12.4/20

himaStw
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

10 ans après j'y joue toujours, nostalgie quand tu nous tiens ...

Le jeu reste encore très bon, par contrs les effets sont assez abusés et au bout de quelques heures on les maîtrise et on peut marquer du rond central ce qui n'est pas très réaliste. Sinon les musiques sont bonnes, le gameplay et les graphismes aussi pour un jeu de cet ancienneté.

1  2  3  4  5
himaStw
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

10 ans après j'y joue toujours, nostalgie quand tu nous tiens ...

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Séduisant, mais précipité. Coup sur coup on est marqué par l'évolution de fifa mais cette fois on retrouve un jeu fait à la va vite sans vraiment de travail, ce qui n'empêche pas d'en faire un très bon jeu mais pas en l'abordant comme un fifa.

geoffreyx2mm
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Injouable, mauvais graphismes, mauvais sons, scénario pourris, bonne durée de vie (ça a l'air) mauvaise explication, joueurs trop carrés, terrain pas réaliste, menu principal très mauvais, trop cher pour ce que c'est, mode deux joueurs difficile à jouer ( clavier, souris ). 1/20

Mega-Absol
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Plus on avance dans le temps plus les Fifa sont de mauvaise qualité. De plus si je ne possèdais pas d'ordi super puissant le jeu ne passera pas très bien. Moi j'ai un P4 1.3GHZ avec Gf2 32mx avec 128 mo et cela ne passe pas très bien. Si vous avez une console achetez plutôt ISS. De plus son prix est élevé. Il y a quand même 2 points positifs : les licences et il y a presque tous les championnats !

MonsieurNeymar
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Les beaux graphismes sont au rendez-vous , le gameplay novateur de fifa qui ne cesse de s'ameliorer est la ; l'ambiance de la coupe du monde est bien retranscrite , et je trouve tres sympatique l'interface de selection des equipes qui nous fait traverser le globe///

EtreCollector
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu il est cool je pense qu'il merite son succes, bravo aux devellopeurs, je trouve que c'est un jeu bien realisé. Je vous le conseille. Personnellement je le trouve très réussi. Après, chacun son avis.

Gshhdgdh

bak0uchii2
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Le meilleur des jeux de football ! Durée de vie illimité, intense, tout les pays licencié à l'époque jouable avec leurs vrai nom et maillot. L'ambiance et la musique enjoué, stimulante. Un mode "carrière" s'adaptant à tout les profil, une difficulté maximale puissante que l'on ressent lors d'un "vrai" match de 90min. Les graphismes baisse la note.

MAKiiAVEL
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Qui dit nouvelle année, dit nouveau FIFA. Depuis l’épisode 08 (de fin 2007 donc), EA Sports a réussi à imposer sa licence en offrant des versions essayant d’améliorer toujours plus la formule. L’an dernier, le résultat était convaincant, malgré bon nombre de bugs. Cette année, la firme se devait de proposer une évolution supplémentaire pour éviter de faire payer plein pot une version mettant simplement à jour la base de données. Reste donc à voir si la qualité est au rendez-vous et si cette version Xbox 360 n’a pas souffert d’une attention particulière apportée à la version destinée aux consoles de nouvelle génération.

Shirewoil
Posté le 12 août 2013 à 00:00

FIFA est toujours la référence footballistique des jeux vidéos.
Même si on déplore les bugs, la faiblesse des gardiens, le mode carrière pas vraiment très poussé, qui devient vite répétitif, et j'en passe, on aime toujours y jouer, et c'est pour ça que je met cette note... :D

BlueDiamonds
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Un titre sympathique même s'il surfe un peu trop sur l'effet Coupe du Monde. Bien réalisé mais moins complet que FIFA 2002, Coupe Du Monde FIFA 2002 se destine aux collectionneurs et inconditionnels de la série ou encore au très grand publics :/

Dieu-Du-Stade
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Un bon petit jeu de sport comme on les aime. Un jeu très bien réalisé et très réaliste. Les visages joueurs et les stades sont très bien modélisés pour nous immerger dans le match. Le jeu est facile à prendre en main et est très fun à jouer entre potes. Après quelques soirées à y jouer je ne m'en lasse toujours pas.

MeganRapinoe
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

La pelouse n'est pas très belle partout c'est quand même dommage....
Sinon la jouabilité est assez bonne, le jeu est assez vite pris en main. Sinon j'ai jamais vu une aussi bonne bande-son ! Elle vraiment excellente je trouve. La musique dans les menus est pas mal... A noter aussi les penaltys qui sont bien faits.
Donc voilà, je ne regrette pas du tout mon achat d'autant plus que la durée de vie du jeu est grande avec ses modes de jeu.

Charleslngalls
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Agréable à jouer pendant quelques heures, ce nouveau FIFA deviendra un peu lassant lorsque vous aurez fait le tour des cinq modes de jeu. Si son gameplay n'a pas évolué et donc déçoit une fois de plus, ses principaux atouts que sont la durée de vie et la bande-son sont une nouvelle fois au rendez-vous..

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00