18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
darkdevil66
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Un troisième volet encore meilleur que les deux jeux précédant. Tout y est: action, qualité graphique hors norme, gameplay amélioré, scénario plus riche,doublages convaincants. Pour moi jamais un jeu d'aventure et de baston n' a été aussi proche de la perfection.

Alcatraz5587
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Le meilleur des trois sans aucun doute.Je commence par dire que les graphismes sont tout simplement incroyables...on voit que les developeurs se sont vraiment forcé et ont mis l'accent sur les graphismes et l'histoire qui se marie très bien au texte qui nous reste en tête.Si il décide de faire une suite(ce qui me paraître illogique mais bon des choses prouvent que les aventures du spartiate ne sont toujours pas terminer).Bon enfin bref...Ce jeu reste une des meilleures licences de la Playstation 3 je crois.

Zecoincoinof84
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Mais ce jeu est une bombe l'un des jeux les plus gores auxquels je n'ai jamais jouer une faciliter de combat mémorable et des graphismes a couper le souffle . C'est un jeu que je conseille aux joueurs qui aiment les jeux violents et saignant ^^

Farfur
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Je pense que j'ai jamais joué à un jeu aussi bien fait que God of War III! Ce jeu possède des graphismes époustouflants avec quelquefois des second plans à couper le souffle. Le scénario est vraiment bien pensé, et les reprises de la Mythologie Grecque sont trés bien réalisées. Il y a pas mal de coups, de combos d'armes etc qui nous divertira sans compter tous les bonus et les améliorations à faire. La durée de vie est acceptable, même si le jeu aurait quand même pu être plus long, mais les défis et l'arène rattrapent le coup. Le seul point faible de ce jeu, c'est la caméra qui, parfois, est à mon gout pas très positionnées dans certains endroits, ou même trop loin.
En conclusion, ce jeu, c'est celui qu'il faut absolument avoir sur PS3.

Wolverine_33
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est génial! N'ayant jamais joué aux précédents volets, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. mais là, je suis comblé! le gameplay et nerveux et facile de prise en main, les graphismes sont sublimes, les ennemis variés et la mise en scène au top, mention spécial aux combats de boss et leurs mise à mort où j'ai vraiment pris mon pied. Mes seuls regrets? le fait de pas pouvoir bouger la caméra et que le scénario abuse un peu trop de trahison (cela dit je l'ai trouvé tout de même très bon). Je pense fort que je vais bientôt acquérir le "god of war collection", histoire d'en apprendre plus sur la mythologie Kratos :) sur ceux bon jeu à tous!

Spy_boulet
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Après avoir savourer les deux premiers épisodes, me voilà avec le 3 ème opus dévastateur dans les mains.
Ce jeu est un pur chef-d'œuvre : De la musique en synchronisation parfaite avec le moment d'action dans le jeu et les cinématiques/graphismes/combat contre des boss magnifiques, GoW 3 à tout, vraiment tout, pour plaire.
Seul petit bémol, le scénario qui parfois est un peu longuet.

-warfox35-
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Jeu surprenant et très intense !!
Un super défouloir quand on rentre chez soi après le lycée !!
Des énigmes ni trop complexes ni évidentes qui ont une place notable dans le jeux pourtant très violent.
Une variété des actions intéressantes ( à part les énigmes, on a de sympa quick time events, et [spoil] on aura quelques surprises comme un passage style music-game à la guitar hero et même du combat en 2D à la street fighter pour la toute fin du jeu ). Le scénario est pas mal
Si vous possédez une PS3, ce serait une énorme erreur que de ne jamais le tester !
Au niveau des graphismes : impressionnant ! Le jeu est une oeuvre d'art sur ce plan là et d'ailleurs de très nombreuses scènes sont vraiment spectaculaires, du grand cinéma !
J'ai adoré ce jeu qui n'est ni trop court ni trop long, je lui enlève cependant un point car je ne suis pas du genre très persévérant et qu'il est loin d'être évident même en mode normal : jeu dur. Achetez, testez ;)

dante91940
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est super des graphimes a la pointe d'un beat'em all qui a malheuresment des defaut sur les ennemies present dans le jeu il sont tous pareil mais les coups et les armes sont bien fait.La violance est a son comble des bons décors se que j'ai remarque réaliste c'est les taches de sans sur Kratos.Bref se jeu a bien sa place dans la franchise de God Of War.

