18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
saturnemj
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

C'est vraiment rare que je mette un 20 et c'est pas pour rien ce jeu est un défouloir atomique c'est une bombe de chez bombe le bon vieux kratos reprend ses lames pour tout atomiser. Le jeu a une bande son monumentale et un gameplay de fou, les graphismes n'en parlons pas et le scenario bon bah c'est pas extraordinairemais la mythologie grecque est bien retranscrite.
CE jeu est a tester absolument c'est une obligation.

94-gun
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Même si cela arrive tardivement je donne ma note. Juste à voir la majorité de gens qui pensent qu'il s'agit d'un des meilleurs jeux à l'heure actuelle pour convaincre. Graphiquement c'est un chef d'oeuvre, les jeux de lumière, les textures, et la fantastique et incroyable mise en scène du jeu ( le combat contre Cronos, tout simplement 'Titanesque' ^^) sont tout simplement exceptionnelles. Le jeu en normal demande déjà pas mal de maîtrise, alors en mode Titan cela devient très technique, et en mode Chaos... Faut se lever de bonheur ( une esquive loupée et ça peut aller vite). Le scénario en soi n'est pas très complexe mais la rage de Kratos suffit à nous faire continué le jeu. Une fin prévisible, mais putin! qu'on l'attendait ce duel au sommet de l'art vidéoludique! La bande son est digne de Hans Zimmer et bien d'autre. La durée est vie est bonne pour un jeu de ce type, même si je trouve les défis un peu légers. Sinon du gore à foison, des combats énormes,et un Kratos plus déterminé que jamais.

nico-du71
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Super jeu, rien a dire, des graphismes a la auteur de la ps3 (on dirait un vrai film), une bonne jouabilité, la bonde son est magnifique, les sons sont trop bien, le scénario est vraiment bien, super bien conçu, mais la durée de vie laisse a désirer, mais ce n'est pas ça qui gâche le plaisir de god of war III, le jeu en lui même est simplement magnfique, l'histoire est un peu dure a comprendre car je n'est pas le II sur ps2.

Hayce
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un classique
Le scénario est énorme
Les graphismes sont excellent
Le jeu est fluide et rapide le gameplay toujours aussi jouissif et la violence qui est toujours présente et les mini-jeux les défis un jeux très complet et long à finir dans l'ensemble si l'ont veut le platine .

zodashi
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

FABULEUX , y a rien d autre a dire ce jeux n a aucun default si ce n'est qu il a une fin .des graphisme excelent , une jouabiliter magnifique ,et une histoire captivante , je le recommande a tous le monde je met 20

blade9jr
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Les graphismes sont magnifique, l'ambiance incroyablement bien réaliser.L'histoire tien la route jusqu'au bout et n'a besoin d'aucun ajout.J'ai devoré ce jeu du debut à la fin.Il merite donc un 20 sur 20.

siciliano13
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Quoi dire....Juste j'ai acheté la ps3 que pour ce jeu.De la veangeance à l'état pure.Le jeu reprend exactement ou le 2 s'arrete.Gros gameplay,une histoire excellente,des monstres mythologiques(vous allez me dire normal on est dans god of war garcon !!!) et bien sur beaucoup de violence.A recommander,très très bon,mais essayé de faire la trilogie pour une logique chronologique.Bon jeu à tous ;-)

mike5708
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

ce jeu est une tuerie!!!!! tout simplement parfait un bijoux pour playstation 3. les combats son parfait, passionant est magnifique. les décors à coupé le souffle et à stopé le coeur pendant les 12 heures de jeu qui nou attendent. Les pouvoirs les bosse son nombreus est super bien fait et on ne s ennui jamais dans ce jeu qui mérite tout simplement sa note de 20 sur 20

valoute35000
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

ben 20 me semble pas trop exessif vu que la barre va pas jusqu'a 25 ^^ bref rien a dire , je dis que 20 c'est abusé mais la il le mérite a l aise ... I ♥ GoW
Ben sinon c'est beau , tres beau , trop beau , truc de fou , gore , destressant , un peu de reflexion ... beat'em all prfait quoi

balibalo64
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

ce jeux est une merveille comme tout les autres opus vivement GOW 4 !!!!!! bien sur c'est mon jeu préféré il n'aurai pas exister je n'aurai jamais acheter la ps3 c'est une révolution je le conseille a tout possesseur de ps3

Chocapik45
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

énorme JEU je vous le recommande graphiquement super ainsi que la musique.durée de vie long.je n'avais pas jouer au 1er ni au 2 mais pas grave on comprend bien l'histoire.âme sensible s'abstenir :) KRATOS dieu de la guerre sa c'est sur.

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleur beat them all existant dans le monde actuellement. Une jouabilité de dingue, une fluidité hallucinante, des musiques splendides, des graphismes beaux comme un camion, une superbe ambiance, un dynamisme de tous les diables, ce jeu est juste splendide ! J'enlève juste un petit point pour la fin qui sans spoiler m'a un peu déçu mais ça c'est juste mon avis et en plus je ne mettrai jamais un 20/20 à un jeu, en tout cas bravo à Sony et à Santa Monica pour ce chef d’œuvre !

momo44500
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

God of War III est entrer dans la légende du jeux vidéo. Il faut dire que les deux premiers volets sur ps2 ont laisser de superbes souvenirs. GW III est une véritable institutions vidéo-ludique. la formule n'a pas changé en soi: on est toujours dans un beat'em all enragé avec une mise en scène de folie qui donne une nouvelle dimension du mot ÉPIQUE. Avec un rythme frénétique, aucun temps mort dans l'action et surtout des ennemis toujours plus gigantesques, des actions contextuelle toujours plus grisantes et du gore a profusion. Plus de rage, plus d’énergie, plus de puissance, plus de sang, plus de sadisme... Le dieu de la guerre tient une forme du tonnerre! En résumé:
- Toujours plus gore
- Une mise en scène toujours aussi énorme
- Une réalisations juste sublime.
A acheter sans hésitations...

manga131
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux existant le scenario est le meilleur jamais concus , le seul jeu ou je ne me suis JAMAIS ennuyé pendant une seule seconde , le scenario tient en haleine du debut a la fin , le jeu n'est pas si court que sa ( comparez a ce qui se fait actuellement ) . Un jeu extrement bien concus , des supers armes , magie , des fois la mise en scene est digne d'uncharted , tout simplement enorme .

Raptor-64
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

comme ses précédent opus il est extraordinaire!! serieusement santha monica a mis le gros lot!! un carnage pas possible. et comme dans le 1 et le 2 il ya toujour plein de violence et du sexe a gogo!Les meilleures graphisme au quelle j'ai pus voir! je vou le conseille!

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100