18.7/20

]Silent_Shadow[
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

hassanhaa
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
HydroPulse
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Très déçu de ce Gof Of War III. Le jeu est trop linéaire et ne laisse aucune place à un véritable dynamisme comme Bayonetta. Je ne parlerai pas des doublages français absolument ignobles et de la traduction trop approximative : Un comble pour un fan comme moi ! Le jeu se finit en seulement 8h, la ou un Blue-ray peut faire tenir des jeux comme Final Fantasy XIII qui se termine en plus de 60h... 15h l'heure c'est cher payé, d'autant plus que les bonus et le mode arène sont inintéressants une fois le scénario terminé. Certains boss sont carrés, le double saut est bugué et la bande-son peut être ridicule par moment. Mais j'ai une bonne nouvelle. Puisque la trilogie est terminée, Santa Monica arrêtera de nous livrer des daubes pareilles.

[V]entus
Posté le 17 juil. 2015 à 18:39

God Of War 3 sur PS3, c'est un bon gros 19/20 ... mais sur PS4, je suis désolé, c'est pas le cas. Je note également le rapport qualité prix et pour le coup, c'est un bon gros 0 pointé de ce côté là. Ils pouvaient nous proposer Ascension a ce prix là avec GOW3 mais non, ils préfèrent nous prendre pour des pigeons qui plus est, il n'y a aucune réel nouveauté (le mode photo est une blague, il n'y a que 8 cadres disponibles et quelques filtres) Voila la grande nouveauté qui justifie sont 40/35 euros. Je vais pas parler des 1080p/60 fps car parfois le jeu ram... contre Zeus et Chronos la fluidité n'était pas au rendez-vous. Mais sinon, j'ai rien d'autre à signaler de ce côté là.

Bon GOW3 fait partie des incontestablement des perles du jeux vidéo... Kratos est charismatique, l'histoire est prenante, le gameplay est toujours aussi parfait, les différentes armes/pouvoirs proposé sont sympa, les boss fight OMG comme elles sont énormeeee, l'OST n'a plus rien à prouver depuis GOW1, c'est une merveille pour les oreilles.

Mais, je suis quand même déçu par Sony de proposer une remastered sans aucune nouveauté au prix fort ... encore une fois, ils pouvaient mettre Ascension mais ils veulent sûrement le faire plus tard dans une nouvelle remastered l'année prochaine. (c'est juste pas sympa)

taliante
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Bof, apres l'avoir fini c'est tout ce qui me vient a la bouche, certes joli(encore heureux pour un couloir), j'ai eu l'impression de faire la meme chose du debut a la fin.

Bon on me dira c'est du BTA, oui en effet, et a mon avis, c'est bien pour cela que le point positif pour ma part dans GoW, c'est que le BTA n'est plus un genre pour moi, trop repetitif, et trop casual(meme en titan), la surdose de QTE m'a presque degouté d'un serie dont je n'etait pas fan mais qui me plaisait au debut, mais c'est comme manger des patattes tous les jours, au bnout d'un moment ca gave.

Bref fans de BTA repetitifs vous aimerez ce jeux, si vous aimez les jeux qui evoluent, passez votre chemin.

epic-kratos
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Que dire de plus sur se merveilleux jeu!!!Des heures de jeu garantie,musique superbe un jeu extra sur ps3.Je pense qu'il est le meilleur de la fantastique trilogie que nous a offert santa monica studio et sony.

_MarioFan_
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Meilleur jeux Ps3 Je le conseille vivement ce jeux a des monstre des boss et une histoire a couper le souffle ce que j'ai adorer :le combat contre Chronos vraiment génial de ce battre contre un géant surtout quand t'on fais la taille d'une fourmi pour lui.