boufcool
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Excellent jeux.C'est l'un des meilleurs je de ps3 que j'ai jamais jouer.les graphismes sont les plus excellent,le scénario tiens super bien la routeet la bonde son aussi(voix de cratos un peu bizzare)mais sinon les boss sont sympa avec les animation.C'est pour cela qu'il vaux la note de 19/20

ugo59227
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Franchement que dire de ce jeu. Juste que pour moi, c'est le meilleur jeu d'action que j'ai jamais joué. J'aime bien la mythologie, et bien je peux vous dire qu'avec ce jeu j'ai était servit. Les dieux à battre sont assez compliqués, mais pas trop. De beaux casse têtes parfois. C'est vraiment un jeu complet. Le moteur graphique est très bien, l'histoire se termine dans un délai acceptable pour un jeu non en ligne. A jouer sans modération.

alexis_0142
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Magnifique que dires d'autres ! Graphismes impressionnant, bande son qui donne des frissons, campagne inimaginable bref ce jeux est un concentré de perfection et de plaisir je le conseil a tous ceux qui viennent de faire l'acquisition d'une PS3

[Pitch_
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

God of war 3 est sans conteste LE jeu de la PS3. Graphiquement, rien a dire. Une durée de vie tout a fait correcte ( comptez 10 heures en mode facile, a condition bien sur de recherche ). Kratos est toujours aussi fort, peut être trop même ( sans rire, crever les yeux de Poséidon, ou arracher les jambes d'Hermes, on ne blague pas avec le dieu de la guerre ! ).

Le joueur ne sera pas dépaysé, GoW ayant su garder son esprit de Beat'm all. De nombreux coups, différentes armes, une histoire bien ficelée et des bosses qui vous laisserons sans voie.
De plus vous aurez la possibilité, pour ce qui ne sont pas fan de refaire le jeu dans différent mode de difficulté, de vous amusez dans les duels.

Les points forts : graphismes, maniabilité, durée de vie.

Les points faibles : la difficulté des duels

Kreurk
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Le Beat them all qui envoie du méga lourd. Je ne met pas 20 parce que aucun jeu ne le mérite à l'heure actuelle, mais pas loin. Des affrontements tellement épiques, grisants de puissance, que l'on en redemande. Et quand en plus ils sont servis par de graphismes et une bande son à couper le souffle, que demander de plus. Les duels contre les boss notamment sont dantesques.
Ceux qui ne comprennent pas l'histoire, j'ai envie de dire dommage pour vous, vous passsez à côté de quelque chose.

Cependant, certaines remarques sont vraies. Les différentes armes n'ont pas grand interêt, on reste donc souvent avec la même. Quand à la difficulté, ce qui le trouve trop facile n'ont pas du l'essayer en difficulté extrème, parce qu'il presque réussi à me dégouter.

Un jeu à posséder absolument.

Neo-Phyxius
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Pour son arrivée sur PS3, Kratos n'a pas fait les choses à moitié : reprenant la recette qui fit le succès de la série, il nous offre une fois de plus un jeu clairement orienté action dans lequel le martèlement des boutons doit s'accompagner d'un minimum de réflexion pour ne pas périr sous les assauts incessants des ennemis. L'arrivée de nouvelles armes et de nouveaux adversaires insuffle tout de même un peu de fraîcheur à l'ensemble, et ce malgré la prise de risque minimale du studio Santa Monica de Sony dans ce domaine.

Mais là où God of War III risque bien de séduire un large public, c'est dans sa mise en scène violente à l'extrême et sans concession de la vengeance de son héros, le tout sublimé par un affichage HD de toute beauté : les combattants sont splendides, l'action est extrêmement fluide, et les affrontements se déroulent dans des décors très vastes à la profondeur de champ impressionnante sans que les détails de premier plan n'en pâtissent. Vous l'aurez compris, Kratos a décidé de tirer sa révérence en apothéose, et nous ne pouvons que vous conseiller l'acquisition de ses nouvelles aventures si vous êtes un minimum attiré par le genre. Certes on aurait aimé que l'expérience dure un peu plus longtemps, mais il est tout de même difficile de faire la fine bouche avec une prestation de ce niveau !

LaSainteVierge
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Quelle joie quand j'ai acheter ce troisieme volet de god of war ! j'avais deja jouer au premier et deuxiemee volet sur ps2 et franchement dans le 3 je retrouve exactement la meme ambiance sublime avec des heros de la mythologie grec , les graphismes epoustoulfants ! vraiment magnifique comme jeu, gameplay excellent , histoire fascinante , bref du bonheur total !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100