17.7/20

Venom14180
Posté le 28 juin 2020 à 18:34

Ça fait plaisir pour moi de retrouver Ratchet et Clank, j'avais fait les trois premiers sur la PS2 et j'avais adoré. Les nouveaux graphismes sont super beaux, le scénario est pas mal, il y a plusieurs planète avec des décors très joli, les personnages sont toujours aussi sympa et drôle et les armes sont stylé. Un bon Ratchet et Clank comme je les aimes. Si vous avez aimé les trois premiers, vous allez passé un bon moment.

HeAvEn_xX
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Je resume ce jeu en un mot : GENIALISSIME

Ce jeu est une pure merveille, l'histoire est super, les armes sont géniales, tout les gadgets et tout le bazar, idem, les graphismes sont sublimes, c'est l'un des meilleurs jeux que j'ai jouer

J'espere que les concepteurs ne vont pas s'arreter la

maluigi
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Une épopée galactique hors du commun ! Un humour bien dosé, une durée de vie convenable, une bande-son géniale et un gameplay excellent font de ce jeu une tuerie ! à posséder si on est l'heureux possesseur d'une ps3 !

Skillet-
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

halalala, Ratchet&Clank, j’adore et j’adhère. Sublime Graphismes Gameplay tout,malgrès quelques petit bug. Mon coup de coeur coté arme et le Griffeurs rasoir,les armes de corps à corps j'adore. Très bon jeu comme d'habitude,bravo insomniac games

[S]kitlles
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Malgré son arrivé à la PS3, Ratchet & Clank n'a pas arrêter de rentrer dans ma Playstation ! Fan depuis toujours, j'ai quand même était assez content des graphismes qui se sont vraiment amélioré, mais un peu trop quand même sur Qwark. Et c'était l'occasion de découvrir l'origine des lombax, ce que j'ai beaucoup aimé. Au niveau du scénario, je dirais... peu mieux faire, mais loin d'être décevant !

Susano82
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Le 1er Opus sur ps3.On peut dire qu'il est encore réussi avec toujours un scenario excellent et un peu plus sérieux.Les 2 héros de la saga toujours aussi humoristiques avec toujours le bon doublage francais. Avec bien sur de nouveaux personnages charismatiques comme le Capitaine darkwater. Avec aussi de nouveaux armes originaux et agréables a utiliser comme le goovitron x). Le seul reproche c'est sa durée de vie un peu moins que les précédant d'environ 1H voir 1H30. Mais bon sa reste un bon ratchet comme on les aimes vivement conseiller d'y jouer !

Keihound
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Jeu vraiment très très bon.
Ratchet et Clank sont toujours aussi charismatique et drôle , le jeu est drôle en lui même d'ailleurs , on se croirait dans un film.
Des armes toujours aussi déganté et surprenant.
C'est génial !

antobreak
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Comme les autres (très) bon Ratchet& Clank, celui-là est vraiment bon, il est drôle aussi, les armes sont bien fait , (en plus c'est vrai que le groovitron est trop marrant vu comment dansent les ennemis) les moment ou on "shoot" dans l'espace, le scénario...Bref un des ratchet and clank que j'ai le plus aimé...

mancamulas
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Je ne suis pas trop fan de ce genre de jeux mais je dois avouer qu'il est pas mal. C'est le 1er Ratchet and Clank auqel j'ai joué et pour finir il ne m'a pas trop déplu! C'est assez joli, surtout pour un jeu du début de vie de la console, c'est fluide, drôle par moment, par contre j'acroche pas trop à l'ambiance futuriste et le truc de casser des caisses pour ramasser des boulons ça va un moment..Au final je ne serais pas aussi entousiaste que le testeur de jeuxvideo.com mais ce jeu mérite une note raisonable.

genialo
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Ratchet & Clank ou la bonne exclu PS3. Graphismes au top, pleins d'armes à upgrader de façon sympathique, un humour bien placé et une jouabilité aux petits oignons. La durée de vie est plus qu'honorable - environ 15 heures pour terminer le jeu - et un replay value intéressant du fait qu'une fois le jeu fini, il est possible de le refaire en mode hard avec de nouvelles armures et upgrades d'armes à acheter. Un bon investissement sur PS3.

nab2000
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Aitant un fan absolu des ratchet et clank sur ps2 je me suis precipiter pour acheter celui ci! J'ai été un peu deçu! Certe les graphiques sont géniaux et il y'a quelque nouvelles armes mais la plupart sont des armes qui existaient deja mais sous un autre nom. Et l'histoire n'est pas aussi bien que les précédents Ratchet! Mais il reste très sympatique!

RockmanX57
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Les éternelles Ratchet & Clank
Un duo explosif qui sont deux super héros de nos consoles depuis pas mal de temps
Le jeu est bien .
De bons graphismes , de belles armes
Un scénario assez bon .
Bref ils nous ont encore séduits .

OmegaCarnage
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Ratchet & Clank : Opération Destruction, en plus d'être mon premier jeu Playstation 3, est surtout une très bonne surprise. Cet épisode m'a initié à la franchise dont j'ai apprécié la variété et la complémentarité du gameplay entre les deux protagonistes attachants ainsi que le level design particulièrement inspiré. On voyage entre plusieurs planètes proposant des environnements et ennemis variés et les couleurs pastelles sont une réussite totale. Très beau...

Romexterminator
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Rapide: Beaucoup d'armes, beaucoup d'action, bonne durée de vie, des héros géniales, un scénario sympa et un gameplay facile.
Vivement que les frères d'armes de Ratchet (Jak et Daxter)s'invitent sur la HD. En tout cas un beau 17/20

6662009
Posté le 14 août 2011 à 00:00

La fameux retour de Ratchet & Clank sur PS3 fut un des plus grand moment de la série. Les graphisme sont super beau avec la HDMI, l'histoire est super Ratchet cherche d'où il vient, la prise en main est immédiate. Bref un jeu à ne pas manquer.

Soulkeke
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Opértion Destruction reste l'un des meilleurs jeu ps3 auquel j'ai joué ; Des armes monstrueuses, des gadgets impressionant, et aussi un duo virtuel attachant, tout cela dans le même jeu, c'est jouissif.

bbevan
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Toujours aussi bon !! Presque mieux que ses prédécesseurs !! Les graphismes sont époustouflants et le changement physique de Ratchet épate, la jouabilité est excellente, on met une dizaine d'heures pour le finir, la bande-son est nickel malgré le changement de la voix de Ratchet et le scénario est habituel, Ratchet et Clank doivent sauver le monde en tuant l'Empereur Tachion et son armée, mais la dernière cinématique fait débuter la trilogie et change complètement le scénario habituel !