18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Wolfnuts30
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

God of war III est un chef d'oeuvre a l'état pur. Il s'impose a nouveau comme le beat'em all le plus gigantesque depuis bien longtemps.
Graphisme: 19/20 les graphismes poussés au maximum, des visages plus vrai que nature..
Prise en main: 20/20 tout simplement parfaite les combos riches et variés.
Histoire: 20/20 une histoire hautes en couleurs avec une fluidités dans le scénario époustouflante.
Boss: 17/20 des défis a relever a chaque nouveaux boss.

ConfrerieNoire
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

L'un des meilleurs jeux des consoles HD, pour être simple. Il se rapproche presque de la pérféction, mais il est trop court (une petite douzaine d'heures en difficultée normale) pour l'être, et peu original. Mais il est excellent sur tout les autres plans : une superbe mise en scène, des graphismes époustouflants, un bon scénario, une aventure épique comme on en a jamais vu, des combats sanglants, brutaux et bourrins, des boss démentiels, une bande-son en parfaite harmonie avec les scènes épiques qui s'affichent à l'écran. En clair, un chef-d'oeuvre .

Jungko75
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Bon bah sa pète sa r**e!

Dynamique jouissif sanglant a volonté , QTE plus simple pour ce qui avait du mal , histoire tout simplement génial , je ne lui met pas 20 simplement pour la durée de vie mais sinon quel délice!

Patel_Power
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Le graphisme est super! l'histoire est géniale. on ne s'ennuie pas. Le jeu est complet avec l'histoire principale et les défis que l'on débloque à la fin du jeu. Seul problème ; Les nombreux bugs

eziouzumaki
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

God of war III c'est le coeur pour moi jlai acheter ya pa tres longtemps mais ce jeu tue, les boss poseidon,hermes,hades,CHRONOS je trouve que les graphismes sont magnifiques sauf ce qui est dommage c'est qui ya pas de mode online sinon pour moi avant red dead redemption c'est le meilleure jeu de l'année 2010 .

Yeven_tchec69
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Un jeu excellent : graphismes, scénario ... Ce jeu possède une véritable fludité entre combat et quète en passant par les boss et les dieux. Le mode arène est utile pour se distraire après avoir terminé le solo. J'ai mis 19 car j'ai trouvé a un ou deux moments le jeu vraiment trop difficile. mais ça reste tout de même un des meilleur jeu auquel j'ai joué !

Bertibrecht
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Pour faire vite, un petit bijou trop court. Je passe sur les innombrables points forts du jeu pour critiquer un peu la durée de vie et toute la dernière partie du jeu qui m'a semblé scénaristiquement peu cohérente. Et pis j'ai toujours détesté combattre les ennemis chétifs des GOW, trop agiles et vicieux... Sinon, bah une bombe, un bijou, une merveille.

fingon192
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Lorsque j'avais fini God Of War II à l'époque, j'ai passé pas mal de temps à me demander, à rêver à quoi pourrait bien ressembler God Of War III, sachant qu'il était quasiment certain qu'il allait sortir sur PS3 et que l'on entendait beaucoup parler alors de la future puissance de la machine. Je m'imaginais les réalisations les plus folles, les séquences les plus mythiques. Puis finalement, je me suis procuré God Of War III, et j'y ai joué. D'une seule traite. Ce jeu a tout simplement jeté aux oubliettes les plus belles choses que je m'étais imaginé à l'époque. Et là tout est dit.

LeVraiChatNoir
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

C est parfait, c est beau, c est fluide et ça saigne : l ambiance est Olympienne !!!
bref être un dieu a du bon lorsque c est bien fait et la c est très bien fait alors bon charcutage de dieux.

Damsamus
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Un trilogie qui ce Conclus de façon magnifique,
Le jeu est Fluide, ont ne s'ennuie pas(les voix françaises ne sont pas terribles malheureusement...) MAIS LA BANDE SON MA SCIER! j'en avais entendu parler, mais dès que j'ai acheter le jeu le jour de la sortie, dès que je l'ai lancer dans mon home cinéma....j'étais...scotché... une bande son magnifique,c'est du propre!
le jeu est difficile (c'est ce qui me plais!)
Et pour tout débloquer, ont a le temps de le faire durer.

à Mettre dans toute bibliothèque de jeux!
C'est un titre magnifique qui est immanquable!
20/20!

-gattaca-
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Ce troisième opus de la série God Of War est vraiment parfait, graphiquement c'est un de plus beaux qui m'ait été de voir sur console next gen et surtout la direction artistique en dit long sur le talent du studio Santa Monica, je pourrais dire tellement de choses sur ce jeux que je préfère m'abstenir ce serait trop long, une seul chose à dire pour résumé vite fait : MA-GNI-FIQUE !!!

Shocko40
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Le troisième épisode d'une série titanesque, God Of War 3 n'a pas perdu le charme des précédents opus, une mise en scène vraiment époustouflante, violente, gore.
La vengeance de Kratos risque de faire très mal.
Cependant, éloignez les enfants.
Un chef-d'œuvre.

Shocko.

solidsnake1995
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Absolument époustouflant !! God of War III est ( pour l'instant ), le meilleur jeu de la saga. Le combat, les têtes qui volent, la scène érotique, tout y est. Franchement, celui qui mettrait sérieusement moins de 10/20 à ce jeu, n'est pas encore née !

Pasquet96
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

C'est un jeu tout simplement INCROYABLE ! Les graphismes sont ahurissant, la bande-son digne d'un film d'Hollywood avec des doublages français parfait, gameplay sympa mais largement suffisant, mise en scène à tomber par terre (surtout pendant les phases de QTE face aux boss) !!! Durée de vie parfaite, ni trop ni court, effets gores jouissifs et qui tiennent en haleine ! LE jeu PS3 à possèder obligatoirement pour tous les possesseurs de cette console, qui plus à un prix (trop(tant mieux))raisonnable pour un jeu de cette qualité ( environ 40€ à Micromania et dans toutes les bonnes boutiques.

alexlamenace56
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

C'est le meilleur jeu de la série God Of War ! Les graphismes sont magnifiques, l'histoire est passionnante et la prise en main très facile. Je le conseille à tous !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100