18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Daminus44
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

C'est un jeux magnifique, je me suis pas ennuyer une seule fois c'est le premier God of war que je fait et même le premier Beat'em all.Les graphismes sont exeptionnel pour moi les plus beau de tous les jeux de toute les consoles confondu.La bande son est inoubliable.Les combats sont très réussi et impressionant.Le scénario est pour moi exellent il n'est pas classique comme un call of duty par exemple c'est un scénario qui est quand même assez rare.La durée de vie est pas un super point fort du jeux mais elle reste pas moins correct.Les armes sont exellente et ils sont suffisament nombreuse de plus ont peu les amélioré sa c'est exellent.On rencontrera plein de crature mytologique ainsi que énormément de dieux Zeus,poseidon,Hadès etc... aisin que d'autre personnage mytologique comme hercule etc...
Tout de même un petit mauvais point la caméra je la trouve pas pratique du tout mais c'est rien comparé au bon point.

Bref un jeux à ne pas manquer

skorpion68
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Que dire? Ce god of war la... Splendide! Un regal, a jouer et a rejouer sans fin...En plus un platine facilement accessible. Pour ceux qui ne l'ont pas testé je vous le recommande vivemement! Foncez!!!!

Crokeinstein
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement énorme, des graphismes soignés, la trame est entainante, des décors tout simplement époustoufflants... une véritable oeuvre d'art vidéoludique !
Seule ombre au tableau, la maniabilité est parfois dure lors des phases d'énigmes qui sont parfois vraiement ardues ! (notement dans le labirynthe après avoir tué Héra).

gogol25
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

franchement ce jeu est un des meilleurs sur ps3 une histoire a vous coupés le souffle un moteur graphique magnifique un exemple parmi tant d'autres (quand on le titan de feu en arrière et Hiéos en char qui vous lances des boules de feu tandis que,une bestioles énormes vous attaques.)La bande son est comme dans tout les god of war au point bref un final qu'il ne faut surtout pas ratés
conseil:ni jouer pas si vous n'avez fini le 1 et le 2.

NouvelleLune
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

God of War 3 était l’un des évènements de l’E3 dernier et avait bluffé tout le monde presque autant qu’Uncharted 2. Le résultat final est tout simplement à la hauteur des attentes des fans du genre. Avec son gameplay ultra violent ne faisant pas dans la demi-mesure, GOW3 reste dans la lignée de ses prédécesseurs en apportant divers éléments ça et là pour justifier le passage à la PS3. C’est évidemment sur le plan technique que God of War 3 se distingue. On prend vraiment plaisir à progresser dans cette aventure ne serais-ce que pour découvrir la créativité de l’équipe de Santa Monica dans le domaine des personnages mais également des décors grandioses. La jouabilité surpasse celle des deux premiers volets avec un jeu fluide et constant et des contrôles qui ont largement fait leurs preuves. Le plus appréciable est la mise en scène de l’ensemble donnant à cette superproduction une sensation de grandiloquence et un aspect épique nécessaire compte tenu du thème. Au final, God of War 3 est sans conteste l’un des titres se plaçant en au du podium de la Playstation 3 avec Uncharted 2. Fans d’action et de mythologie, vous pouvez y aller les yeux fermés. Vous ne le regretterez pas. Un grand merci à Santa Monica !

msaad
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

WOW! Je n'ai rien d'autre à dire que wow. Ce jeu est plus que beau, le réalisme est incroyable, je ne pensais pas que les jeux vidéo pourraient atteindre ce degré de réalisme. Le gameplay est simple et efficace; c'est ce que les "gamers" demandent. La musique est épique, tout comme les décors et les environnements. Les boss sont hallucinants (surtout Cronos). L'histoire complète d'une belle manière la trilogie commencée sur PS2 avec God of War premier du nom. Je ne peux que vous conseiller ce jeu, tout est bon, sauf la durée de vie qui est un peu courte (j'ai finit le jeu en 10 heures à normal). Achetez ce jeu, vous allez vraiment en avoir pour votre argent.

