16.8/20

PlatinumTrophy
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Depuis le temps que je n'y avais plus jouer,je viens de le redécouvrir depuis 10 ans que je n'y avait plus jouer.Vraiment pour l'époque ou il est sortis les graphismes sont similaire a un certain "Counter-Stike".J'aime beaucoup l'ambiance sonore du jeu qui n'est pas censurées comme les jeux de notre temps.On s'amuse beaucoup plus que sur un Call of duty ou un Battlefield,la communauté est superbe.Niveau durée de vie c'est assez limite mais le jeu multijoueur remonte un peu celle-ci.En résumé c'est un très bon jeu pour son époque qui fait plaisir a jouer.

Filou30
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Waouh ! rien a redire, vraiment un bon jeu... Côté graphismes c'est pas mal, avec une grande difficulté de niveaux, d'armes, de personnages... On passe vraiment de bons moments. La jouabilitéé est bonne, la durée de vie aussi, et le mode multijoueur viens parfaire le tout...

PlatinumTrophy
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Filou30
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Antarka001
Posté le 30 mai 2023 à 22:54

Un énorme hit. Cette version Dreamcast est vraiment beaucoup plus belle que la version PS2, et se rapproche franchement de la version PC.

La jouabilité est étonnamment bonne au pad Dreamcast, même si on doit bien évidement renoncer à certaines commandes par rapport au PC.

Le mode Assault qui n'est plus présent, dommage.

M'enfin, en multi sur le même écran, il n'a aucun équivalent à l'époque. Les meilleurs FPS de la N64 peuvent aller se coucher. C'est le seul qui m'a fait ranger Golden Eye (Turok 2, Quake 2 et Perfect Dark sur N64 avaient échoué. Idem pour Quake 3 version Dreamcast).

GameGearMan
Posté le 09 févr. 2019 à 10:48

Voici le meilleur FPS de la Dreamcast, avec Quake 3 et Soldier of Fortune ! Unreal Tournament version Dreamcast est une franche réussite ! Techniquement, le jeu est excellent. Les graphismes sont très bons, l'animation ne faiblit que très rarement, le bande son est parfaite et le durée de vie est assez longue. La maniabilité est très correcte mais préférez tout de même jouer avec le clavier et la souris. Il est, en revanche, bien dommage que le jeu ne soit pas traduit en français, contrairement à la version PS2 pourtant identique. Seul ou en multi (jusqu'à 4 joueurs en écran splitté), Unreal Tournament est un vrai bonheur à jouer sur Dreamcast. Un titre indispensable !

Game-system
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Que c'est bon ! Unreal Tournament sur Dreamcast, c'est du frag, de l'adrénaline et du fun, beaucoup de fun. Très facile à prendre en main, le jeux se laisse jouer avec ses parties endiablées et addictives. La vrai définition du FPS quoi.

Le soft propose un nombre pharaonique de niveaux à jouer, c'est ce qui m'a vraiment marqué dans ce jeux. Des maps de toutes sortes et très variées les unes des autres, et c'est pareil pour n'importe quel mode de jeux (Deathmatch, Capture the Flag, Domination ). Il y a de quoi jouer, c'est sur ! Les armes sont elles aussi nombreuses que variées, fraguer avec le bazooka ou le minigun en passant par le lanceur de disques est un véritable plaisir. En solo le jeux est assez complet avec tout un paquet de parties à gagner dans plusieurs niveaux. Ce qui est bien avec le solo d'Unreal Tournament, c'est qu'il y a des parties solo à gagner dans chaque mode, ce n'est pas seulement limité qu'au deathmatch (comme dans Quake 3 par exemple), et leur nombre est conséquent. Il est à noter que l'IA dans ce jeux est particulièrement efficace et bien programmée, surtout dans les modes coopératives. Le challenge est présent, et la difficulté bien dosée selon le niveau choisi. Et c'est sans parler du mode multijoueur en écran splitté jusqu'à 4 joueurs qui est un incontournable du genre sur Dreamcast de par sa très grande efficacité ! Les niveaux sont très bien designés pour ce genre de parties multi entre potes.

Le jeux est très beau avec ses graphismes en avance sur son temps. Les décors sont réussis et les personnages nombreux et bien modélisés. Pour la jouabilité, c'est nickel, facile à appréhender et les touches modifiables. Les musiques sont composés de pistes electro de qualité, même s'ils sont un petit peu discrètes. Quant à la durée de vie, déjà qu'elle est très bonne en solo, en multijouers elle est quasi-infini.

Que vous dire de plus, si ce n'est que vous conseiller ce jeux à tout prix si vous êtes en recherche d'un jeux fun et sans prise de tête où l'on ne s’ennuie pas une seconde durant les parties. Perso je le préfère à Quake 3, qui est certes un très bon jeux, mais qui a un mode solo un peu plus limité et des menus peu ergonomiques. A vos marques, prêt, fraggez !

kidM0rbid187
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

NON ce n'es pas le meilleur UT faut arréter , il est beau , il est jouissif mais c'est rien comparée a UT2004 MAIS il est bien , mods de jeu bien , graphismes beau , gameplay superbe comme d'habitude et le jeu est toujours très jouer malgré son age....