13.9/20

Zz_linkins_zZ
Posté le 09 août 2012 à 00:00

les grphisme sont pas mal pour un fifa 2 jadore il s bougent extremement bien les perso ;) la mofication des option sont top et les equipe sont personalisable bvraimebt c'est du tres beao travail salut !!

Zz_linkins_zZ
Posté le 09 août 2012 à 00:00

ArtwoXYZ
Posté le 23 juin 2021 à 23:20

un très bon jeu où la France peut gagner le foute. J'ai bien aimé parce que j'ai quand même réussi à gagner avec celui là! Allez les bleus, allez !
J'ai bien aimé les chants des supporters qui sont grave chauds, par contre les commentateurs sont des gros nullos qui nous font les Jean-Michel Wiki pendant les match là...

_Ouroukail_
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

C'est un jeu à double face :
1) Génial : les joueurs sont très ressemblants, les stades sont magnifiques, la prise en mains est simple.
2) Nul : les maillots ne ressemblent parfois à rien, à gauche le joueur tire tout le temps du pied droit et à droite tout le temps du gauche, on ne peut modifier et personnaliser les joueurs.

Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Je n'ai que moyennement apprécié ce jeu, en effet, j'ai acquis ma PlayStation 2 en 2011, et les jeux de football avaient bien évolués, cependant, il reste un bon jeu, qui est mieux en multijoueur qu'en solo, je ne le reconseille pas, car les jeux de football ont évolués, et que vous pourriez être déçu

tenyaumanxx
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Coupe du Monde FIFA 2002 est bien entendu un jeu de football sorti sur Playstation 2. Après avoir sélectionné les 23 joueurs de votre équipe, vous tenterez de remporter la célèbre coupe du monde en jouant dans des stades où la ferveur des chants de supporters portera votre équipe.

hijaki
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Un FIFA pop-corn qui était sorti lors de cet illustre évènement que fut la coupe du Monde 2002................
Et surtout un FIFA très moyen, un jeu où il est possible de marquer du milieu de terrain, où les gardiens deviennent fous lorsque la balle monte trop, où vous croyez avoir gagner la coupe du monde à chaque fois que vous marquez un but en match amical... Non sérieusement, outre le contenu ridicule, le gameplay poussif et la mise en scène overhype, pas grand chose pour sauver ce jeu....

paire-en-or
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Fabuleux! Encore un très bon jeu de Ea Sport. On prend vite l'habitude, en tout cas pour ma part. Un très bon jeu de foot, peut-être l'un des meilleurs sur PS2. Pour les fans des jeux de foot, ils seront servis avec cette opus. Ce jeu mérite cette note. A recommander.

ps2max2
Posté le 09 déc. 2008 à 00:00

pourri , le seul mot de ce jeu , il est pourri je ne le conseille pas du tout , ne l'acheter surtout pas EA Sports a fait de la rien ce jeu ou rien c'est la même chose
Voilà ce que j'ai à dire sur ce jeu.

Sportsman
Posté le 27 oct. 2005 à 00:00

C'est un jeu à double face :
Dans l'ensemble, il tient la route.

lldw007
Posté le 20 avr. 2005 à 00:00

Mouais... Beaucoup de réchauffé à mon avis ! A part les joueurs réactualisés, les jonglages et quelques autres petits détails, ce jeu est le même que FIFA 2002. En bref, s'il s'était appelé "FIFA Football 2002 : le retour", ça ne m'aurait pas surpris. A conseiller uniquement aux plus assidus de la série !

pwpmwwm
Posté le 11 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est très bien fait au niveau des graphismes mais c'est très dommage qu'il n'y ait pas de clubs et aussi il n'y a que des matchs amicaux et des coupes du monde. Franchement c'est nul !! Si vous ne voulez pas gaspiller votre argent pour rien, n'achetez surtout pas ce jeu :)

Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

Coupe du Monde s'avére être un jeu efficace.
Les stades et joueurs sont très bien modélisés ainsi que les ambiances ( caractéristique de fifa) mais beaucoup d'incohérences, surtout dans le gameplay, des retournés acrobatiques irréalistes, le gardien, lors d'un coup franc qui sort et prend un but. Non ce jeu sert évidemment à faire du fric ! Si l'on possède déjà Fifa 2002, ça ne sert à rien de l'acheter. Ah! j'oubliais, la bande son de musique classique reste la meilleure de tous les jeux de foot et les modes de jeux sont très maigres !

Posté le 17 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment super. Les graphismes sont terribles , on a tout le temps envie d ' y jouer Je pense que c'est le meilleur jeu de foot sur playstation 2. Je vous conseille de l'acheter , il est vraiment super.

Nono
Posté le 14 oct. 2002 à 00:00

ce jeu n'est pas le meilleur de tous les jeux de foot et pas le plus beau. les joueurs manquent de techniques et les dribles ne servent pratiquement à rien ;il n'y a même pas de mode (entrainement)mais sinon le reste n'est pas si mal.

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

C'est un tres bon jeu de foot. On a des tas de possibilités sur le terrain et il est tres bien fait. Dommage qu'on est que deux modes de jeu mais il reste tout de même un très bon jeu. A essayer et à acheter