17.7/20

Venom14180
Posté le 28 juin 2020 à 18:34

Ça fait plaisir pour moi de retrouver Ratchet et Clank, j'avais fait les trois premiers sur la PS2 et j'avais adoré. Les nouveaux graphismes sont super beaux, le scénario est pas mal, il y a plusieurs planète avec des décors très joli, les personnages sont toujours aussi sympa et drôle et les armes sont stylé. Un bon Ratchet et Clank comme je les aimes. Si vous avez aimé les trois premiers, vous allez passé un bon moment.

HeAvEn_xX
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Je resume ce jeu en un mot : GENIALISSIME

Ce jeu est une pure merveille, l'histoire est super, les armes sont géniales, tout les gadgets et tout le bazar, idem, les graphismes sont sublimes, c'est l'un des meilleurs jeux que j'ai jouer

J'espere que les concepteurs ne vont pas s'arreter la

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Xelom78
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Emanuel-bis ! tu ne c'est pas noter un jeu, rentre chez toi ! c'est ce que j'avais a dire avant de noter ce jeu :) les graphismes sont bien et colorés ! sa donne bien envi d'y jouer quand on voit sa, le scénario est bien aussi, la jouabilités est super, j'adore les ratchet et clank :D mais je pense qu'on peut faire encore mieux :) sa vaut le coup de le prendre :)

123_mou
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008213-ratchet-clank-operation-destruction-test.htm C'est tout ce que j'avais à dire vous n'avez plus cas lire et voila vous savez ce que je veux vous dire dans ce jeu vraiment génial, gameplay magnifique et ratchet et clack sont mes 2 personnages préfères dans tout les jeux.

silverklauws
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Avent que on ne me dit que je connais rien a la serie laisser moi vos dire que je suis une enorme fan du duo ratchet&clank et que j'ai tout leur jeu meme les mauvais!!!!

Alors avant que je commance avec mon blabla laisser moi vous dire que ce r&c na rien a voire avec r&c gladiator sur la ps2, ceci est un toute nouvelle aventure et na rien a voire avec le gladiaor episode!!
Graphiquement ils est bon mais il y a eu mieux dans les r&c!!!!!
L'histoire et bien sans etre bien je trouve un peut tire au long et pas vraiment explique en detail, genre on as un mechant et on doit le batre ok fin de l'histoire quoi!

Aussi ils on introduit des fase de jeu ou on est dans notre petit vaiseau comme dans r&c2 sur notre petite ps2 mais alors je vous dis ils sont rate de chez rate c'est fase!
Ils ne rhyme a rien et son extremement long a faire et pas du tout amusent!!!

Bref un peut decu sur le jeu en general donc un joli 11/20 c'est merite!!!!

Soiaroc
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Ce Ratchet et clank opération destruction est très bien.Les graphismes sont cool.La bande son est bien sourtout quand on lance un grovitroon.De nouvelle armes(comme à chaque nouvelle opus)une très bien c'est le Pyrofoudroyeur.J'aurais bien mis un 18 si et seulement il y avait un mode coop comme dans gladiator et un peu plus d'humour. CONCLUSION: Achetez-le il est trop bien

NewgodII
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Un gros 18! C'est rare de ma part... ^^
Mais si j'ai enlevé 2 points c'est pour la répétition des environnements et de la construction du scénario. En gros c'est un peu un mix des trois premiers. Rien de bien neuf. Mais ça reste jouissif. Et puis un mode défi qui me tend les bras ;)

minipick
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Très beau jeu avec de nouvelles possibilités des planètes toujours aussi belles et de nouvelles armes palpitantes...Mais alors il est vraiment trop court. Le seul Ratchet que je n'ai pas recommencé tout de même

LaMoure
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Un nouvel opus qui m'a légérement déçue. Quelques petits défauts : Les problèmes de "vue" c'est-à-dire la caméra. La disparition du mode Online. Les pouvoirs surdimensionnés de Clank. Bref. Je le recommande quand même aux fans de la série.

jakand[ratchet]
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Le jeu est vraiment super, excellent choix d'armes ou de gadgets, bon scénario, graphismes, on retrouve bien les personnages emblèmatique, notamment Qwark, je conseille ce jeu a tout amateur de la série :)

prgmdragon
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce ratchet et clank est vraiment exceptionnel. Les graphismes sont géniaux(J'adore les paysages), les armes ont nombreuses et très funs, le gampelay est vraiment pas mal et les musiques sont très bonnes .Je pense qu'il mérite 20/20

