15.1/20

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

vagin-de-chatte
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les graphismes sont aux points, différents modes de jeux prenants( capture de flag, assault, deathmatch par équipe ou seul)
Jouabilitée très bonne pour un FPS manette, bien mieux que sur le unreal 3 actuel.
Très bonne durée de vie en solo, la difficultée est adaptable à tous les niveaux.
Un 20/20 pour les décors et l'ambiance du jeu.

1  2  3  4  5  6
Posté le 17 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien. Les 50 niveaux sont bien modélisés les armes et leur seconde utilisation sont excellentes. Le mode multijoueurs est jouissif. Le jeu en solo est assez long. Et je trouve la maniabilité est excellente à la manette donc si vous ne possédez pas de clavier/souris comme moi et bien pas besoin de l'acheter juste pour ce jeu. Pour finir UT est vraiment mieux que Quake III Revolution sur presque tous les points. Conseil d'ami : VA L'ACHETER !!!

tressailleur
Posté le 17 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est super, les modes de jeu variés, quelques ralentissements mais pas trop, plein de maps, et une jouabilité presque parfaite (le début est quand même un peu dur). Enfin tout ce qu'il faut pour un bon jeu.

Posté le 17 mai 2001 à 00:00

Rien à dire, UNREAL TOURNAMENT est tout simplement génial. Sur PC, il est sans commentaires alors sur PS2 on voit déja tout de suite la différence de graphisme donc il peut être que beaucoup mieux, même 2 fois mieux que Quake3 Arena.

Posté le 17 mai 2001 à 00:00

Je trouve UT moyen, l'animation plutôt ratée et les graphismes moches en depit de la puissance de la machine mais on s'éclate bien quand même grâce à la diversité des maps et des armes. Cependant j'ai un plus grand intérêt pour Quake3 !

Posté le 17 mai 2001 à 00:00

Si on se réfère à ce qui a été écrit dans la presse au sujet de Q3R, il apparait que c'est UT qui s'impose, comme le confirme votre test : plus de niveaux, plus de modes de jeux, et à priori, plus de fun à l'arrivée...Je ne l'ai pas encore essayé, mais je vais certainement l'acheter, mais pas forcément neuf, d'ailleurs : C'est un peu cher pour un doom like.

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

C'est beau, c'est même très beau, mais ce type de jeu reste très mal adapté aux consoles... On retrouve le jeu original avec des améliorations et on a l'impression que tout est saccadé par rapport à un PC. Si vous avez un PC, ne prenez surtout pas ce jeu sur PS2 !

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Un très bon jeu, surtout le mode tournoi, assez long et assez compliqué. Le mode entraînement est bien cool à plusieurs mais les variateurs sont eux aussi très bien (essayez le mode moins de gravité plus ralenti et vous verrez les bouts de viandes passez devant vous doucement) le seul point décevant est le nombre d'ennemis (bots) qui va seulement de 0 à 5 alors que sur PC cela va de 0 à 16...

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent quand on veut jouer à plusieurs mais moins intéressant en solo,
les armes sont nombreuses et ont chacune deux utilités. Je pense que unreal est moins bien réalisé graphiquement mais unreal l'emporte sur le général !

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Un titre qui n'est pas des plus jouissifs sur Ps2, mais qui montre surtout les limites de celles-ci face au PC. En effet, la fluidité n'est pas vraiment au rendez vous, alors que la résolution (et donc la finesse des graphismes) se limite au 640*480, résolution très inférieure à ce qui se fait sur PC. La conversion n'est peut-être pas une bonne solution quand on passe d'un support de haute qualité à une console légèrement inférieure, mais au moins ceux qui n'ont pas de PC pourront gouter aux joies du frag !

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Beau et défoulant malgré ses arènes assez petites en multijoueur et la difficulté de se retourner. Les modes de jeux sont variés et amusants.
Le nombre de personnages est satisfaisant. Le fait de pouvoir jouer à plusieurs est un plus.

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Je mets 18 car je trouve qu'il n'y a pas assez d'armes différentes, sinon le jeu est génial mais barbant après un certain temps. Mis à part ces minuscules problèmes, le jeu est bien et la jouabilité est parfaite.

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, les armes sont géniales les modes de jeux aussi. Les différents perso sont réalistes. Les arènes sont pourvues de recoins pour se cacher et préparer une attaque sanglante. Le rocket launcher est très jouissif de part sa puissance et sa précision.

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Je suis pris par le jeu des heures durant ! Je ne connais pas la version PC, mais celle-ci me convient vraiment. J'aurai voulu voir véritablement les impacts de cette boucherie sur les murs ou sur l'environnement en général, mais de voir des bouts d'oeil ou de chair fraîche me va très bien !

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Superbe jeu ! Franchement, c'est l'éclate complète ! Mieux que sur PC (au moins le jeu sur PS2 ne plante pas une fois sur deux !) C'est le Doom-Lik à acheter! Peut-être pas assez gore à mon goût. Seul jeu meilleur, Half Life.

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Un jeu correct, mais sans plus. Il n'y a rien à faire, le doom-like reste exlusivement une specialité PC. Alors si vous possédez 1 bonne machine, laissez-vous carrément tenter par unreal ou par 1 quake3. Dans le cas contraire(si vous êtes branchés consoles)unreal tournament reste un bon investissement(on doit avouer que la version possède de bons graphismes et une jouabilité bien réglée : c'est l'éclate, surtout à plusieurs) à condition qu'on ne possède pas de PC.

1  2  3  4  5  6