John-MarstonRDR
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

La référence du genre !! le plus beau graphiquement !! Le scénario est vraiment a couper le souffle et ultra rythmée , on ne s'ennuie jamais!! un point en moin s pour la durée de vie un epu courte , mais c'est franchement pas grave

storkan
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Jeu énorme qui termine la trilogie en beauté. Graphisme énorme ! J'ai re-terminé jeu récemment et j'ai juste été bluffé par les graphismes qui sont juste énormes. Coté scénar' c'est la suite de GoW II, donc pas de surprise mais très bien mis en scène. Avec un peu plus de psychologie ( si si c'est vrai ) sur le passé de Kratos vers la fin du jeu. Très bon jeu à avoir si l'on possède une PS3 !

terry_barbaro
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

God of War III est un jeu exceptionnel, il faudrait être fou pour affirmer le contraire. La série n'a jamais été aussi proche de la perfection, avec une réalisation à couper le souffle ( graphiquemtn c'est juste magique ), une bande son inoubliable et, surtout, un héros dont le charisme fait passer Bayonetta pour une fille à papa. La brutalité extrême qui se dégage du jeu y est certainement pour quelque chose, le jeu le plus violent auquel j'ai pu joué et qui pour moi porte bien son nom de beat'em all( j'irai même jusqu'a dire que c'est le meilleur beat'em all de tous les temps ! )Quoi qu’il en soit, la PS3 a permis à la mise en scène de God of War III de franchir un palier et de redécouvrir la série alors qu’on croyait la connaître par cœur. Du Tres Tres Bon !

SauceNinja
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Vous avez dit Dieux ? Oublier vos vieilles idoles ; Kratos leur à fait la peau. Ils ne sont plus, il est temps que le monde passe à autre chose. Le jeu commence en grandes pompes, on reprend où l'on s'étaient arrêtés. La cinématique est lancée et je suis encore sur le c*l (pourtant je l'ai reçu le jour de sa sortie) les graphismes sont les plus beaux jamais vus sur console HD. Quoi ? C'est déjà l'heure de jouer ? Mais la cinématique n'est pas finie non ? Ah si, il n'y a aucune différence graphique entre les cinématiques et l'in-game. La jouabilité est restée la même, on ne change pas une équipe qui gagne. Tout est comme avant mais en plus grand, plus violent mais surtout plus jouissif (et pourtant avant on était déjà au top avec les 2 premiers). On en aurait presque un orgasme à contrôler Kratos encore plus assoiffé de sang qu'à l'époque. Les décors sont toujours aussi somptueux et inspirés mais cette fois -ci un peu moins nombreux car l'on revient quelques fois à des points déjà visités mais c'est anecdotique vu la qualité quasi-parfaite du titre. Un ultime épisode au scénario bien bouclée qui se conclue en beauté. Je ne peut également que m'incliner devant l'un des passages qui m'a le plus marqué et où pourtant l'action est inexistante mais de par sa dimension humaine m'a vraiment fait frissonner à plonger dans l'âme du Fantôme de Sparte. Si vous devez mourir, n'y passer pas sans avoir joué à ce titre qui vous donnera la conscience tranquille.

S-a-n-d-r-o-7
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Après l'agréable surprise du pack God of War I & II, voici God of War III. Encore une histoire bien tissée qui est en fait la suite directe du II. Les graphismes sont relativement bien réussi. Ici encore on dispose de pouvoirs variés et encore différents des 2 premiers volets. Jeu à posséder ! Un 19 amplement mérité !

tosma0811
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Tout simplement magnifique dans la lignée des deux premier ce jeux à su conserver son ame, c'est encore une fois un jeu prenant avec un scénario unique en son genre. Une exclusivité playstation immancable...

icecolt
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

God of war III est une merveille. Il vous transporte dans son ambiance assez unique,avec une réalisation très bien ficelée. Les graphismes sont très beaux et les combats intenses. On ne s'ennuie jamais au court du jeu. Il surplombe la majorité des beat'em all d'aujourd'hui. C'est un jeu que tout joueurs se doit d'avoir chez lui .

hocklass
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Rien a redire en terme de critique.
Ce jeu est une merveille pour qui aime l'action et les gros dur, les graphismes sont a tomber par terre, l'action est spectaculaire sur tous les point de vue.
Les décors sont certainement les plus beau que j'ai vue sur un jeu vidéo, avec uncharted 1 & 2
Ce jeu dois absolument faire parti du panthéon.

portegas
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

God of wars 3 est surement un des meilleur jeu de l'anné 2010!
Avec des grafisme époustouflan et une bande de son tout simplement génial.Ce jeu dispose d'un très bon gamplay et d'un scénario très accrochant.Sang,tete araché,moignon et toute ces chose horrible seront evidement au rendez vous.Au niveau de la durée de vie elle est d'environ de 8 a 9 heure de jeu.Mon seul regret et qu'il n'y est pas de multi.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100