18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
AdamSutler
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Après avoir sorti les 2 meilleurs jeux d'action de la PS2 , Santa Monica s'est attelé à faire le meilleur jeu d'action sur PS3...et c'est plus que réussi ! Ce jeu est une tuerie incroyable ! Et comme les 2 premiers , on attend pas une heure pour vous le montrer...si on affrontait l'Hydre et le Colosse de Rhodes dans les 2 premiers , ici , c'est Poséidon qui tente de nous tuer dès les premières secondes de jeu !

Un combat incroyablement maitrisé par Santa Monica , la musique , le sentiment de puissance qu'on a face à Poséidon , les graphismes époustouflants...et on est encore qu'au début du jeu ! Le combat Kratos/Zeus finit en apothéose cette saga...

Pour moi , c'est le meilleur jeu sur PS3 , son seul défaut est qu'il soit trop court , mais c'est le genre BTA qui veut ça , je le conseille vraiment à tous !

Posté le 08 mai 2014 à 00:00

C'est mon premier Beat'em all. Je fus surpris par le système de combat bien foutu, très simple à gérer avec le temps, avec des attaques variées, chaque boss est unique, et le fait de combattre chaque boss est un vrai plaisir.

Au début, pas facile à prendre en main pour ma part, mais habitué très vite, je le souhaite à tous ceux qui aiment les monstres bien badass, et le système de combat bien foutu et la violence :fou:

BubuIIe3
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

C'est mon premier Beat'em all, et je fus surpris, le système de combat est bien foutu, très simple à gérer, avec des attaques variées, chaque boss est unique, et le fait de combattre chaque boss est un vrai plaisir.
Au début, pas facile à prendre en main pour ma part, mais habitué très vite, je le souhaite à tous ceux qui aiment les monstres bien badass, et le système de combat bien foutu.

HULKELVIS
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Kratos, ou la brutalité à l'état pur. Un des plus beau jeux de la PS3, un régal pour la rétine du début à la fin. Des jeux de lumières en temps réel viennent sublimer les scènes d'action, les mises à mort sont toutes plus spectaculaires les unes que les autres. Quel jouissance que d'ouvrir le bide d'un centaure, de tordre le cou à un minotaure ou d'arracher la tête d'un dieu à main nue ! Un indispensable si on a fait les précédents.

DARK-VENUM
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

Voila le meilleur god of war qui est d'une beauter a couper le souffle , le gameplay est très exigent et juicife. Au senario on revoit un kratos qui par en guerre contres les dieu de l'olympe , le senario est très bien amener et on suis avec beaucoup d'attention la fin qui reste pour moi juste une des meilleur . Je vous le recomande car il reste pour moi un des meilleur jeux de sa génération .

Brizzy913
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Le retour de Kratos s'est fais désirer longtemps avant d'avoir confirmation . Maintenant qu'il est arriver sur PS3 , on attendait forcément un " Blockbuster " du jeux vidéo .
Et c'est chose faite , Santa Monica nous en met plein la vue et conquis des gamer a la recherche d'un jeux aussi beau qu'époustouflant .
5/5 points pour la réalisation technique qui est juste superbe .
3/3 points pour les musiques franchement enivrantes .
3/5 points pour le scénario bien réaliser et captivant mais pas bien introduit pour une suite .
5/5 pour le Gameplay , ergonomique et s'associe bien avec un beat'em'all .
2/2 points pour le doublage , presque parfait ( on aurait aimé une vois un peut plus grave pour Kratos )

Tout amateur de Péplum doit jouer a God Of War 3

Kratos-1997
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

L’apogée d'une des plus grande trilogie du JV.Kratos ce dirige vers le mont olympe avec une armer de titan pou renverser les dieux résumer comme ca on dirait que le scenario a l'ai ultra basique mais l'histoire ce développe au fur et a mesure de l'aventure mais j'en dit pas plus pour pas spoiler.Niveau graphisme le jeu est l'un des plus beau qui m’était donner de voir.Environnement très détailler des arrière plan magnifique gow3 vous en mets plein la vue du début a la fin.Coter gameplay quelque nouveauté de nouveau combo une attaque grappin très utile . Dans cet opus nous disposons toujours des lames d’Athéna (qui changerons en lame de l'exil)ainsi de 3 autre arme avec leur propre combo et magie cardans cette opus chaque arme et associer a une magie.Le système d’amélioration na pas changer et tant mieux car c'est tellement bien pensé nous devons toujours chercher des coffre qui contienne des yeux de gorgones pour améliorer la barre de vie des plumes de phénix pour la magie et les corne de minotaure pour la jauge d’objet.La jauge d'objet et une nouvelle jauge qui ce régénéré avec le temps qui permet d’utiliser un arc et autre objet mais pour pas spoiler j'en dit pas plus .Au niveau de la bande son c'est tout simplement sublime les musique colle parfaitement a chaque environnement. la mise en scène est également excellent les qte les combo de boss tout est super bien orchestrer.Difficile de trouver uun point négatif a gow3 peut sa durée de vie en lige droite mais si on veut faire tout les mode trouver tout les coffre et réussir les défie en a pour une trentaine d'heure de jeu surtout que gow3 et le genre de jeu que l'on peu refaire plusieur fois sans ce lasser.

