18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
yokisolo
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Après avoir rater un épisode je reprend l'histoire du fils de zeus qui est devenue "le fantôme de sparte" mais que s'est t'il passer entre temp ?! et bien je l'aurais su si sony avaient été égale avec tout l'monde et sortie G.O.W SAGA en europe.

En ce qui concerne cet épisode j'ai trouver tout simplement vide et inégale tout ce qui fait god of.. est bien présent mais c'est comme si on avait mis tout les ingrédients d'une salade dans un saladier sans remuer, parfois les vagues d'enmies sont plus corriace que les boss! que dire de "zeus" le boss finale qui est plus facile a battre qu'une fillette sans défense.

Vraiment, j'attend d'un jeu vidéo qu'il soit un jeu vidéo avant tout, si il doit souffrir d'en être un a cause de la mise en scène alors n'appeler plus ça un jeu vidéo mais un film interactif ! sérieux c'est comme si les producteurs de films c'étaient réfugier dans les jeux vidéo pour fuir la crise de l'industrie du ciné.

Biensur, la sortie de G.O.W SAGA pourait faire grimper la note si sony faisaient preuve de compassion.

Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

God of War 3... Ce jeu qui m'a explosé la rétine graphiquement et dont je ne suis pas prêt d'oublier. Ce jeu a repoussé les limites techniques de la PS3, on en prend plein la vue du début jusqu'à la fin. Le gameplay est quant à lui parfait et l'histoire regorge de rebondissements et de divinités charismatiques. Vivmement le prochain !

[JV]Excellion
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Impressionnant. C'est le mot qui reste quand on a fini le jeu. Digne représentant de la franchise, ce troisième opus marque un passage réussi de la PS2 à la PS3. Suivant la trame scénaristique et la chronologie de la série, ce troisième chapitre clos(?) l'aventure vengeresse de Kratos. Et pour le coup, SCE a mis la barre très haut!

Visuellement, c'est une réussite. Les environnements sont de toute beauté, et les effets de lumière sont très jolis. Le plus frappant est la finesse du détail sur les sols marbrés. Les ennemis sont eux-mêmes très réussi, représentant parfaitement ce qu'ils incarnent.

Niveau gameplay, on est pile dans le beat'em all. Rapide, musclé, imposant, c'est tout ça à la fois GOW 3. Les ennemis pleuvent, ça se bat ça cris, ça saigne... Certains passages sont carrément titanesques (introduction, combats contre les boss...) On a d'ailleurs l'impression que le téléviseur est trop petit pour rendre correctement ce jeu. à certains moments, on a besoin des lumières que font nos armes en combat pour se situer dans l'environnement. C'est dire.

La bande son est quant à elle à la hauteur du jeu. Une grande variété de thèmes qui s'adaptent parfaitement à la situation. Le doublage des voix français n'est pas mal du tout.

Du reste, le jeu fourmille de bonnes idées. Les reliques divines, certains endroits du jeu qui paraissent lambda mais qui seront décisifs plus tard dans l'aventure, la vision des développeurs du dédale, les passages en vol...

Le seul point noir qu'il pourrait y'avoir au jeu, serait à mon sens sa durée de vie. Terminé en 11h en normal. Le titre est tellement grand dans tous les aspects, qu'on trouve la fin trop vite arrivée.

En fin de compte, GOW 3 est une franche réussite. Quand en plus on le trouve en gamme essentials, ça devient un sacrilège de passer à côté.

Retrogamer3
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait c'est le meilleur God of War que j'ai joué les boss,on les massacre l'histoire est juste parfaite Kratos accomplie sa quete de tuer son pere Zeus et d'etre le meilleur jeu de ps3 vive God of War. ;)

BySparte
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Absolument bluffant ! Rien à dire ! Ce God of War 3 est tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai joué sur ps3, j'ai été ébloui par les graphismes pendant tout le jeu ! Dès le début du jeu, il y a de l'action et sa ne s'arrête quasiment jamais. Et il y a beaucoup de boss à battre. L'histoire il n'y a rien à dire : Kratos a accompli sa vengence envers les dieux de l'Olympe et a la fin il ne reste que le chaos. Ce que j'ai vraiment aimé dans le jeu, c'est que à chaque Dieu tué, il y a une catastrophe comme quand on tue Poseidon le Dieu des mers, il y a une énorme inondation ou Hélios le Dieu du soleil, il n'y a plus de soleil et quand les Dieux ont été tué il n'y a plus rien... J'ai vraiment trouvé cette idée géniale ! La durée de vie est parfaite pour ce genre de jeu. Et le jeu est vraiment bien gore, c'est God of War quoi. Enfin bref j'ai été surpris à la fin :( quans Kratos prend la lame de l'Olympe puis se la transperce dans son ventre. Bref Ce God of War 3 est une pure réussite et c'est le beathem all de tout les temps que je conseille fortement a tous pour les possesseurs de la ps3. Et VIVEMENT God of War : Ascension le 12 mars 2013.

