18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
kratos_19
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Kratos revient plus violent que jamais pour détruire son plus grand ennemi, Zeus,... et l'olympe avec lui. les graphismes sont magnifiques (c'est le plus beau jeu de la ps3 selon moi), la mise en scène, hyper rythmée, est époustouflante, on prend une énorme claque. Il n'y aucun temps mort et on ne s'ennuie pas une seule seconde. Beaucoup de boss sont de la partie, et plusieurs d'entre eux ainsi que quelques passages d'anthologie resteront dans les mémoires. Les modélisations de kratos sont parfaites, et en parlant de lui, on ressent la rage qu'il éprouve au plus profond de lui. Pfuuu, je ne sais plus quoi dire sur ce jeu, à part qu'il conclue magistralement la trilogie. Chapeau Santa Monica Studios!

322bronx
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Là on touche a du tres lourd ! Le dernier opus de la trilogie s'achève en beauté... en apothéose avec ce Kratos toujours aussi charismatique et cruel, la guerre des dieux fais rage sur l'olympe et Kratos est bien déterminer a en finir :P
Graphisme, rien a redire, ils sont de toutes beauté ! une durée de vie respectable, un scénario captivant malgrer le manque de cinématique comparer au précédent épisodes, des pouvoirs dévastateur, une bande son magistral et une fin... somptueuse :) GOW 3 est a ne pas manquer, a moins d'etre dégouter a la vue du sang !
Pourquoi pas 20 ? simplement car les décors ne sont pas aussi grandiose que le 2.

iodata162
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Assurement l'un des 3 meilleurs jeux de la ludotheque du systeme PS3 de Sony. Techniquement, c'est du quasi sans-faute. L'ambiance elle est parfaite. Essayez-le en difficulte hard. La, vous allez vraiment en baver !! Je le recommande vivement. A acheter les yeux fermes.

jonahjameson
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Un très très bon jeu comme on en voit rarement. La difficulté est bien dosée, voire très difficile lorsqu'on joue en mode Chaos. Les graphismes sont très bons pour la PS3, bien qu'on ne puisse pas les voir de près. Les environnements variés, un scénario à COUPER LE SOUFFLE, j'ai vraiment pris une baffe dans ce niveau, j'ai trouvé ça tellement bien. Les boss sont d'une trempe telle que j'attendais, des vrais boss enfin. Cependant, il a des défauts comme tous les jeux : La caméra qu'on ne peut pas déplacer (un défaut vraiment dommage pour ma part), une durée de vie un peu trop courte et certains éléments ne sont pas assez exploités comme par exemple les bottes d'Hermès, qui auraient pu être 100 fois meilleures, ou même la tête d'Hélios, on aurait pu faire quelque chose d'autre que ça... Bref, un jeu excellentissime, un exclu PS3 qui est vraiment très bon. Ne pas acheter ce jeu en ayant une PS3, c'est limite un blasphème. C'est le meilleure avec uncharted !

jejedu64600
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste le meilleur de la ps3 !!! graphismes parfaits comparable a uncharted, scénario très bon qui suit l'histoire du 2 , gameplay juste violant et passionant ! La bande son est énomre, écoutez "Brothers of blood","Rage of sparta" ou encore "Heart of colossus(musique du 2 qui revient dans cet opus)".
Franchement pas dégouté d'avoir dépensé 50euros, moi qui suis radin :hap: Surtout que le jeu est à 20euros maintenant

IceT93
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Oulala un jeu sublime niveau graphique , bande son , Scénario,

jouabilité durée de vie . Enfin un jeu parfait que je joue sur

la ps3,magnifique pour moi c'est la meilleur exclusivités

ps3 et le meilleur de la série God of War franchement ça

déchire, je vous conseille ce jeu vivement si vous avez 30

euro dans votre poche et vous ne savez pas quoi faire

acheter ce jeu vous ne serai pas déchu =)

ApocalypseOne
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu reste sublime malgré sa date de sorti, il est encore aujourd'hui l'un des meilleurs jeux !
Kratos est l'un des personnages les plus énigmatique dans le monde du jeux vidéo !