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Même si cela arrive tardivement je donne ma note. Juste à voir la majorité de gens qui pensent qu'il s'agit d'un des meilleurs jeux à l'heure actuelle pour convaincre. Graphiquement c'est un chef d'oeuvre, les jeux de lumière, les textures, et la fantastique et incroyable mise en scène du jeu ( le combat contre Cronos, tout simplement 'Titanesque' ^^) sont tout simplement exceptionnelles. Le jeu en normal demande déjà pas mal de maîtrise, alors en mode Titan cela devient très technique, et en mode Chaos... Faut se lever de bonheur ( une esquive loupée et ça peut aller vite). Le scénario en soi n'est pas très complexe mais la rage de Kratos suffit à nous faire continué le jeu. Une fin prévisible, mais putin! qu'on l'attendait ce duel au sommet de l'art vidéoludique! La bande son est digne de Hans Zimmer et bien d'autre. La durée est vie est bonne pour un jeu de ce type, même si je trouve les défis un peu légers. Sinon du gore à foison, des combats énormes,et un Kratos plus déterminé que jamais..

Seikon
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

GoW 3 est un jeu impressionnant, ses graphismes se classent parmi les meilleurs de la ps3 sans aucun problème, la mise en scène de ce jeu est fantastique, on est surprit du début à la fin. Les combats sont toujours aussi jouissifs, ils sont aussi bien plus sanglants, comme par exemple les fatality que Kratos fait à ses ennemis. La durée de vie du jeu est correcte, environ une quinzaine d'heures en difficile. La bande sonore est réussie, les musiques sont fort sympathiques, la vf est également de bonne facture.
GoW 3 est un jeu splendide et sûrement un des meilleurs jeux de la ps3.

pedro06300
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Kratos revient dans ce troisième épisode si l'on ne compte pas les spin off dans lequel la fin de Zeus se dessine. Le gameplay de GoW III est toujours aussi nerveux et jouissif, avec les énigmes pas forcément difficiles mais qui peuvent prendre la tête parfois. Certes il n'y a pas de réelle évolution puisque le jeu garde les bases de son succès, mais cela permet de parapher la fin des aventures de Kratos qui nous montre dans ce troisième opus toute la force de son jeu. Graphismes magnifiques, que l'on peut dire aujourd'hui dépassés par Uncharted 3 mais il reste magnifique, avec une bande son indéfinissable tellement elle est terrible. Les énigmes très présentes comme je le disais au-dessus et pas toujours faciles ni compliquées (comprendra qui voudra), et une ultime aventure qui remplit toutes ses promesses, et des heures de jeu (pas nécessairement longues malheureusement) qui permettront de se considérer comme un dieu, face aux dieux olympiens.

bigismall
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Bonjour tout le monde . Alors pour moi c' est le meilleur god of war jamais sortie,. Les combats contre les dieux sont magnifique sauf le dernier qui me dessus. Pourvoir prendre les armes des dieux plus puissante les 1 que les otres.

Rien que le début du jeu est magnifique ont est plonger dans la guerre. Le jeu aussi est gore et j' aime ca surtout contre les dieux et la fin et belle ( je ne vais pas spoil)

Bref un bin 17/20 pour ce magnifique jeu d' aventure.

PapyTrico
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Une fois de plus, je pense que Sony à prouvé que la firme japonaise n'a rien à envier à ses concurent américains!

Un jeu excellent! Des graphisme plus que bon (des jeux sont encore en dessous graphiquement de nos jours).
Une durée de vie normale je pense qu'entre 10 et 15 heures vous aures bouclé le jeu EN MODE NORMAL! Pour les plus courageux un mode "titan" est proposé (il est nécéssaire de le finir pour le platine).

Si toi derrière ton écran tu veux t'offrir ce jeu (ou un autre GoW) tu pourras utiliser ce prétexte pour convaincre tes parents:
"C'est pour apprendre la mytthologie!!"

Ass-et-Dick
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

MAGNIFIQUE vraiment il est énorme ce jeu ,les graphismes,l'intensité des combas,le style de Cratos ,GOW3 tient vraiment ses promesses !! Le seul défaut est la durée de vie du jeu on a tellement envie de continuer de jouer que les 10-11 du jeu passe mais vraiment troop vite!!! sinon aucun d'autre défauts à part peut-être des combos une fois commencés on peut plus les arrêter mais bon ça se voit même pas pendant le jeu sérieux!!! Le meilleur jeu de la console c'est évident ,bon je vais le recommencer en difficile lol
20/20!!!

Sony-Divinity
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est sublime! toutes les scène sont impressionnante et décrochent la mâchoire! Tout est sublime! la musique est divine!!
Le gameplay est hyper diversifié! le meilleur du monde !
Le scénario est incroyable! je suis subjugué qu'une telle merveille exister!

Santa Godica fils du grand maître éternel Sony!
/!\ Attention /!\ Kratos et les dieu de ce jeux sont fictifs! ils ne prennent en rien la place de notre unique sauveur Oh grand Sony! :ange: /!\ Attention /!\

Ce jeu est à posséder impérativement pour tout les gamers du monde, ne pas y avoir jouer exige une confession immédiate.
PS : Vous pouvez vous confessez en m'envoyant un mp à condition que notre seigneur Sony en soit d'accord

ovo_is_back
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Un jeu magistrale ! Etant un grand fan de cette série ,je l’attendais avec impatience et je n'ai pas été déçu. Les graphismes sont magnifiques ,les combats toujours aussi dynamique et gore ,l'histoire est épique,les armes sont jouissives etc... Un jeu à acheté impérativement les yeux fermés!

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100