13.6/20

MisterKazuya
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

NUL, les joueurs sont très mal fait pas rapport à la ps2, il ny a que le mode amical et coupe du monde dans les fifa tout simple du peux la faire. Mais j'ai une question, pourquoi avons-nous conversé ce jeu sur la Playstation pour ça?

MisterKazuya
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Posté le 14 sept. 2016 à 20:31

EA Sports nous balance encore un bon jeu: FIFA World Cup 2002. Côté graphique, le jeu est franchement pas très beau, des graphismes sont laids et la modélisation des joueurs est vraiment dégueulasse, après les environnements secondaires (structure du stade, panneaux publicitaires...) sont assez variés et précis donc sa passe. Côté jouabilité, c'est imprécis on peut effectuer des accélérations abusives, des tacles sur plusieurs mètres et marquer d'une retournette à 20m du but sans puissance, mais malgré sa l'IA n'est pas dégueu et les commandes se prennent vite en mains. Côté durée de vie, la coupe du monde est faite rapidement (1h45 au maximum), puis le manque de mode de jeu est assez frustrant donc c'est un mauvais point. Côté bande son, la c'est l'atout de 2002 FIFA World Cup, les commentateurs sont pertinents (pour 2002), l'ambiance dans le stade se ressent vraiment bien et sa fait plaisir, franchement l'ambiance de 2002 FIFA World Cup est son plus gros atout. Franchement un jeu que je conseille à un peu près tout le monde.

_Ouroukail_
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Que de bons souvenirs autour de ce jeu, outre la coupe du monde pleinement réussie par nos bleus vaillants, et remarquables comme toujours, ce jeu symbolise le début des progrès apportés ensuite à ses suiveurs, il représente peut être ce qu'il y a de plus repoussant visuellement parlant pour un Kévin de nos jours, mais franchement ne pas louer sa dimension unique et irremplaçable de jeu de "la bonne époque".

Je mets la moyenne, incontestablement un as des jeux de 2002.

Moraliste
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Je mets la moyenne, incontestablement un as des jeux de 2002.
Vive les bleus.

J'ai qu'ça qu'à dire.

geekospes
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai fait des centaines avant ce commentaire (je l'ai ai tous gagner) et c'est avec des matches endiablés et des commentaire magnifique.
Et celui qui compare avec la ps2 n'est pas sympa et ne sais pas qu'il a une diferance d'image entre les 2 consoles

Gencivesdeporc
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Coupe du Monde FIFA 2002, encore un jeu de foot parmi tant d'autres...
Comme son nom l'indique, le jeu est axé sur la coupe du monde, malheureusement, aucun autre championnat n'est disponible et on a vite fait de décrocher la consécration avec son équipe favorite.
On appréciera les commentaires, un poil répétitif mais globalement variés et le multi qui permet de passer une bonne partie de soirée entre amis.

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

moi j'adore ce jeu puisque c'est mon premier jeu video de foot sur psx je trouve que les graphismes sont bien réussis mais j'ai mis 18/20 car je n'arrive pas à faire : le coup du sombrero l'aile de pigeon ou encore le passement de jambes.
mais peut-être que ces feintes paraîtront sur l'etajv dans quelques temps.

Posté le 09 juil. 2002 à 00:00

bon, j'étais content quand j'ai vu qu'il y avait une coupe du monde 2002 sur psx, mais il m'a quand même un peu déçu... les passes, centres et tirs sont un peu durs à faire par rapport à fifa mais il faut bien que ce soit plus dur!

Posté le 08 juil. 2002 à 00:00

Moi j'ai joué à ce jeu sur PS2 et j'en suis tres content. Sur la PS2 les graphismes sont super : on reconnait baucoup de joueur de l'equipe de France mais encore d'autres(zidane,henry,barthez,desaily,trezeguet,rivaldo,
totti,owen,vieri et encore baucoup d'autre.)
en tout cas sur PS2 il claque.

KIKI
Posté le 01 juil. 2002 à 00:00

FiFa Coupe du Monde 2002, m'a beaucoup déçu ! Je préfère Le Monde des Bleus 2002, où l'on peut participer non seulement à la coupe du monde, mais aussi aux différents championnats de ligues ainsi qu'aux coupes que l'on peut rencontrer dans le vrai championnat ! J'opte pour le Monde des bleus en lui donnant 18/20 et 19/20 pour Pro Evolution Soccer.

Posté le 07 juin 2002 à 00:00

Un bon jeu mais sans plus. Les graphismes ne sont pas au top mais la possibilité de doser ses passes est géniale mais bon au bout de quelques heures on s'ennuie ferme. Pour les fans de jeux de foot.
La version PS2 est mieux mais de là à claquer 2500F.

Posté le 05 juin 2002 à 00:00

Bien sûr, les graphismes n'ont rien de fabuleux mais c'est pas trop mal pour la vieille psx. Sinon, il est vrai que les modes de jeux manquent (rappelons nous de l'édtion 98). Enfin quand on aime bien le foot ça peut valoir le coup.

Posté le 07 mai 2002 à 00:00

Malheureusement trop peu d'options, comme le fait de ne pas pourvoir s'inclure dans le jeu ni de modifier les numéros des joueurs, il manque aussi le fait de pouvoir voir la liste des matchs avec tous les résultats, seuls les 3 derniers matches sont indiqués, mais l'un des grands avantages est le fait d'avoir un choix énorme pour la sélection de chaque équipe (plus 30 joueurs sélectionnables) et la participation de quelques équipes qui sont pourtant éliminées de la coupe.
Ce jeu est donc bon mais sans plus, à réserver à ceux qui veulent absolument le jeu officiel de la coupe du monde, pour les autres, le mode coupe international de PES est nettement mieux ...

Posté le 02 mai 2002 à 00:00

Je viens à peine de finir ma première coupe du monde...N'ayant pas joué auparavant à Fifa 2002 ni Fifa 2001 ainsi que Fifa 2000, j'ai été très très surpris des améliorations du dernier EA Sports...Surpris dans le bon sens puisque la différence ne fait ressentir dès les premières minutes. Malheureusement, ISS est et restera le meilleur jeu de foot selon moi...Le gameplay est beaucoup plus réaliste. De plus, la difficulté est beaucoup mieux gérée dans ISS. Essayez de battre Fifa en mode international relève de l'exploi à chaque match. Alors que dans ISS, c'est dur mais possible...J'en suis témoin...
Fifa reste Fifa comme vous l'indiquez si bien dans votre test.

Posté le 30 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu n'a rien de plus que FIFA 2002 qui était déjà super nul. Plus on avance dans le temps et plus EA fait des jeux pourris. Malgré tous ces défauts le jeu a quand même quelque chose de bien : les gestes techniques sont assez bien réalisés. Je le revends 1euros !