17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
[Raff]
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Un CoD qui sort de l’ordinaire et propose une guerre moderne fictionnelle en époque contemporaine à la place de la seconde guerre mondiale, l’idée reste plaisante et original.

On incarne 2 personnages: Soap MacTavish un nouveau membre du 22e SAS, et Paul Jackson des Marines qui vont tout les deux, subir des affrontements impliquant des ultranationalistes russes et le Moyen-Orient, prémisses d’une 3ème Guerre Mondiale. Le gameplay est plus ou moins stratégique, où tuer un certain nombre d’ennemis ne suffit pas, il faut se faufiler et gagner du terrain au sein du champ de bataille pour pouvoir avancer (et éviter que les ennemis réapparaissent).

Par contre, la méthode bourrine prévaut le plus souvent, chose que je n’apprécie moins. Les missions sont intenses, réalistes et immersifs et la difficulté est bien dosé, c’est l’un des rare CoD que j’ai trouvé bien difficile en Vétéran. Le scénario est bon avec pas mal de rebondissements, bien que j’ai eu quelque difficulté à bien rentrer dans l’histoire par sa mise en scène très boosté.

Malheureusement, il possède de bon clichés avec un esprit assez manichéen et les ennemis sont comme toujours, des arabes et des russes. La bande-son est génial, similaire à un film de guerre hollywoodien et composé par Harry Gregson-Williams. La durée de vie est par contre, très courte avec environ 5-7h de jeu. CoD 4 est un FPS prometteur, riche d’idées mais pas sans défaut.

PwarOfraise
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Probablement l'un des meilleurs de la série. Vraiment, c'est un excellent jeu avec ce petit coté arcade absolument magique. Si il faut bien acheté un CoD, c'est soit celui là, soit Modern Warfare 2, qui est aussi excellent que son grand frère.

Donizetti
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Pour moi tout simplement le meilleur call of duty.Le solo bien que court est prenant. Les cartes sont variées, funs, prenantes. La bande son est géniale et le multi d'anthologie surtout est équilibré et prenant. Beaucoup plus intéressant que le multi des COD actuel qui sont trop rapides avec ces ignobles effets de lag de compensation qui m'ont fait arrêter tout simplement de jouer aux nouveaux call of duty.Ce jeu a complètement révolutionné le fps en multijoueur dommage cependant que ses successeurs fussent si décevants.

atoub
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

+ Jouabilité parfaite
+ Excellente fluidité
+ Arsenal varié et bonnes sensations de tir
+ Mise en scène hyper spectaculaire
+ Rythme épique
+ L'ambiance des missions à Pripyat

- Campagne solo trop courte
- Choix des langues absent

Acheté 5€, il les vaut largement.

Desray
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Mon premier jeux sur PS3 et mon premier Call of Duty , que de souvenirs sur ce jeu j'etait sacrément nul en multijoueurs mais je prenais quand même mon pied , j'y est rejoué récemment et j'ai encore reussi a m'amuser qu'il etait bon n'empéche :coeur: , même la campagne etait magique la simplicité des Killstreak et des equipements et équipements d'armes c'etait vraiment quelque chose , dommage que le jeux est vite été envahit de Hack et que je ne l'ai pas connu a sa sorti il devais etre grandiose.

MIHx
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Pour moi le COD le plus fun et le plus équilibré.
Des séries non personnalisable et pas abusé que ça.
Des atouts qui reste correcte mise a part martire.
Pas d'équipement trop abusé.
Pour l'époque graphiquement énorme.
Bref, COD MW1 est pour moi le meilleur COD de toute la génération.

Aguero-Kun
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Très bon FPS que ce Call Of Duty MW! Des graphismes très bons et un moteur assez bien, une prise en main assez facile surtout si on a touché à d'autre COD voir d'autres FPS, la campagne est bonne et l'histoire est plaisante à jouer avec un bon ending. Le mode online est bon mais avec toujours un déséquilibre flagrant entre les armes et des classes assez mal foutus en somme.

GamerSpatial
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

A ce jeu, je lui aurai mis 19 si il n'y avait pas l'atout mastodonte et 20 si il n'y avait pas autant de hacker, pour les joueurs de sniper c'est injouable contre des mastodontes, mais cela reste le TOP 3 des meilleurs COD de tout les temps

BooM-killers91
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Un bon call of duty cela dit mais je trouve que je prefere WaW 5 a celui la même si sa reste les 2 meilleurs call of pour moi se sortie , mais j'aime bien car les Kilstreak il en na que 3 .. y'a rien de trop cheat dans le jeux je le conseille comme cod 5 de tres bon jeux merci bien

Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Sincèrement, Call of Duty 4 Modern Warfare dégage une ambiance hallucinante en solo. Moins en multi. Scénaristiquement c'est simple, mais sa reste efficace du début jusqu'à la fin. Peu de mission au programme, mais toute vraiment sympa a jouer, surtout du coter de Price et sa bande. Les musiques sont vraiment bonne, celle du menu rappel vraiment l'époque, la nostalgie.. Le multijoueur est vraiment une valeur sûre pour 2007. Peu d'atouts, 3 Kill Streak, une bonne communauté, bref c'était l'époque ou Call of Duty c'était the best.

[JV]khameir
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Pro battlefield depuis toujours, l'arrivée des premiers call of duty sur pc m'avait donné forte impression et ce quatrième volet m'a confirmé cette tendance (la suite c'est de la merde). CoD est l'un des meilleur FPS multi de tous les temps et est le précurseur de nombreuses améliorations de ce genre de jeux, ça c'était un vrai CoD, ça ça méritait l'attention des gamers, ça ce n'était pas du foutage de gueule. A l'époque il était techniquement réussit. Je fais ce test maintenant pour rendre hommage à la série (qui va bientôt mourir selon moi et c'est pas dommage) qui continu à s'enfoncer dans la nullité chaque année. L'une des référence du FPS.

cocoworld13
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Certe, ce call of duty ne mérite pas pour moi une bonne note, a part la mission où on est en tenu de camouflage avec le capitaine price, le solo n'est pas trés intéressant. En multijoueur, il n'y a pas des emblèmes et des titres et on doit passer des prestiges pour le plaisir ! On ne peut avoir des classes suplémentaires.

HardcorePolskaa
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Probablement le meilleur COD à ce jour.
Modern Warfare nous lance dans une guerre futuriste aux quatres coin du monde pour ce qui se présente comme la troisième guerre mondiale.
Ce COD a servis a révolutionner la série sur Ps3 et Xbox 360

Ma Note 18/20

wastwolf087
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Le meilleur de la série graphismes très jolie pour l'époque même si certaines textures ne sont pas très jolie de près excellent multijoueur beaucoup d'armes ainsi que de maps et une campagne
intéressante mais un peu trop courte a mon gout heuresement que le mode multi est la pour augmenté la durée de vie par contre la bande son n'est pas térible le doublage en français n'est pas super réussie et les bruitages ne sont pas très agréables surtout quand il y a beaucoup de fusillades sinon très bon jeu ps3 a avoir absolument.

Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Quand on y repense ce jeu était si bien avec sa magnifique communauté,ses graphismes innovateur,et ses armes mythiques!!!Que c'est regrettable!!! Depuis cela s'est bien dégradé!!! Que c'est dommage!!! Enfin bref

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
PS3 27.50€ PS3 29.90€