17.7/20

Venom14180
Posté le 28 juin 2020 à 18:34

Ça fait plaisir pour moi de retrouver Ratchet et Clank, j'avais fait les trois premiers sur la PS2 et j'avais adoré. Les nouveaux graphismes sont super beaux, le scénario est pas mal, il y a plusieurs planète avec des décors très joli, les personnages sont toujours aussi sympa et drôle et les armes sont stylé. Un bon Ratchet et Clank comme je les aimes. Si vous avez aimé les trois premiers, vous allez passé un bon moment.

HeAvEn_xX
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Je resume ce jeu en un mot : GENIALISSIME

Ce jeu est une pure merveille, l'histoire est super, les armes sont géniales, tout les gadgets et tout le bazar, idem, les graphismes sont sublimes, c'est l'un des meilleurs jeux que j'ai jouer

J'espere que les concepteurs ne vont pas s'arreter la

Ace_Angel
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Ce Ratchet est un bon jeu même si il n'égale pas les 3 premiers opus sur ps2 mais il reste néanmoins un jeu avec de très beaux graphismes et un bon scénario hilarant. Le nouvel arsenal dont dispose Ratchet est G-nial on prends du plaisir à les utiliser sur les ennemis:p jeu assez sympathique à essayer

Gorillaz10000
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Tres tres bon jeu Action - Plate-formes riche en couleurs et tres dynamique. Operation Destruction est tres fun grace a ses persos charismatiques et les decors sont sublimes. La duree de vie est enorme car j y joue depuis tres longtemps et je ne sais pas ou j en suis. Il y a tres beaucoop d armes et d ameliorations et la maniabilite est superbe et directe. Un multi serait superbe mais ca aurait servi a rien. L une des meilleurs exclu Ps3.

kenobie2
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Opération Destruction marque le retour sur console de salon de la saga des Ratchet et Clank, on retrouve avec plaisir les héros qui ont déja sauvé l'univers durant 4 épisodes sur console de salon et 2 épisodes sur PSP. On retrouve l'humour, marque indiscutable de la saga, a un degré un peu moindre étant donné le scénario un peu plus sombre qu'a l'accoutumé. En ce qui concerne les doublages on regrettera l'absence du doubleur français officiel de Ratchet. Le gameplay est rester le même, très efficace. La durée de vie est assez faible, on enchaine les niveaux assez facilement même si certains pics de difficulté très mal dosés et des points de controle a s'arracher les cheveux gache le rythme. On regrettera la fin commercial qui aurait pû être éviter.

RatchetApocalyp
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bon, néanmoins, je trouve quelque point fort déplaisant, petite explication :
- C'est bien la premiere fois que la fin d'un Ratchet et Clank me laisse sur ma faim. Ce Opération Destruction ressemble plus a une intro pour "A Crack In Time" qu'à autre chose
- Les décors manquent un peu de couleur, de chaleur. Dans "Quest For Booty" on cotoie l'obscure ainsi qu'une plage aux couleurs de reve, autant de OP, je trouve ça un peu fade.
- etc...

Cependant les points forts sont toujours au rendez vous :
- Un design inimitable et vraiment sublime. Les léviathans volants ne sont-ils pas magnifiques avec leur bleu flashy ?
- Un scénario halléchant, vraiment prenant, nous poussant a connaitre le secret sur la disparition des Lombax

C'est donc un très bon jeu que l'on apprécie de faire et de refaire, j'ai hate d'acheter ACIT pour lever le voile sur les zones d'ombres qui obscurcissent mes nuits ^^ J'espere tout de meme que les petits défauts que je trouve a OP ne sont pas dans ACIT... En bref je recommande le jeu, que l'on ai joué ou pas aux précédents =)

iKize
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Je viens de finir ce jeux , et j'ai trop aimer , ayant jouer au 3 et Galdiator sur Ps2 , ça ma bien remémorer ces jeux . L'amélioration d'arme me fait penser a celle de dead space :hap: Juste un petit problème de caméra pour ma part :noel:

sim_454
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Un tres bon ratchet and clan meme si je prefere le 2 et le 3 a celui-ci. Le scenario est bien tout comme la maniabilité et les graphismes
Le seul bémol que je releve est les armes : je les trouve moins bien que celles des précédents volets et certaines sont tellement faibles qu'ils est impossible de l'utilisé tout le temps

