18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Pasquet96
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

C'est un jeu tout simplement INCROYABLE ! Les graphismes sont ahurissant, la bande-son digne d'un film d'Hollywood avec des doublages français parfait, gameplay sympa mais largement suffisant, mise en scène à tomber par terre (surtout pendant les phases de QTE face aux boss) !!! Durée de vie parfaite, ni trop ni court, effets gores jouissifs et qui tiennent en haleine ! LE jeu PS3 à possèder obligatoirement pour tous les possesseurs de cette console, qui plus à un prix (trop(tant mieux))raisonnable pour un jeu de cette qualité ( environ 40€ à Micromania et dans toutes les bonnes boutiques.

[AlainPS3]
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

J'ai adoré se God of War III.
Heureusement j'ai la ps3 sinon je ne saurais pas se que j'aurais fais.
Je n'ai rien d'autre a dire apar que se jeux est absolument extraordinaire ;)
Croyait moi

flashdrash
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Alors franchement, je n'aime pas les BTA, alors pourquoi ai-je acheté ce jeu? et pourquoi l'ai-je fais 9fois en diverse difficultés? Ce jeu est enorme, jouissifs, et la fin est pur (SPOILE:
le moment où l'on sombre dans l'esprit de kratos jusqu'à sa force, l'espoir, mais quelle beauté!! et surtout le dialogue d'athena et kratos et son denouement, j'ai eu la larme à l'oeil à ma grande surprise, jamais un jeu ne m'avait autant touché que ff7 et 10...)

Ce jeu est magique, magnifique, entrainant, jouissifs... de l'art, du pur.

tetedeloup
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Ce titre est a na pas rater,c' est pour moi le meilleur titre sur PS3 de superbes graphismes, une histoire géniale(même si la fin reste énigmatique),aucun probleme pour le gameplay et une durée dans la moyenne du genre(même plus).

Axe78
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une merveille !! A 30€ chez Score Game en Occasion, vous pourrez vous éclatez, pour moi le meilleur Shoot Them Up ! Des graphismes Sublimes, un scénario Génial, une bande-son Pas mauvaise du tout et un scénario qui vous distraira ! Pour les gens qui ne savent pas ce qu'est un "Shoot Them Up", c'est un jeu d'action où vous pourrez détruire des ennemis presque à volonté avec des armes surpuissantes.

XxscipoussexX
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Veritable claque visuel ce jeu est fabuleux,il est carrément SUPERBE ! Des graphismes exptionnels
un scénario plus que jouissif, un Kratos encore une fois hyper-puissant
God of war 3 reussi une fois de plus a s'imposer comme LA reference en matiere de Beat'Em All. Le jeu est a acheter pour tout pocesseur de Playstation 3.

Schock_this
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Poua Poua Poua ... Mais quel jeu , sublime dans tout les compartiments du terme . Le scénario , les graphismes , Japprecie beaucoup améliorer les armes ca donne un aspect encore plus excitant a la conquete des lieux pour augmenter la santé ... Les éditeurs ont bien fini la trilogie ; meme si je prie qu'il y est un IV . Pour moi c'est le meilleur jeu sur Playstation 3 !

jah_kaio
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Une aventure épique que l'on aurait voulu interminable mais qui se termine en apothéose. Un chef d'oeuvre a tout point de vue! indubitablement le meilleur jeux de tout les temps.

Saz77
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Toujours aussi magnifique que les autres , toujours aussi gore que les autres god of war , ils reste un incontournable de la playstaion 2&3 meme si les hurlemnent de Cratos fait froid dans le dos .

[Dayto]
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Ce fut un réel plaisir d'y jouer,d'entendre cette bande sonore de malade,de voir des graphismes encore jamais égalé !
J'ai trouvé le platine facile à avoir malgré tout.

Fan depuis ses débuts,Kratos je ne t'oublierai jamais :)

Egyptien
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

GoD III est un très très bon jeu, des graphismes excellents, un game play époustouflant, un scénario très intéressant, le seul défaut que je peux trouver c'est que c'est trop court, tellement qu'on s'amuse dessus on voit pas le temps passer et quand on l'a fini on voudrait qu'il dure plus longtemps. :-(

Je met pas 20 car un jeu peu toujours être mieux mais il est superbe quand même.

Un jeu a testé si vous ne l'avez jamais fais. :oui:

MiniG
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

j'ai presque peur de l'avouer mais je pense que c'est le meilleur jeu auquel j'ai pu joué dans toute ma vie. Je ne suis pas bien vieux mais j'en ai vu défilé quand même. Outre que le fait que le jeu est d'une réalisation irréprochable (graphismes, sons, gameplay), l'ambiance est unique et incroyable. Par le biais de cette violence affichée et du charisme brutal et énervé de notre Kratos bien aimé, on se sent enveloppé d'une toute puissance divine (et c'est exactement l'état dans lequel est notre Kratos). On est au bord de la jouissance à chaque nouveau finish d'élimination de boss dont la violence vaut son pesant de PEGI 18.
KRATOS, MON HÉROS !!!!

THE_highlander
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est carrément une merveille j'étais déja devenu fan de la série en jouant aux 2 premiers.J'ai attendu Gow3 pendant plus D'1an et je n'est pas étais déssu.J'éspére que la série des gow ne va pas s'arréter là et continuer à étre pour moi la meilleur série de jeux de tous les temps.

grams74
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est un chef d'oeuvre technologique, il est graphiquement époustouflant, et je ne suis pas prêt de le vendre. Mais juste une chose, les gens qui le finisse en 8h c'est un peu normal si choisissez le niveau de difficulté le plus bas, si vous voulez prendre plaisir au jeu et si vous êtes du genre combatif, commencer avec le mode titan ( le niveau le plus élevé, au départ).

yoyo_killer
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

au vu de tout ce qui a été dit par les autres les autres lecteurs sur le jeu, je n'aurais qu'1 mot a dire!!

GRANDIOSE voila ce qui me vient a l'esprit, le meilleur beat em'all jamais crée, je l'ait depuis le sortit et je suis sur que je ne le vendrai jamais.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100