God Of War III à sût marqué les jours grâce à son histoire, ces décors sublime, ces combats fluide et épique à la fois !
L'histoire continu directement là ou on là laisser à la fin du deux, ce qui est agréable pour les fans qui on joué au premier épisode sur ps2.

nicocolas72360-
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Je ne mais pas 20 même si je devrait car ce jeu est tous simplement un hite en puissance sur la PS3.J'ai acheter la PS3 quasiment rien que pour ce jeu alors c pour vous dire a quelle point il est bien!

survivant1700
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Fan de GOW depuis le premier du nom, je tiens à préciser que ce troisième volet survole n'importe quel beat'em all toute génération et système confondus. Graphiquement bluffant, ce chef d'oeuvre visuel se permet le luxe d'offrir une prise en main immédiate afin de plonger le joueur dans le feu de l'action dès la première seconde. Long et haletant en mode hard, GOW est tout simplement la nouvelle référence du jeux video new school. Vive Kratos!

Micka95160
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Un seul mot : GRANDIOSE !
Voila LE jeu qui m'a fait acheté la PS3, ainsi que la compil' des deux 1ers épisodes. J'ai commencé au 1 et fini au 3eme opus... Rarement un jeu m'avait époustouflé à ce point !
Les mots manquent pour décrire ce que l'on ressent en jouant à ce bijoux alors plutot qu'un long discours inutile, foncez vous le procurer si ce n'est deja fait !

_Link-cartoon2
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

J'ai rarement autant recommencé un jeu. God of War III est juste le meilleurs beat'em all que je connaisse. Déjà que II m'avait incroyablement séduit, retrouver Kratos et sa force bestiale en HD suffit à me procurer un plaisir infini qui se renouvèle sans cesse. Bien sur il en a toujours qui sont barbants à battre mais la plupart seront tellement jouissif à tabasser que recommencer le jeu afin de pouvoir encore leur en mettre sur laggle sera une excellente excuse.
Bon, vu que je commence à me répéter je crois avoir tout dit.

guigui70290
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Ce jeux est juste PARFAIT. Graphismes tres jolie, dans les plus beaux de la ps3, la bande son est enormissime et le gameplay est rapide et facile a prendre en main.
Ce jeux est vraiment jouissif, gore et super violent surtout contre les gros monstres et les boss.
Ayant jamais joué a un god of War j'ai fait une super affaire ne l'achetant 20e neuf!!!

Thomad75
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

God of war, dieu du beat'em all !!! Tout simplement magnifique du début à la fin... et on en redemande. Cet opus a atteint un point d'aboutissement exceptionnel . C'est pour moi la meilleure exclu voir le meilleur titre ps3.

Ric91
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent. Les effets spéciaux, les décors, les musiques, le plaisir de jouer, l’histoire, tout est magnifique! Mais je préfère par contre le 2ème God Of War qui est sortit sur ps2, je lui aurais mis 21/20 si je le pouvais à celui-là lol!

Bravo Santa Monica Studio!

Badboy-69
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

cela résumé vraiment bien le jeu : "God of War s'impose à nouveau comme une des franchises les plus inestimables du marché. Affichant une qualité intrinsèque indiscutable, une mise en scène époustouflante et une aventure ressemblant à un gigantesque morceau de bravoure, ce troisième épisode se veut être une gifle à tout ce qui a été réalisé jusqu'ici en matière de beat'em all. Délaissant l'originalité au profit d'une maîtrise totale du fond et de la forme, ce segment se présente comme un maillon essentiel de la destinée de Kratos et un nouveau palier à franchir pour qui oserait taquiner la création de Sony. Pendant ce temps, le spartiate surplombe un monde tout entier en attentant son jugement..."

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100