-Yazoo-
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Une note pas très haute pour une raison majeure : le scénario et les dialogues (en fait, sa fait 2...). On ne peu pas dire grand chose de plus, des décors sublimes (les personnages sont quand à eux un peu plus grossiers au niveau de la forme du visage), un gameplay d'enfer, de l'action de tout les instants, des énigmes bien pensées etc etc...
Alors par contre, au niveau du scénario donc, là c'est carrément n'importe quoi. Ok, cet opus est celui de la vengeance, et bien on nous en sert à gros coups de poings dans les tronches des dieux, c'est là toute la subtilité du scénario... bin c'est naze. On aura tout de même le droit à de nouveaux visages, issues des légendes grecques comme l'a toujours fait le jeu, c'est un bon point. Et pour finir, une chose qui personnellement m'a achevé (SPOIL): les 5 dernières minutes. Inutiles, débiles, pompe à fric, tirées par les cheveux, détruisent complètement la série et la crédibilité de la franchise. Les créateurs on fait l’ÉNORME erreur de vouloir essayer (ENCORE) de faire rebondir le scénar'. Enfin bref, pour ma part, un jeu comme God Of War, quand on se rappelle de la tuerie qu'était le 1er, qu'on aime les bons scénars, qu'un défouloir ne suffit pas à faire un vrai bon jeu , et bien, on est déçu, et c'est bien dommage.

shinrei5
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Pour un fan de la série God of War, le 3 est très décevant. En effet depuis la fin du deuxieme opus, c'était bien LE jeu que j'attendais.C'est pas la peine de revenir sur les graphismes évidemment magnifiques ou la bande son. Mais le problème de ce jeu c'est le SCENARIO, il tient pas la route, presque incompréhensible, je m'attendais à quelque chose de plus travaillé à ce niveau. Les armes se ressemblent toutes, pas grand intérêt. Le SEUL point positif ce sont les pouvoirs plutôt cool, les combats contre les dieux sont grandioses, toujours aussi gore. En somme grandement déçu.

dolphe
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

IDEM! Un scénario bancale, une simple reprise du gameplay: Bref on pouvait s'attendre mieu, à la fois sur la durée de vie et sur la trame scénaristique... Malgré cela le jeu reste trés divertissant, les graphismes sont énormes et les combats d'une violence inouie
un 14 : car God of War ce veut être technique mais quand on peut pas arréter les combos ça énerve... ce qui rend impossible le mode "Chaos". (La conception des dieux est une insulte à la mythologie)

PS: Toujours aucun éfforts sur les sauts de Kratos...

Teban5b
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Je n ai jamais etais un tres grand fan de god of war alors c est pour sa que ma note n est pas un 19 comme les autres mais faut avouer que j etais a fond dedans,ben le scenario comme j avais jouer juste un petit peu a GOW 1 et 2 bah j ai pas compris grand chose sauf que Kratos veut se venger des dieux de l olympe,les graphismes bah si vous avez une tele full hd avec une prise hdmi bah c est super est spectaculaire mais sinon le jeu est assez repetitif pas au niveau des combat car dans se genre de jeu c est normal les combat mais je parle des differentes phases de plate forme qui au bout d un moment sont chiante,par contre c est tres maniable y a pas de prise de tete et enfin le jeu se fini en a peu pres 8h mais apres on debloque un mode defi et si on termine le mode defis on debloque un mode arene.

L4sDeCoEur
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Moi qui na jamais trop apprécié les exclus playstation , celui là est vraiment la perle rare ! La Trilogie la plus épique du monde du jeu vidéo d'après moi ! Graphismes époustouflants , Scénario épique et la fluidité énorme ! 20/20 sans hésitation !

A-aRs3nyx-X
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Le meilleur beat em all toute console confondu, un jeu sortie debut 2010 et qui represente encor aujourdhui selon moi est le jeu le mieu reussi graphiquement sur console legerement o dessus d'killzone sur ce point, ensuite la bande son qui est tout aussi travailler que se sois dans les language ou dans les musique rythmant tjr parafaitement les action de jeu, le gameplay tellemt riche et varier qu'on naura tout le mal du monde a connaitre sur le bout des doigt tellemt les possibiliter d'action sont nombreuse, la duree de vie est plus que correct (le jeu beneficient d'une grande rejouabiliter tant il est prenant et immersif. Et enfin la qualite des decors, outre les graphisme les details de ceux ci sont juste somptueux on se croirait vraiment dans la grece antique du debut a la fin. Bref detenteur ou futur detenteur de ps3 ce jeu est l'une si pa la meilleur exclu de cette console. Et aura sa place o pantheon des jeux video a coup sur !!

