15.1/20

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien. Les 50 niveaux sont bien modélisés les armes et leur seconde utilisation sont excellentes. Le mode multijoueurs est jouissif. Le jeu en solo est assez long. Et je trouve la maniabilité est excellente à la manette donc si vous ne possédez pas de clavier/souris comme moi et bien pas besoin de l'acheter juste pour ce jeu.

vagin-de-chatte
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les graphismes sont aux points, différents modes de jeux prenants( capture de flag, assault, deathmatch par équipe ou seul)
Jouabilitée très bonne pour un FPS manette, bien mieux que sur le unreal 3 actuel.
Très bonne durée de vie en solo, la difficultée est adaptable à tous les niveaux.
Un 20/20 pour les décors et l'ambiance du jeu.

1  2  3  4  5  6
TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

vagin-de-chatte
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un 20/20 pour les décors et l'ambiance du jeu.

panzernecro
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

EXCELLENT FPS !!!! Ce jeu à l'époque m'a fait passer des journées entières à jouer contre l'ordinateur. Au graphisme excellent pour l'époque avec de belless et grandes maps bien variées en passant par des ruines et des combats sur une lune. Une maniabilité à la manette sans reproche. Une IA assez satisfaisante et une durée de vie assez longue. Le meilleur du genre sur PS2. A recommander aux amateurs du genre!!!

Zizzlamazon
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Certes, ce jeu est aujourd'hui très daté, mais c'est aussi une légende ! il est tout simplement mortel sur tout les points : Armes sadiques et énormes, personnages avec un look mortel, pas de scénario et une boucherie interstellaire dans une arène où l'on attend que ça. Un très bon jeu je vous le conseille malgré son âge maintenant avancé.

max260
Posté le 21 juil. 2005 à 00:00

UT est tout simplement bourrin, sans stratégie, avec pas mal de modes, on peut se marrer tout seul à défoncer les autres comme à plusieurs, bref un jeu passionnant, en plus des graphismes corrects et des niveaux faciles et d'autres presque impossibles.

Posté le 24 sept. 2002 à 00:00

je trouve ce jeu parfait pour ce detendre apres n'importe quel stress je dirais en plus qu'il est tres maniable. Les stages sont excellents et le jeu est rapide à souhait. C'est pour ça que je lui donne une bonne cote.

Posté le 10 oct. 2001 à 00:00

"En tant qu'instructeur, je dois vous présenter votre prochaine épreuve, soldat!
Unreal Tournament est votre prochaine boucherie!
Graphismes réalistes et armes en tout genre seront de la partie ainsi que de nombreux modes de jeu. Question durée de vie, vous allez en baver, c'est moi qui vous le dit !! Allez, rompez Go!Go!Go!!"OVER

Posté le 13 sept. 2001 à 00:00

Un très bon jeu de bourrin qui permet de bien se défouler. Malgré les graphismes inférieurs aux capacités de la PS2 cela reste un très bon quake like. Je conseille à tous les possesseurs de play2. Avis aux amateurs.

Posté le 19 juil. 2001 à 00:00

Il est vraiment excellent surtout en multijoueur mais le plus excellent c'est les niveaux dans l'espace. Mais le plus dur c'est bien de maitriser toutes les armes.

bok
Posté le 10 juil. 2001 à 00:00

J'ai joué à la version PC (je l'ai) et je trouve que Unreal Tournament est beaucoup plus délire que sur PC (grâce au mode multijoueur). D'accord, la version PC est plus belle. Par contre, celle de la Dreamcast...En résumé, je conseil ce jeu à tous les possesseurs de PS2 qui pourront grâce à ce jeu vous éclater entre potes.

magalan26
Posté le 10 avr. 2021 à 18:19

jeu absolument fantastique a sa sortie.

+ de l'action non stop trés bien orchestrée
- parfois des ralentissements quand trop d'actions

+ doublage vf et musique bien entraînante
- pas de ( vrai ) campagne solo

+ un arsenal d'armes extraordinaires
+ plusieurs modes différents

furiedanlagarde
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Un vrai petit bijou ! Les arènes, les armes, les modes de jeu... tout a été poussé à son paroxysme. Et c'est long ! Tout débloquer et tout connaître vous prendra un temps fou ! Question gameplay c'est violent, c'est jouissif, c'est Unreal ! Il y a juste la maniabilité qui peut demander un temps d'adaptation, mais heureusement on peut brancher un clavier et une souris. Les taunts déchirent aussi,"Essaye d'enlever la sécurité!!! " en tête xD Je vous le conseille !

Sagaff
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Salut, le jeu est magnifique donc voila quoi, et puis pourquoi pas, ce jeu est nul ou bien, a vous de voir maintenant j aurais besoin de mettre des caracteres aleatoire car sinon il y aura une erreur ereur voila merci bisou aurevoir les amis02d2e81c97ca91ef82eb72817b7d0fa9

Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Encore un jeu online sur playstation 2 sans le mode online !
Je ne supportais déjà pas quake3 mais ça ! Les graphismes sont moches, la maniabilité ideuse, j'ai encore à me l'acheter sur dream au moins y a le mode online. Aucun intérêt !

kidM0rbid187
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

NON ce n'es pas le meilleur UT faut arréter , il est beau , il est jouissif mais c'est rien comparée a UT2004 MAIS il est bien , mods de jeu bien , graphismes beau , gameplay superbe comme d'habitude et le jeu est toujours très jouer malgré son age..

1  2  3  4  5  6