dragonreyevil92
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Ratchet & Clank Operation Destruction est pour l'instant le meilleur Ratchet & Clank sur nouvelle génération.
Le passage au HD donne des décors etr paysages époustouflants, chaque planète a son originalité et une beauté unique.
Le gameplay est dans le principe conservé par rapport aux anciens de PS2, un nombre d'armes et d'armures impressionnants. Des missions principales et annexes interessantes et avec un bon nombre qui apportent un excellente durée de vie pour un Ratchet (plus de 15h).
Nous avons dans cette épisode, un coté RPG très marqué grâce à un bon bombre de planètes à explorer.
La difficulté est bien gérée, aucun problème de caméra, VF parfaite.
Bref cela reste un Ratchet assez classique dans son principe mais le passage sur PS3 à redonner vie à la série et reste et demeure un jeu phare de plateformes / aventures sur nouvelle génération

cenaker
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Nos deux compères Ratchet le Lombax et Clank le robot-pratique débarquent enfin sur Playstation 3 et cela pour notre plus grand plaisir. Cette fois, ils sont de retour pour une « opération destruction » ! Le dernier de sa race Lombax, Ratchet, devra, dans cet épisode jouer de nouveau le héros et ainsi sauver le monde de l'emprise maléfique du grand méchant Tachyon, un empereur au charisme non égalable. Comique à souhait et fournit en bon nombre de personnages, l'aventure se révélera être des plus passionnantes. Ce jeu est d'une beauté incomparable, un style graphique qui lui est propre. Magnifique & exceptionnel ! Presque un vrai petit film d’animation en direct, tout est animé, coloré, explosif, vraiment une perle dans ce domaine. Insomniac Games m'étonnera toujours, il faut dire que le coté artistique de leur studio est vraiment très bien travaillé, et on peut le voir par la suite comme pour les prochains volets de cette série ou même d'autres jeux qui leur sont siens. Coté bande son, c'est doté d'un niveau remarquable : Doublages, bruitages, musiques, tous collent parfaitement au thème, et permettent de renforcer l’immersion du joueur dans le jeu, ce qui est très appréciable, mélangez donc cela à un univers fantastique d'une réalisation aussi franche, vous aurez alors un jeu auquel se décrocher sera difficile. .Une durée de vie correcte pour ce style de jeu 10-15 heures, mais le recommencer pour continuer l’évolution de ses armes est appréciable et ne lasse pas le joueur. En conclusion, Insomniac nous impressionne encore avec ce jeu de plateforme aventure, magnifique, fun, tout en gardant un côté classique que certains adoreront et d’autres moins, mais la réalisation permet de s’émerveiller à chaque instant qui masque les quelques points négatifs du jeu, comme sa linéarité et une trop grande simplicité. Un excellent jeu qui rend hommage à la Playstation3 par sa réalisation exemplaire et son fun et que tout fan de jeu plateforme se doit de posséder. Pour les autres qui se permettrait de douter un tantinet soit peu, je vous le conseille notamment, car il n’a pas d’âge pour s’amuser et un titre comme celui-ci vous permet de vous divertir sans réfléchir, et c'est désormais ce qui est le plus recherché principalement par l'ensemble des joueurs.

Kratos838
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Excellent ! On retrouve la qualité des deux premiers opus sur PS2 dans celui-ci. Que ça soit les graphismes, l'humour, la VF et la BO, et la jouabilité, rien ne semble compromettre ce titre. L'action et la plate-forme s'enchainent à merveille dans cet épisode sans aucun temps mort. Les planètes à visiter sont superbes et très variées, comme toujours. L'une des meilleures licences à ce jour pour moi. Juste excellent...

UnchartedCreed
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu qui mérite d'être applaudi puisque l'histoire est géniale, le style de jeu est bien fait est les personnages sont géniaux !!! Avec une bande son excellente !!!!
Un super jeu qui fait honneur à ses prédécesseur !!

Awesome2A
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est un jeu magnifique ! Je n'ai pas trouvé de défauts, puisque tout dans ce jeu est bien: le gameplay est assez instinctif, on a une histoire qui est pas mal du tout, des graphismes magnifiques, les musiques vont bien avec l'ambiance du jeu. Digne descendant des Ratchet and Clank de PS2, y jouer est un véritable régale. Il mérite largement son 18/20

Babybel1997
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Depuis très longtemps fan des deux compères, c'est en hâte que j'ai été acheter Opération Destruction dès que j'ai eu ma PS3. Je peux tout de suite vous dire que les premiers pas du duo le plus connu de la galaxie sur la console est une belle réussite. Dès le début on est scotché devant la qualité graphique de cet opus. On commence dans un Métropolis apocalyptique, envahi par une armée de soldats drophydes, puis vient la rencontre avec l'empereur Tachyon... Et c'est là que les ennuits commencent ! Ratchet et son acolyte sont envoyés dans une autre galaxie sur les traces des Lombax : on reconnait bien là l'imagination débordante des développeurs d'Insomniac Games et ça fait plaisir de voir qu'elle n'a pas perdue de sa verve ! Un bon gameplay, des armes et des gadgets plus fous les uns que les autres : l'esprit des jeux PS2 est gardé... mais mon opus préféré reste quand même le 3 ! En bref, un 17/20 pour un le lombax et son robot qui n'ont pas fini de trasser leur chemin sur next-gen !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30