BlueSky02
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Un jeu qui ma enormement deçus , repetitif toujours pareille :/ , interaction , bof , kratos est certes bien fait mais je m'attendais a beaucoup mieux pour une exlus ps3

Pizzadude666
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

God of war 3, la référence du beat'em all, hein? Ah oui! Il est fantastique ce jeu, avec ses graphismes sombtueux, ses décors à couper le souffle, et quelle jouissance de pouvoir achever les dieux de l'Olympe! Et la bande son, et les doublages? De toute beauté! Mais il manque quelque chose... En effet, même si Gow3 en met pleins la gueule avec ses boss, sa musique et sa mise en scène, Gow 3 reste un beat'em all "classique", avec un contenu très faible, une liste de coups pas très folichonne, une aventure linéaire, et puis surtout, une rejouabilité totalement absente, une fois le jeu terminé, on lâche un gros "Wouahou!", et on repose le jeu dans sa boite, et, devenu lassant, on le revend, ou on le laisse dans un placard, sauf si vous desirer le finir en difficile, ce qui ralongera sa durée de vie à 15H00 de jeu... Cela n'est pas digne d'une référence, ayant obtenue 19/20, et surtout un prix élevé à 60 euros, la rejouabilité n'est pas à laisser de coté dans un jeu vidéo.

Magatsu
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Ben j'avance dans God of War et j'ai plus trop de plaisir depuis un moment, je me force pour voir la fin.

Les 20 premières minutes, le combat à dos de titans contre les créatures de Poséidon et le dieu lui-même sont les plus impressionnantes que j'ai vu dans un jeu, c'est clair. Passé cela, ça devient plus conventionnel mais toujours sympa à suivre avec tout de même une mise en scène vraiment impressionnante en général dans les cinématiques, on sent la volonté d'en foutre plein les mirettes à la Hollywood chewinggum style...

C'est notamment la violence abusée qui me dérange : il tabasse et arrache la tête d'un dieu, il défonce littéralement la gueule à un autre à coups de poings, c'est juste dégueulasse, car très réaliste et cru, et puis, il bute aussi à l'occasion des innoncents, dont certaines superbes jeunes femmes et ça c'est impardonnable ^^

Et puis le challenge principal du jeu c'est de dégommer des monstres balèzes, donc je m'ennuie un peu vu que c'est juste bourrin (et chaud parceque je le fais en difficile)...

Bref, je continue, mais je suis pas conquis en gros, God of War un blockbuster qui me laissera quelques bons souvenirs (et des moins bon aussi).

Chiicoo
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

J'ai souvent entendu parler de God of war et ce n'est qu'en achetant récemment une PS3, le jeu vendu avec, que j'ai enfin pu découvrir de quoi il s'agissait exactement. Mon avis est assez partagé, alors biensûr au premier abord nos yeux ne peuvent être qu'attirés par ce grand travail de graphismes qu'est GOWIII et c'est indiscutable, le décor a été bien pensé et chaque détail pris en compte, sans parler du gameplay qui est facilement accessible. Malgré ça, plus j'avançais dans le jeu et plus et plus la magie de découverte se perdait, je commençais à trouver le jeu bien répétitif, on avance, on appuie sur carré (avec certains ennemis pendant 5 minutes pour en tuer qu'un seul et c'est très lassant), on avance et on rappuie sur carré. Je n'oublie pas le scènes scriptés qui bien qu'elles soient un vrai régal pour les yeux on ne peut pas vraiment en profiter étant donné qu'on doit se concentrer sur le prochain bouton à appuyer. Le peu d'énigmes que le jeu contient ne sont pas d'un haut niveau et sont vites résolues.
Enfin bref je retiens tout de même un très bon souvenir de GOW mais pour moi il est de ces jeux que je range au fond d'un bon tiroir.