S-a-n-d-r-o-7
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Ratchet & Clank, toujours aussi amusant à jouer. L'histoire est un peu répétitive: sauver une planete, l'univers ou la galaxie. Mais au final, le jeu est excellent. Des armes variées qui évoluent et des combats toujours aussi acharnés dans des mondes toujours splendides.

bones_
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Les graphismes mon géné au debut ! Car Ratchet 1 ,2 ,3 etait different cela ma fais un choc de voir sa ! Je me suis habitué et vu a quel point se jeux était une reussite ! De nouvelle armes de nouveau personnage et un t.e.l.t qui dechires ! Bon jeu a tous et a toutes

_raelsan
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Ratchet & Clank : Opération Destruction, en plus d'être mon premier jeu Playstation 3 et surtout une très bonne surprise. Cet épisode m'a initié à la franchise dont j'ai apprécié la variété et la complémentarité du gameplay entre les deux protagonistes attachants ainsi que le level design particulièrement inspiré. On voyage entre plusieurs planètes proposant des environnements et ennemis variés et les couleurs pastelles sont une réussite totale. Très beau pour un jeu datant de 2007, c'est-à-dire du début de la nouvelle monture de Sony, c'est un jeu de plateforme old school à la formule certes sans surprise mais tellement attrayante qu'il serait dommage de ne pas l'essayer. Clairement une valeur sûre de ma ludothèque !

DarkRayman
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Un jeu magnifique. Il faut dire que je n'ai jamais vu un graphisme aussi beau. De plus, un tel jeu adapté sur Playstation 3 doit forcément rendre au final une qualité graphique en haute définition révolutionnaire grâce à ses mondes futuristes tous plus incroyables les uns que les autres. Je dois également avouer que ce jeu possède une maniabilité incroyable, y compris lors des rares moments où la manette sans fil SIXAXIS vient introduire son nouveau style de jouabilité dans certaines phases du jeu. La durée de vie est un autre point fort de ce sublime titre développé par Insomniac Games. Le jeu plonge le joueur dans un univers où l'on ne s'ennuie jamais, en parcourant chacun des mondes proposées sous formes de différentes planètes. Le mode challenge et les objectifs bonus rajoutent une grande partie de la durée de vie du jeu. La bande son est née pour le plus grand plaisir des oreilles. Les doublages ne sont pas mauvais contrairement au troisième épisode de cette saga adaptée sur PS3. Un bon 19/20 pour ce magnifique volet de la série Ratchet & Clank.

Noctis-Lucis207
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Ratchet & Clank : Opération Destruction est un bon jeu, ce n'est pas le meilleur des Ratchet mais l'humour est omniprésente. Le scénario est assez bon. La bande son est pas mal, un peu répétitive mais bon on s'y fait. Les graphismes sont dignes de la PS3 voilà.

elemZ
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Très coloré et esthétique, avec une durée de vie plus que satisfaisante, le jeux n'est pas forcement ultra linéaire et en fouillant bien on peu tomber très souvent sur des Items & boss secrets. ce qui ajoute de l'engouement au jeux.

à ça dommage qu'il n'y ai pas de multi, mais bon sur les jeux de plateforme ça se fait vraiment rare.

Et le fait de ne pas avoir de succès tue un peu la durée de vie du jeux. Qui pour moi ajoute un challenge supplémentaire.

Graphiquement très coloré et agréable, même si il ne faut pas se pencher en avant pour regarder certains modéling & texturing de décord sous peine de se faire saigner l'oeil.

Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Ce jeu vaut largement un 18, c'est magnifique.
Humour omniprésent qui rend le jeu super , ce qui donne envie de jouer.
Des armes hilarantes , des phrases Cultes.
Ce jeu est vraiment superbe. C'est un bonheur.

Galinord
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Ratchet & Clank : Opération Destruction est sans nul doutes un Hit en puissance. Des décors très variés, colorés et vastes. L'humour propre à la série, un scénario béton. Seul bémol : Les voix VF ne sont plus les mêmes. Mais à part ça, ce jeu est carrément jouissif.

Drenk-
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Mon premier R&C sur PS3 qui a vraiment eté vraiment énorme!! Tout est parfait! Les graphismes sont sublimes, le gameplay traditionnel de R&C, le scénario, l'univers... UNE HUMOUR DECALE!!! Un bon jeu en somme, à conseillé aux petits et aux grands!!