15.1/20

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien. Les 50 niveaux sont bien modélisés les armes et leur seconde utilisation sont excellentes. Le mode multijoueurs est jouissif. Le jeu en solo est assez long. Et je trouve la maniabilité est excellente à la manette donc si vous ne possédez pas de clavier/souris comme moi et bien pas besoin de l'acheter juste pour ce jeu.

vagin-de-chatte
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les graphismes sont aux points, différents modes de jeux prenants( capture de flag, assault, deathmatch par équipe ou seul)
Jouabilitée très bonne pour un FPS manette, bien mieux que sur le unreal 3 actuel.
Très bonne durée de vie en solo, la difficultée est adaptable à tous les niveaux.
Un 20/20 pour les décors et l'ambiance du jeu.

1  2  3  4  5  6
Posté le 15 mai 2001 à 00:00

Des graphismes décevants pour une console "dite révolutionnaire" ralentissements très fréquents dus à la faible mémoire de la ps2. Et surtout pas de mode online ce qui enlève l'intérêt total du jeu encore une fois la playstation 2 prouve son faible intérêt !

Posté le 15 mai 2001 à 00:00

Même si je préfère quake, UT reste un très bon jeu en solo. Le mode multijoueur reste, pour ma part, lamentable au niveau du choix des arènes.
Seulement 7 arènes en deathmatch et 4 en capture the flag. Pour un jeu qui se veut convivial, c'est plutôt raté. Reste néanmoins le mode solo assez long et plus intéressant.

Posté le 15 mai 2001 à 00:00

Unreal est un jeu un peu plus tactique que Quake3. Les graphismes sont de bonne qualité le jeu est fluide. Je trouve la bande son très appropriée au jeu, elle passe très bien et ne dérange en aucun moment. ll y a le temps de téléchargement qui est un peu trop long et qui au bout de plusieurs heures de jeu peut devenir assez embêtant mais quand on aime ce n'est pas bien grave. Pour ma part c'est un bon jeu qui mérite sa place.

boutchien
Posté le 15 mai 2001 à 00:00

Je l'ai acheté dès qu'il est sorti. Il est très bon à plusieurs et avec des périphériques USB que je possède c'est encore mieux mais voilà... avec la manette en appui sur le joystick droit au moment où on te tire dessus le viseur se met automatiquement sur la cible et avec l'USB la touche n'existe pas. Sinon c'est quand même 10 fois mieux que Q3R !

1  2  3  4  5  6