14.5/20

Posté le 10 juin 2002 à 00:00

Coupe du monde 2002 est le meilleur jeu de foot à conseiller aux fans de la série FIFA d'EA Sports.
Il est très beau, très maniable mais très arcade.
Certains n'aimeront pas, moi si ! En tout cas, bien meilleur qu'ISS2 et David Beckam !

Posté le 10 juin 2002 à 00:00

Malgré que ce soit pas un PES, c'est pas mal. Puis on peut pas dire qu'on a le choix en matière de jeu de foot sur Xbox ! Y aurait eu au moins un championnat je lui aurais mis 16 mais malheureusement que la coupe du monde... à force...Conclusion: un bon jeu pour le moment.
Vivement mieux!!

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

De qui ce moque-t-on ? Pour un premier jeu sur X Box, il y a de quoi être déçu. Certes, les graphismes sont superbes, les actions réalistes, le gameplay très bon mais... UN SEUL NIVEAU de jeu, quelques équipes nationales. En 2 parties, j'ai obtenu 2 titres avec la France et le Cameroun. Mon jeu est déja obsolète et inintéressant. En espérant que les prochaines versions seront dignes de ce nom !

nike022
Posté le 17 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est le plus beau jeu de football, toutes consoles confondues graphiquement, il devance de loin tous ses concurrents, toutes consoles confondues. Bref si vous êtes fan de fifa n'hesitez pas prenez Coupe du monde fifa 2002 il est excellent.

Posté le 06 mai 2002 à 00:00

Pour moi, ce FIFA est un excellent jeu. L'animation, les graphismes et la jouabilité sont de bonnes factures. Seules ombres au tableau sont le manque d'équipes (pas la Hollande non qualifiée)et l'exagération du rendu de certains explois techniques des vedettes. Mais croyez-moi ce FIFA est quand même un sacré bon titre.

Posté le 02 mai 2002 à 00:00

Coupe du Monde est un très bon jeu de foot, beau, fluide, jouable... Il a tout pour plaire !!!
Pro Evolution Soccer est une meilleure simulation même si lorsque l'on retire les assistants EA et les indicateurs de couleurs "Coupe du monde" n'est pas mal non plus. Au niveau graphique il y a un fossé !!! Coupe du monde est splendide, coloré et les joueurs sont dignes d'une console new génération. Le seul repproche est que les modes de jeu sont restreints : amical et coupe du monde !!! Dommage !!! Avant de critiquer "Coupe du Monde" il faut l'essayer !!!

Posté le 02 mai 2002 à 00:00

Moi aussi j'étais déçu des 2 dernières éditions de FIFA, mais là, pour le 1er jeu de foot sur X-BOX, je suis agréablement surpris par la qualité du jeu. Reste quand même le médiocre menu... En attendant les autres jeux de foot sur X-BOX, je m'offre des sacrées parties de plaisir, mais pour combien de temps ?...

Momo
Posté le 02 mai 2002 à 00:00

Pour moi l'histore des fifa XX s'est arrêtée à l'arrivée des iss pro ...et ce nouveau titre ne fera pas exception ...bon graphiquement rien à dire mais niveau gameplay alors là !! C'est très mou ...même en mode très rapide (malgré la beauté des actions).. Mais ça reste quand même un bon jeu de sooccer-arcade pour les yankees (pas pour nous les champions du monde !!! je l'espère... )

Posté le 30 avr. 2002 à 00:00

Coupe du Monde 2002. Même chose que Fifa 2002 sauf qu'on y perd en l'achetant au lieu de Fifa 2002 parce que les jeux sont pareils mais CM 2002 a moins de compétitions. Mais je donne quand même un 17 pour la jouabilité, les graphismes et le réalisme !!!

Posté le 30 avr. 2002 à 00:00

Il a l'air assez bien modélisé mais le manque de modes de jeux (amical et coupe du monde) et le fait qu'il n'y ait que les équipes engagées dans la compétition le "bride" un peu. Les images que vous avez présentées laissent présager un assez bon jeu quand même. A voir.

Posté le 29 avr. 2002 à 00:00

Fan de la première heure du concept FIFA mais déçu des 2 derniers jeux, c'est avec appréhension que j'ai joué à ce dernier né. Malgré le fait que le gameplay, pourtant amélioré, reste inférieur à PES sur PS2, la qualité du graphisme et l'ambiance vous plongent littéralement dans cette fabuleuse fête qu'est la Coupe du Monde. Enfin un jeu où vous avez la sensation de suivre un match en live. Petite contrariété, le peu d'options possibles (pas de championnat par exemple)
P.S. Bonne chance à nos amis français pour ce mois de juin. Faites-nous rêver.

Posté le 25 avr. 2002 à 00:00

C'est le jeu de soccer par excellence. Il n'est pas trop facile et même je dirai compliqué ce qui lui donne une durée de vie allongée... Je l'adore !! Moi qui suis un fan de soccer je suis ravi... Une point intéressant pour la première fois (entk que j'ai remarqué) le ballon peut accrocher l'arbitre au centre... Point positif !!

MALCOM
Posté le 25 avr. 2002 à 00:00

Fifa...Fifa...et encore Fifa. A peu de choses près, on joue depuis plusieurs années sur le même concept de jeu à savoir de l'arcade assez prononcée. Le jeu est beau et on ne peut le nier mais cela ne change rien au gameplay qui reste tout simplement celui d'un Fifa. Si vous avez joué au 2001, allez voir Pro Evolution Soccer sur PS2 et vous rencontrerez LA simulation de foot connue à ce jour.