18.7/20

]Silent_Shadow[
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

hassanhaa
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
SeismeEnRussie
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Incroyable, facile à prendre en main, graphisme MA-GNI-FIQUE, un gameplay plus que bon, un script qui tiens la route, ce troisième opus de God of war est excellent, je vous le conseille vivement ce jeu est une vraie perle rare et un des meilleurs jeu PS3.

fullmetalgoku
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

God of war III est incontestablement le meilleur jeu de la playstation 3.Graphisme epoustouflant, mise en scene nerveuse et durée de vie plus que honnete font de ce jeu le porte étendard de la génération next-gen.Bravo santa monica games !!!

maitre_lightman
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement splendide.Il exploite à merveille les capacités de la console et offre des combats splendides avec un gameplay intuitif. Le scénario est soigné et contentera ceux qui suivent le Dieu de la guerre depuis ses débuts.

Un must have tout simplement.

adrien67160
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

j'ai ce jeux depuis sa sortie en mars 2010 et je suis entrain de le refaire la en ce moment et je peux vous dire que le jeux reste enorme a mon gout.les graphismes toujours au top et je pense que cela reste un des plus beaux jeu encore de la ps3
avec les uncharted 2 et 3.l'histoire qui est pas mal du tout,les phases de gameplay toujour aussi jouisif.bon c'est sur il y'a quelques petit défaut sur le jeux mais rien de grave.pour ceux ou celles qui n'ont jamais jouer a cet opus,il peuvent le prendre les yeux fermer.c'est une valeur sur de la ps3^^

battlefield73
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Une bande son et des graphismes époustouflant! un gameplay excellent et de différent mode de difficulté allant de débutant à pro (facile à chaos).Une histoire magnifique , on dirait que c'est un film et si vous aimez la mythologie vous êtes servie !

Ezio_Communaute
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Quelle jouissance que de démonter la tête des dieux qui nous ont fait tant de mal !
Cet épisode nous propose une durée vie moyenne mais riche en moments épiques !
Kratos, plus énervé que jamais, se dresse face à l'Olympe et nous offre des combos dévastateurs accompagnés de pouvoir nouveaux et très efficaces.
Les Boss sont tous géniaux mais on retiendra surtout les finish qui sont un modèle de violence.
Un Opus digne de ses frères sur PS2.
Que dire de ses graphismes.. les plus beaux sur console juste après Uncharted 2 et 3.
Un jeu à vous procurer rapidement, mais je vous conseille d'avoir fait les deux premiers auparavant !

Judge
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

C'est difficile de trouver des défaut à ce jeu tellement il impressionne, la mise en scéne est énorme, les graphisme sublime et le gameplay est presque parfait.
C'est l'une des meilleurs exclusivité PS3.
Santa Monica à vraiment fais un jeu fantastique.
Vivement GOD OF WAR 4!

Gojirallica
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

19/20. Des graphismes magnifiques, une inventivité toujours renouvelée, un bestiaire retravaillé, des QTE jouissives ^^, les combats de boss sont tous différents, une durée de vie satisfaisante entre les différents niveaux de difficulté plus les défis et les skins déblocables. Petit point négatif, les points de sauvegarde même si ce n'est pas très important étant donné qu'on peut enchaîner ce jeu des heures sans en avoir marre.
Une très bonne bande-son, les voix des personnages (hormis Kratos dont la voix originale est parfaite) sont plutôt bien trouvées.
Et enfin le scénario : ils ont réussi à garder les Dieux et Titans principaux pour la fin et la vengeance en est d'autant plus savoureuse. Une réécriture crédible de la mythologie.
Que dire à part que c'est un chef d’œuvre et qu'il est inégalé voire inégalable ne matière de beat 'em all...

Annatar-LOTR
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

God of War est un jeu sublime, garphisme de très haute qualité, grande jouabilité, histoire soutenue par un bon scénario... Franchement ce jeu est à prendre et je le conseille à tous!
Un des meilleurs jeux parlant de la Grèce Antique.

geek38_2012
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Le meilleur beat them all existant dans le monde actuellement. Une jouabilité de dingue, une fluidité hallucinante, des musiques splendides, des graphismes beaux comme un camion, une superbe ambiance, un dynamisme de tous les diables, ce jeu est juste splendide !
J'enlève juste un petit point pour la fin qui sans spoiler m'a un peu déçu mais ça c'est juste mon avis, en tout cas bravo à Sony et à Santa Monica pour ce chef d’œuvre !

tristecendre
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Une grande claque, un jeu digne d'un film, très prenant, un scénario parfais, digne des 2 opus précédents, de nouvelles mises à morts, de nouveaux ennemies ...
Une fin qui clôturais parfaitement la trilogie.
Attendons le IV qui ne décevras surement pas !

Monstre-Oo
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Imaginez vous un animal tellement mignon que vous auriez envi de le prendre dans vos bras, vous le voyez hein ? maintenant coupez lui les pattes et la tête et vous obtiendrai l'une des multiples mutilations possibles de réaliser dans god of war III, digne successeur de la plus mytologique des serie de jeu vidéo, kratos se devait d'être à la hauteur, et une fois de plus on peu dire que celui-ci à les nerfs, ce troisième opus prend place directement après les faits relaté dans le deux, toujours en froid si je puis dire avec son dieu de papa, sous les taits du guerrier le plus brutal et violent de l'histoire du jeu vidéo vous devrez affronter titans, divinités et autres créature mythologique, vous l'aurez compris god of war III n'est pas un jeu à laisser entre toutes les mains et certainnement pas entre celles d'un gamin de 9 ans superactif sous traitement, outre son gameplay au somment god of war III nous gratifie de graphismes d'un niveau spéctaculaire, tout est cohérent et sans reproches, nous pourrions critiquer quelque peu la durée de vie (environ 9heures) mais a quoi bon puisque ces quelques heures seront sans doute les plus défoulante de votre semaine, et le pire c'est qu'on en redemande, à quand un quatrème épisode !Très bon jeu , 19 .

Vaisseau-Mere
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Une grosse claque
Graphique exceptionnelle
Gameplay à couper le souffle
Un Scénario qui m'a réjouis du début jusqu'a la fin ...Enfin surtout la fin qui est énormisime :o
Un jeux assez long et bien dans l'ensemble
Il en faut du courage pour faire le jeux en entier quand même :rire:

David-7296
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, j'avais jamais accroché autant sur un jeu vidéo, impossible d'éteindre la console:
- Graphismes: le jeu va avoir 2 ans mais il est quand même le plus beau jeu au quel j'ai joué avec Uncharted 3. Les décors sont à la hauteur de la mythologie grecque.
- Bande-son: rien à dire
- Jouabilité: Je ne suis pas du tout un fan de beat'em all mais alors là, quand c'est aussi maniable et accrocheur!
- Durée de vie: 12 heures c'est correct mais il est tellement bien que je l'ai fini en un week-end en normal, je vais le refaire plus tard et il me reste les défis.

Bon bah voilà c'est un jeu magnifique qui plus est si vous aimez la mythologie grecque. Le seul vrai défaut? Il est tellement bien qu'il faut s'attendre à ne pas sortir de chez soi pendant 2-3 jours !!

Luffy710
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux auquel j'ai joué sur PS3. Enorme et tout simplement sublime. Rien que dans les premières minutes j'ai reçu une belle claque face à des scènes mythiques et c'est pas la seule que j'ai reçu. Tout simplement fantastique. Un véritable investissement à ne pas louper, vous ne serez pas déçu!