18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Fastdragon
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

tres bon beat'em all.mythologique,j'aime m'incarner dans ce personnage remplie de haine envers les dieux dans cet episode.les graphismes sont spectaculaire durant tout le jeu.
je n'ai pas a regretter de l'avoir acheteret je n'oublie pas les incroyables combas contre les plus grands dieux comme poseidon hades ou encore zeus.ce jeu est tout simplement parfait.

BlackStyx
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Rares sont les blockbusters autoproclamés capables d'assumer leur statut. God of War III est de cette trempe, dépassant toutes les attentes pour reposer au Panthéon des meilleurs jeux d'action jamais conçus.

-rainbow
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Juste que dire ... ? Ce jeu est tout simplement magnifique en tout point que ce soit ces décors , sa palette , la mise en scène , la réalisation . Tout simplement l'un des plus épique des Beats em all jamais réalisé !

the_brain_power
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Jeu génial à avoir absolument sur PS3
pourquoi: graphisme magnifique , aventure passionnante , boss charismtique , bonne jouabilité
et maintenant , il est à petit prix alors ruer vous dessus sans
ésiter

TheCraft_2011
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Ce jeux est tous simplement énorme ! les graphisme somptueux,le gamepalay est vraiment très bon,et se jeux est pour moi un des jeux les plus épiques de cette gen'le scénario est asser simple mais reste bon les musiques sont juste énorme !!!

Bref,a tous ceux qui liront mon teste et que vous aimez le beatem all' n'hésiter pas !

SeriousMatt
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Drake05 / 11-12-2011

L'un des meilleurs jeux de tout les temps et le meilleur beat them'all. On est proche de la perfection niveau graphisme, les combats sont épiques et les environnement sont sublimes. Ce jeu restera dans les mémoires encore longtemps, que ce soit pour son personnage, Kratos, qui est plus en colère que jamais, pour ses scènes que l'on ne se lasse pas de rejouer, ou encore par sa violence omniprésente. Chaque possesseur de PS3 doit avoir ce jeu pour ne pas passer à côté de ce hit qui le restera encore quelques années. A quand les prochaines aventures de Kratos ?

breakstep77
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

God of War set tout simplement LE jeu a avoir! Il devrait être développer sur toutes les consoles parce que c'est vraiment une tuerie (sans jeux de mots). Après avoir fini chains of olympus et ghost of sparta sur psp (dont les graphismes sont les plus beaux de tout les jeux psp) j'ai absolument voulu avoir ce jeu.L'histoire habituel Kratos pas content veut démolir tout les méchants... Mais les graphismes!!!! Quels graphismes. Il reste l'un des plus beaux jeux de la PS3 à l'heure actuelle (à mon gout). Il fait d'ailleurs parti des jeux pour lesquels j'ai acheter ma PS3 (les deux autres étant motorstorm et uncharted). Bref si vous devez acheter un jeu c'est bien celui là. C'est un orde ;)

Djnitro182
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Le jeu.... tout simplement.... Il est impossible d'affirmer que le jeu vidéo n'est pas un art après avoir joué à ce jeu, ou même vivre à travers ce jeu. Tout a été mis en place pour créer un chef-d'oeuvre et ils ont réussit !!! La jouabilité est exquise et l'histoire est divine !!!! Simplement le meilleur et le plus beau jeu auquel j'ai joué !!!!!!

diakarthur
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tellement bien réalisé. C'est la première fois que je joue à un GoW, à peine y a eu le générique en transition avec le menu principal, je suis resté bouche bée pendant 5 min tellement j'ai subi un CHOC visuel. Le jeu est archi bien réalisé pour un jeu sur PS3. La mythologie grecque m'a toujours plu, alors le scénario...magnifique ! Je "kiffe" Kratos, j'ai direct accroché avec son côté sadique.

remi66
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Franchement je ne comprend pas comment certains OSENT METTRE UN 5/20 à ce jeu!!! Ils n'ont rien compris au jeu vidéo. Si god of war est nul (graphismes pas très fluides, mêmes armes depuis le début,... (comme ils disent)), alors tous les jeux existants sont nuls!!! Bref, ce jeu est le + beau de la PS3 avec Uncharted, le gameplay ne peut être changé tellement il est parfait. Durée de vie normal pour un beat'em all: 1O-12h et non 4h comme "certains" disent. La mise en scène est spectaculaire. Bref, aucun point faible.

h0vh4nn3s35
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

20/20 évidement! Le plus beau, le meilleur, la référence du beat'em all, l’excellence... bref une réussite.
Bravo à santa monica studios qui contrairement à beaucoup d'autre développeur ont bien compris à qui ils avaient affaire:
UNE PLAYSTATION 3!!!!
Graphisme quasi parfait en tout points, une bande son épique et un scénario lié au gameplay qui peux se permettre de rivaliser avec les plus gros titre toutes plate forme confondus. A mettre au rang des plus grands tel que FF VII, starcraft 2, age of empire 2, batman arkham city etc...
Pour moi le meilleur et le plus beau jeux jamais conçus.

Remy_Reyda
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Mais que veut-on de plus ? Les graphismes sont Hallucinants ! Les pouvoirs, la jouabilité, les cinématiques, mais tout est parfait !
Le scénario est excellent, rien à dire, il nous emporte dans un monde totalement mythique et sombre avec une ambiance et un ton très rapide, très puissant.
Que dire de plus si ce n'est que ce jeu est vraiment parfait !

trolleskin
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux auquel j'ai joué ces dernières années.
Les boss sont vraiment épiques, les cinématiques a couper le souffle, les qte sympas, l'histoire excellente, je ne vois vraiment pas de défauts a ce jeu, a moins d’être repoussé par le sang et les jeux violents.

kaan42480
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Tout dans ce jeu est énorme, les décors somptueux, des combats épiques contre des boss gigantesques, violent et gore à souhait, God Of War 3 est magnifique tout comme ses prédécésseurs et mérite bien son 20

Vladimir666
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de la saga ! L'histoire est bien construite, le gameplay toujours autant instinctif.
Les boss et les phases de QTE sont toujours mieux et toujours plus sanglant(e)s.
Les décors sont toujours plus beau et la difficultée est bien dosée (selon la difficultée choisie, bien sûr).
Le meilleur God of War de la saga sans aucune hésitation.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100