karimfms
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Parfait!!Ce jeu est tout simplement génial, que ce soit l'histoire qui suit son cour ou même les graphismes qui frôlent la perfection. Il est simplement le meilleur jeu jamais crée sur playstation 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mortrel
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

je trouve ce jeu vraiment genial dans tout les aspect, que sa soit le visuelle avec des cinematique trés bien realiser, ainsi que le type d'echangenent possible tres variés. le senario est assez bien realiser puisqu'il faut battre tout les dieux avant d'affronter Zeus. mon seul petit point negatif serais la durer de vie, mais apres assez d'achargenent a recommencer et a trouver la technique, on arrive a s'en sortir

Colonel_Gomme
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait pour moi:
Le Gameplay: toujours aussi maniable.
Les Graphismes: Parfait pour moi le plus beau jeu de la PS3.
Durée de vie: Environ une dizaines d'heures de régales.
Sénario: C'est le sens du jeux et il le respecte très bien.
Bande son: La bande son de God of War est magistral, elle est composée d'innombrables thèmes qui s'adaptent parfaitement aux moments.
Pour finir il mérite un 20/20!!!!

Pinneguouiii
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Ce jeux reste unique avec ses graphismes d'exeption son action sanglante tout bonnement exitante !!!
20/20 n'est meme pas suffisant pour récompenser ce jeux !!!
De plus la fin laisse présager une suite a ce jeux déja parfait!

Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Ce titre est le seul des God of War auquel j'ai pu jouer. Et il est pire que jouissif.
Étant totalement fan de la mythologie grecque, j'ai adoré le fait de pouvoir découvrir tout un univers vraiment maîtrisé et tout simplement magnifique par sa beauté et ses graphismes somptueux. Les combats sont violents, plaisants, immersifs...
La bande-son est certainement ce qui m'a le plus ébahis. Mon Dieu ! Du grand art !

Je n'ai trouvé aucun point négatif sur ce jeu. Des heures et des heures de pur plaisir, un jeu que je recommence encore et encore.

Death-Dealer
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

La meilleur adaptation - même si officieuse - de Conan qu'on pouvait espérer en jeu vidéo !! A recommencer avec toutes les reliques divines débloquées pour profiter au maximum de la profondeur du systeme de combat, toujours plus génial !

crowblue93
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Un de mes jeux préféré de la playstation3 il a de très bon graphismes,un très bon scénario,un gameplay réussi et surtout une bonne ambiance qui est pour moi assez important ensuite il est assez gore mais bon il fait pas dans la dentelle

the-ninth
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Je met 20 tout simplement ! Bande son parfaite, les musique sont incroyablement agréable a écouté pareils pour les bruit qui colle parfaitement a l'ambiance et au visuel,des graphismes tout simplement surprenante(un des plus beau jeu de la ps3) ! Au niveau de la durée de vie il n'y a pas vraiment a se plaindre c'est plutôt bon(10h de jeu) rajouté les vêtement a débloqué les défi de l'arène etc...on fait a peu prés les 10heure du scénario très facilement(sans s'ennuyer). Enfin pour finir, le scénario conclue très bien la série ,Jeu a posséder si vous avez une ps3 sinon vous venez de raté l'un des meilleur beat'em all de la console.

ShamWario
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Alors là,alors là, c'est juste une merveille car c'est un jeu d'action aventure tellement bourrin et gore comme je les aiment que l'on ne peux pas passer à coter .
Alors n'hésitez surtout pas à le prendre car c'est défoulant et gore de chez gore =)

Propaghandi
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Que dire de GOW 3 !!!! Magnifique, Jouissif , Spectaculaire . Très bonne jouabilité , Durée de vie correcte , Graphiquement ( surement le plus beau jeux de la ps 3 )Bande son parfaite , Rien a reprochez a ce jeu qui est l une des merveille de la ps3

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100