18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Doudou8484
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Un jeu parfait!!! tout est complétement déjanté!!!! le dévellopement des armes est très recherché les graphismes sont géniaux les nivaux de difficultés sont bien fait la progression est fluides les boss sont géniaux

Garurumon75
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Un jeu impressionnant, un jeu à avoir absolument sur PS3.
Graphisme impressionnant, super jouissif. Mise en scène super impressionnant. Le scénario est court, mais intense.
Un bon bestiaire aussi et assez dynamique.

jaber1140
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Ce jeux est magnifique, il y'a tout qui pourrait plaire ,graphisme,niveau de jeu,... c'est un des meilleurs jeux que j'ai jamais jouer, je le conseille a tout les joueurs de ps3 parce que un jeux comme ça il n'y en a pas 2 !!

Chier_Guevara
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Bonjour, Pour moi est l'un des meilleures jeu sur PS3 !! Le gameplay, le graphisme, la musique tout est parfait il y a vraiment rien a dire la dessus. Le mode histoire est vraiment super et il y pkeins de rebondissement au court du jeu. God Of War III est un exclusivité sur Playstation 3 a ne surtout pas manqué, je vous conseil de vous l'acheté le plus vite possible .

The-hooper
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent en tout point, les graphismes sont excellent, les sons et bruitages en tout genres sont très immersif dans le jeu et le scénario est assez long de plus l'histoire est intéressante

gotoum
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Je crois qu'on est à peu près tous d'accord pour crier au génie avec ce jeu.
Ses qualités ont déjà été mentionnées 100 fois, coté épique, brutalité, energie, realisation, action, graphismes etc...

Les bémols pour moi: une violence un peu abusée et pas forcément justifiée, des phases de "montures" qui ont été un peu oubliées, on se rappelle des griffons de GOW2 par exemple.

son666
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

On aura ettendu avec impatience cette suite direct du deuxième opus, et on aura pas été déçu!
Jeux visuellement très beau qui même maintenant, dans les dernières heures de la PS3 et qu'elle à été poussés quand même asser loin, ça reste l'un des plus beaux softs de la machine!
Le scenario est très bon, à la hauteur du deux, quoique un peu inferieur cela dit...
Kratos à toujours la classe, les enigmes sont toujours bien présente, et l'ambiance de la mythologie grecque toujours fabuleuse!
God Of War 3 restera inferieur a son prédécesseur mais restera tout aussi jouissif.
Seul hic, encore et toujours, son gameplay n'egalant pas une serie comme Devil May Cry, dommage mais la franchise laissera incontestablement une marque bien présente dans l'histoire du Beat'em all, ayant montré que ce type de jeux peut se targuer d'un scenario et d'une ambiance monumentale. Cela dit son gameplay restera dans le style standart du genre, même si très ennervé et très jouissif, et ne s'attirera pas les regards et l'attrait d'une franchise comme Devil May Cry qui elle, à sû être au dessus du lot en créant un gameplay hors norme.

reaz_slipknot
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Parfait. Juste PARFAIT. Un ending digne des plus grands blockbusters et aussi spectaculaire que ces prédecesseurs, c'est juste mon jeu préféré, c'est LE jeu de la Playstation 3. Meme Uncharted ne vaut rien a coté de ça (meme si je suis un très grand fan de U aussi).

Jeuxvideocrate
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Une fresque épique, un péplum vidéo-ludique, un chef d'oeuvre du XXème art.
GoW est merveilleusement mis en scène et ne souffre que de légers défauts aussi menus que l'on ne s'en rend même pas compte. La mythologie, bien que certaines libertés soient prises, est fidèlement reconstitué en un jeu où une armée d'un seul homme s'en prends aux divinités grecques afin de se venger.
Le jeu est par moment épique, lyrique, triste, dur, érotique mais toujours impressionnant et envoûtant. Le jeu invite au voyage est livre l'épopée cataclysmique d'un homme venu chercher revanche auprès des dieux.
En un mot : sublime

farcry91
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Plus qu' un jeu, un film dans lequel vous êtes le héros.
Des scènes et des décors à couper le souffle, un scénario très agréable.
Vous êtes amateur de mythologie grecque et de jeux vidéos?
Vous possédez un bel écran HD?
N' hésitez plus, ce jeu est fait pour vous

UneCrepe
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Jeu archi parfait, moi qui aime les combos et les mythologies grecques, je suis servi ! Le fait de pouvoir augmenter la puissance de Kratos c'est génial, j'adore. Sinon pour l'époque, les graphismes étaient très bons !

_McQueen_
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Alors tres bon jeu, parfait d ailleur, c est beau, c est realiste, histoire prenante jusqu'à la fin, on s y croirait, jouabilité tres bonne, et durée de vie correcte en plus on peut la recommencer autant de fois qu'on veut, y a toujours des choses a découvrir ! Pour moi ça reste l'un des meilleurs jeu ps3 qu'il faut absolument posseder, je le conseille a tout le monde surtout qu'il est a petit prix maintenant voila! bon jeu et amusez vous bien les zamis !

Jobalex
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

God of War III Un jeu merveilleux et parfais je m'attendais pas qu'il soie aussi bien ! Dommage juste de ne pas retrouver la tenue poisson du 2. xD

Mais bon ce jeux reste un de mes préféré, super boss, super scénario ! (Surtout pour moi qui et un fan de pandore)

Elle est belle pandore hein 3
Bref Super jeu !! 20/20 Parfais !!

shamil17
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué sur PS3, si ce n'est le meilleur. Dés le début on est complètement immergé dans l'action, au milieu de la bataille avec des boss plus impressionnant les uns que les autres.
Ce qui m'a beaucoup surpris et laissé une bonne impression les différents types de combats, les dieux ont chacun leurs styles de combats ce qui fait qu'on ne s'en lasse pas, puis les ennemis varient beaucoup, quelques passages de réflexion pour changer un peu mais rien de compliqué.

J'aurai aimé voir un mode online mais même sans ça reste un excellent jeu.

amin3073
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Waooow
Quel jeu magnifique !!!!
Des graphismes superbes, des décors somptueux, un scénario à vous couper le souffle, une histoire qui vous plonge très vite au coeur de la mythologie grec, une bande son extra,
Une prise en main très facile, Des méchants de toutes sortes, Des actions incroyablement belles,
Si je Devais décrire en un mot ce jeu, ce serait IMMERSION totale dans l'aventure de Kratos,
Je suis bluffé !!!!!

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100