), graphismes moyens... Bref je suis déçus de ce jeu. Je ne vous le conseille absolument pas ! Je lui mets donc un 6/20 !

JASON57MW-
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

COD4, Notre premier COD sur PS3 ne peut que être magnifique !!

durée de jeu imbattable en online !!! un tout nouveaux gameplay magnifique et très addictif !!

Mode Solo court mais énorme !!

Juste pour ce Online magnifique et pour les 62 jours de jeux que j'y est passer : 20/20

Malheureusement, tout les nouveaux COD ont pas évolué depuis ce COD4... ce qui les rend lassant... et ce qui rend COD4, le meilleur ! la plus grosse révolution du FPS !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
PS3 27.50€ PS3 29.90€