13.9/20

Zz_linkins_zZ
Posté le 09 août 2012 à 00:00

les grphisme sont pas mal pour un fifa 2 jadore il s bougent extremement bien les perso ;) la mofication des option sont top et les equipe sont personalisable bvraimebt c'est du tres beao travail salut !!

samy
Posté le 30 juin 2002 à 00:00

Coupe du monde FIFA 2002 est un très bon jeu. Je peux dire ça car je l'ai. Si vous voulez un bon jeu de foot sur PS2, achetez-le. Les graphismes sont excellents et la jouabilité est parfaite. Si on veut s'amuser sur le terrain, on peut jongler en faisant de très beaux gestes. Je vous le conseille vivement.

Posté le 13 juin 2002 à 00:00

Excellent jeu de foot, malgré le peu de modes qu'il y a ! Une coupe du monde virtuelle qui permet de changer la vraie coupe du monde. Quelques personnages ressemblants, les commentaires sont bons et le son aussi, et surtout un bon graphisme. Allez les bleus !!

Posté le 07 juin 2002 à 00:00

Ce jeu est top au niveau graphisme et au niveau jouabilité, on prend vite le jeu en main mais c'est dommage qu'on ne puisse faire qu'une seule coupe du monde et que l'on puisse choisir qu'une seule équipe pour jouer.
S'il y en a qui peuvent m'envoyer un mail pour me dire comment transférer des joueurs.
Allez salut à tous et bon jeu....

Posté le 05 juin 2002 à 00:00

c'est un super jeu, super bien modelisé, vraies équipes, vrais maillots et la france est championne du monde 3 à 0 contre l'Italie

Posté le 24 mai 2002 à 00:00

COUPE DU MONDE FIFA 2002 est le meilleur jeu de foot pour l'instant. Les graphismes,la jouabilité,...sont quasi excellent. bon c'est pas que je m'ennuie mais je dois aller y jouer.Salut

PS:C'est dommage qu'on ne puisse faire qu'une coupe du monde.

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Juste la moyenne pour montrer le vide du jeu !!
C'est vrai qu'il a été fait pour la coupe du monde mais quand même.... après on fait quoi?!?
Des points positifs, bonne jouabilité, bons graphismes, bonne animation sonore et tout ça remonte la côte du jeu ! Ouf...

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Trop bon sauf que je sais pas comment transférer des joueurs.. Mais bon, cela reste un fifa et donc un jeu très populaire et à se procurer le plus vite possible !!!

P.S : Si quelqu'un peu me dire comment on fait pour transférer des joueurs, qu'il me réponde par e-mail !!!

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

je trouve que coupe du monde 2002 est un très bon jeu de foot malgreépeu de modes de jeu mais il reste quand meme le jeu officiel de la coupe du monde et je pense qu il peut réaliser avec PES et fifa 2002.ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!

Posté le 02 mai 2002 à 00:00

M berno, Coupe du monde 2002 n'est pas le seul jeu où l'on peut faire une coupe du monde !
FiFA 2002 est largement mieux. Ce jeu n'est qu'un prétexte pour se faire de l'argent !!
hein EA sport.

Posté le 02 mai 2002 à 00:00

Mon dieu, quelle déception... je commence à me demander si la série des ISS n'est pas en train de passer au dessus de FIFA... On rejoue chaque année au même jeu (et cette année, adieu les nombreux modes de jeu). Bon, EA sports... on se reprend où je m'en vais...

Posté le 30 avr. 2002 à 00:00

COUPE DU MONDE FIFA 2002 : Le seul jeu qui vous permet de mener votre pays jusqu'à la victoire en Coupe du monde. Les maillots, les équipes et les joueurs officiels recrées à la perfection. Tous les stades officiels surchauffés par les chants du public, les exclamations de joie des joueurs et les effets spéciaux. Une prise en main facile ; mais seuls les meilleurs décrocheront la victoire ! Le système de jeu aérien révolutionnaire : contrôlez totalement le bellon et montrez ce que vous savez faire avec les joueurs les plus talentueux ! Séléctionnez vos 23 joueurs et emmenez-les à la victoire finale. Des séquences EXCLUSIVES sur les coulisses de la compétition. Commentaires assurés par Thierry Gilardi et Olivier Rouyer. Bref LE meilleur jeu de foot sur PS2 avec LE MONDE DES BLEUS 2002 !!!

Posté le 29 avr. 2002 à 00:00

FIFA COUPE DU MONDE 2002 est un jeu trop génial. Il a des graphismes super et une jouabilité trés facile à prendre. A part qu'il ne soit pas assez enrichi au niveau des modes de jeux, ce FIFA est vraiment un des meilleurs jeux de foot du moment.

Posté le 29 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu possède une qualité graphique assez impressionnante mise à part quelques joueurs assez mal modélisés, on arrive très facilement à reconnaître Zidane, Henry et pour ne citer que les meilleurs Raul. Bref la jouabilité est tout ce qu'il y a de plus convenable voire très bon, on reprochera cependant la durée de vie à mon goût bien trop court qui mérite moins que la note qu'il lui a été attribuée. Mais heureusement il reste toujours le mode multijoueur, avec lequel il est possible de jouer à quatre !! IL est même envigaseable de faire une coupe du monde à plusieurs !! Le pied ! La meilleure amélioration et celle attribuée aux stades bien mieux faite est la bande sonore qui est tout simplement fantastisque on se croirait dans le stade avec des asiatiques !! Bonnes parties !